Jouant Russe j'ai placé Joukov à la tête d'un Front, mais est-ce la meilleur option je ne sais pas.
Je me fie à leurs grades pour leur confier telle ou telle responsabilité.
J'adore !Boudi a écrit : En termes de probas que tu places Joukov sur une armée ou un front la probabilité globale de passer le test est la même puisque la multiplication est commutative. axb=bxa.
C'est ce que je sous entendais (mal je te l'accordeBoudi a écrit : Ce qui change, c'est que les bonnes stats de Joukov, commandant de Front, vont jouer pour les 3 à 4 armées dépendantes de son front. Et pas seulement pour sa propre armée si on le plaçait seulement Gal d'armée.
L'initiative permet aussi d'augmenter les chances de tirer et toucher les cibles. Donc cela sert au combat aussi.bardamu a écrit :C'est vrai que le manuel est assez discret sur cette question. J'ai néanmoins compris qu'il était intéressant de mettre des généraux avec de bonne stat initiative à la tête des corps car cela joue directement sur leur capacité à faire participer plus d'unité de soutien. Pour le reste et particulièrement les stats de combat, je n'ai pas vraiment compris comment la mécanique fonctionne
Bon j'ai ma réponse, une DI c'est entre 30 et 50 camions. J'ai un déficit de 16.000 camions (besoin 127.000, en service 111.000), il faudrait que je mette 400 DI en statique pour résorber mon déficit.Ce sont des divisions d'infanterie