The Operational Art of War v3.4.0.173 Public Beta
Posté : mer. août 11, 2010 9:57 pm
Benzo.net 'canal historique'
http://leqg.org/forum/
as-tu déjà lancé une partie avec ce nouveau patch?Lionel a écrit :ho oui !!!! Je le prend direct
et toi,Balder premières impressions?Lionel a écrit :Bon j'ai essayé un petit scenario que je connais bien et je vois pas trop de changement pour le moment (mais je suis novice sur ce jeux)
Merci du conseil.Balder a écrit :Pour information, vous pouvez utilisez les 2 versions sur le même ordinateur.
Procédure.
- Copier-coller le dossier du jeu.
- Renommer la copie, histoire d'avoir un nom plus parlant que "The op...-copie". Ce n'est pas obligatoire mais ça fait plus sérieux.![]()
- Installez le patch sur le nouveau dossier.
- Créez un raccourci du fichier Autorun, du nouveau dossier, sur le bureau.
Et voila, vous obtenez 2 icône (TOAW initial en 3.2 et le nouveau en 3.4).
Vous pourrez, ainsi, continuer vos partie en 3.2 et tester le 3.4.
mmhhh, oui, c'est ce qui me fait un peu peur.Amaris a écrit :Sur la partie avec Balder j'en suis au 4eme crash suite à l'utilisation des boutons formation/unité suivante![]()
![]()
Aucun problème par contre sur un scénario contre l'ia démarré en 3.4 Beta.
Effectivement c'est très beau.
On peux désactiver le nouveau système de déplacement (player option), tout comme les infos bulles (personnellement je trouve ca horrible). Le fichier What's new contient la liste des nouveaux scénarios et des scénarios 'updatés' en 3.4
pourtant, cela devrait changer la façon de jouer cette modif. de ravitillementBalder a écrit :Le ravitaillement et les combats ont été remaniés.
Mais pour ma part, je n'ai vraiment testé qu'avec notre PBEM commencée en 3.2. Ils sont donc désactivés.
Et puis le supply, je sais déjà pas trop comment cela fonctionne en 3.2, alors comment voir la différence en 3.4 ?
Je ne peux que me fier au what'news.