Au matin les méchants se réveillèrent avec crainte. Qui était mort cette nuit?
Chacun sorti desa chambre son repaire secret ultra-protégé et se compta.
Miracle!!! Tous étaient là! Cette nuit, personne n'était mort!
Mais quelqu'un l'avait échappé belle et quelqu'un d'autre allait devoir mourir!
A vos votes! Fin du vote LUNDI 21h.
Sentenza: Magneto Mad: Le Joker/MEDECIN:
Urial: Juggernaut
Tahiti bob: Deadpool
Bravlyon: Professeur Moriarty.
Palpatine: Dr Denfer
Pepsi: Le Bouffon Vert
Jag: Octopus
Efelle: Dr Mabuse
Reborn: Pr Chaos.
Coelio:Raspoutine
DrFlump:Fu Manchu
Joukov: Ganondorf
Room: Mr Freeze
Von Aasen:Shang Tsun Jmlo: Gargamelinnocent.
Re: LG by Thrawn: JOUR 2
Posté : lun. sept. 27, 2010 9:19 am
par Maréchal Joukov
Bonne nouvelle, mais qui ne va pas clarifier les choses ...
Posté : lun. sept. 27, 2010 9:20 am
par Urial
youhou this is good news !
*Les yeux encore gorgé de sommeil, Juggernaut, deja en armure se rend a la salle de conférence des super villains, ne voyant aucun disparu, il sourit, il va quand même pouvoir s'asseoir sur quelqu'un a la fin de la journée*
Posté : lun. sept. 27, 2010 9:25 am
par SeNTEnZa
peut on savoir qui a été visé et comment il a été sauvé (voyant, sorcier) si les regles le permettent?
(pour la resurection par sorcier, je suis sur qu'on a la droit de savoir, le mec est quand meme mort il doit s'appercevoir qu'il a des petits bouts de chairs qui pendouillent )
Posté : lun. sept. 27, 2010 9:28 am
par GA_Thrawn
Non.
Mais de toute facon le medecin étant mort il n'y a qu'une explication: la sorcière a utilisé sa potion et sauvé la cible.
Posté : lun. sept. 27, 2010 9:33 am
par SeNTEnZa
MJ : bah du coup, on devrait savoir qui a été sauvé, puisqu'il est mort??? ca me parait important!
est ce que la personne est au courant au moins qu'elle s'est fait bouffer et recoudre ? sinon franchement il a un bon sommeil ...
Posté : lun. sept. 27, 2010 9:53 am
par Coelio
Mouais.
On se retrouve avec une sorcière amputée de son meilleur pouvoir et pas beaucoup plus avancés.
Seul élément pour sortir du bordel ambiant jagien , le voyant : si il a enquêté sur moi cette nuit, qu'il me contacte, maintenant qu'il me sait innocent (ou qu'il contacte un autre innocent si il en a trouvé un), pour me confirmer qu'il a bien innocenté Jag. Tant qu'on ne saura pas avec certitude si le Maire est sain ou pas on aura du mal à y voir plus clair. Si un autre innocenté (moi ou un autre) le confirme, on avancera déja mieux.
A noter que Jag n'a pas franchement défendu très fort Jmlo, ce qui me surprend pas mal, vu toute la fougue qu'il met à me pourchasser sans raison depuis le début : ne pourrait-on pas dire que cela arrangeait bien un maire loup de voir brûler un innocent ? Il aura forcément beau jeu après de venir dire "Ah ben vous voyez je vous l'avais dit, c'est encore le vilain abbé". Mouais. A partir du moment où Jmlo a été accusé, on n'a plus entendu Jag. Etrange. A noter que la remarque peut aussi valoir pour Palpatine, qui s'est mis du côté des défenseurs de Jmlo une fois que la messe était dite. Astuce d'un loup qui sait que Jmlo est innocent et veut ensuite apparaitre comme un défenseur du martyr ? Ca s'est déja vu...
@ Sent : ca serait effectivement plus arrangeant pour nous, mais Thrawn a raison de ne rien dire : dans le jeu de carte originel, la personne sauvée par le sorcier elle-même ne sait absolument pas qu'elle a été visée puis sauvée...
Posté : lun. sept. 27, 2010 9:58 am
par efelle
Tes arguments semblent sensés. J'attends toutefois la déclaration de notre représentant élu au syndicat des Grands Méchants pour me faire un avis définitif.
Posté : lun. sept. 27, 2010 10:11 am
par Urial
bah moi j'attend surtout que l'on ait une piste viable pour tuer un loup... car pour l'instant on est assez mauvais ...
Posté : lun. sept. 27, 2010 10:31 am
par mad
Ah ça ... pour laisser crever un médecin et cramer un super-méchant y'a du monde, mais sorti de ça, y'a plus personne !
