Je le teste à partir de la partir Russian War, jouée contre Amaris.
Ainsi, nous bénéficions du gameplay, mais continuons avec les règles de combat et supply de la version 3.2.
Replay.
Rien de changé. Toujours insuffisant.
J'apprécie les nouveaux graphismes.
Gameplay.
Je clique sur une pile d'unité.
Clique droit sur sa destination, et l'unité active s'y rend directement.
Reclique droit sur cette même destination et l'unité suivant de la pile, qui est devenue avctive, aprés le mouvement de la première, s'y rend à son tour.
Et ainsi de suite pour toutes les unités.
C'est le même principe pour préparer un combat.
Est ce un plus ?
Cela le serai si je pouvais, ainsi, déplacer l'unité 1, 2, 3 par cliques droits successifs, passer la 4 et bouger la 5 par un autre clique droit sur l'hex destinataire. Mais la, je n'ai pas trouvé comment faire.
Sinon, j'ai déjà eu 2 plantages. Le 3éme ne compte pas, j'avais lancé les 2 versions en même temps. La je pousse un peu.
Si la version finale nous évite les plantages, je reste persuadé que cette version est un plus.
Dans le gameplay.
Les AARs.
Les combats.
Je vous laisse voir le What's new pour cela.
Il y a, apparemment, plus de changements entre la V3.2 et la v3.4 qu'entre la v2 et la v3.
Je tacherai de vous donner d'autres "premières impressions".