Moi je vous attends dans l'au-delà, je commence à y recruter des hommes de mains pour que l'Enfer devienne le paradis du Joker
par Pepsi
Moi je remarque surtout que ceux qui ont votés contre des innocents sont coupables.
Jag n'est pas coupable d'avoir brûlé un innocent ! C'est vous et uniquement vous !
par Emp_Palpatine
Je constate quand même que le Fouquier-Tainville qui a lancé l'accusation de Jmlo sans raisons et qui est le premier responsable de son exécution arrive à avec une pirouette extraordinaire à en rejeter la responsabilité sur Jag!
Quand je vous parlais du bal des faux culs...
Celui qui lance l'accusation d'un innocent, l'obtient, le tout sans aucun argument, puis vient déplorer les choses est à mes yeux plus que suspect. A part jouer la victime et utiliser une réputation usurpée venant de parties précédentes, où sont les arguments?
Posté : lun. sept. 27, 2010 11:00 am
par Coelio
Mouhahahaha et ben voila ! Jag tu es un petit cachottier, je n'aurais pas cru cela au début mais je commençais à m'en douter un peu.
Monsieur Denfer voulait de l'argument, je viens enfin d'avoir ce que j'espérais.
Votre serviteur est donc officiellement innocenté par le voyant , qui a bien évidemment, convaincu par la propagande jagienne que j'étais louche, enquêté sur moi cette nuit.
Voila donc un front d'innocents constitué (il était temps).
Et qu'a fait le voyant la nuit précédente, me demanderez-vous ?
Et bien il a enquêté sur le maire, comme tout bon voyant qui se respecte.
Et qu'a t-il trouvé ? Je vous le donne en mille : l'intégrale de "La petite maison dans la prairie" et un livre de Marc Lévy.
Et oui, mes bons amis, le maire, que vous avez eu la malencontreuse idée d'élire, est un vil super-héros. Ce qui explique son acharnement contre l'Abbé innocent. Ce qui explique qu'il a laissé complaisamment tomber Jmlo. Ce qui explique son embarras lorsqu'on lui a demandé si le voyant l'avait contacté hier (heu non...ben non toujours pas..ah mais si en fait, mais je vous l'avais pas dit). Bref, l'Abbé, une fois n'est pas coutume, s'est trompé, le maire Jag n'est pas incompétent, c'est juste un super-héros qui fait de l'entrisme tel un trotsko au bureau central du PS
Maintenant, avec un jour de retard, certes (mais plaignez vous en qu'à vous même, fallait pas élire un loup), la riposte va arriver, et les loups vont avoir mal
Jag tu vas payer pour le Joker, pour Gargamel et pour tes calomnies contre moi.
Et je déboucherai une bouteille de ma meilleure vodka sur ton bûcher
Posté : lun. sept. 27, 2010 11:17 am
par Tahiti bob
C'est facile a dire ca que l'on est innocente. Je peux tres bien dire que je suis innocente par le voyant puisque l'identite de ce dernier est totalement inconnu...
Des lors, pourquoi ne clamerais-je pas "Je suis innocent" alors que bon, en fait, rien ne le prouve.
En meme temps, si ca se peut, je suis peut-etre le voyant, ou pas, ou le sorcier, ou pas, ou juste paranoiaque.
Posté : lun. sept. 27, 2010 11:52 am
par jagermeister
D'abord je revient de loin car cette nuit aurait dû être la dernière pour moi, en effet hier soir je rentrai à mon logement, un modeste 1400m2 payé par le conseil des Super Vilains, lorsque Wonder Woman surgit devant moi dans un costume ultra sexy, sans me douter de quoique ce soit j'engageai la conversation avec cette ravissante demoiselle et lui proposai de boire un drink à la maison.
Une fois chez moi on ne se contenta pas que de boire, apparemment mes tentacules procurent chez elle une exitation et une furieuse envie de sexe, elle fût comblée comme il se doit, le docteur Octopus étant lui même une vraie bête de sexe, d'ailleurs je me rappelle lors d'une mission au Japon où je fit le bohneur d'une dizaine de Geishas......euh je m'égare....où en étais-je ?
Ah oui ! Je disais donc que nous passions moi et Wonder Woman une agréable soirée, l'alcool coulant à flôt mais à une heure assez tardive je fût pris d'un malaise et ma conquête d'une nuit m'aida à m'allonger sur mon lit, a demi-conscient, incapable de bouger, j'entendi que la porte de mon loft s'ouvrai et presque immédiatement après cette grosse fiotte de Superman apparue à l'entrée de ma chambre avec cette salope de Wonder Woman accrochée à son bras, totalement paralysé j'étais incapable d'offrir la moindre résistance. Après je ne me rappelle plus de rien, sauf une impression de vide et d'un trou sans fin dans lequel je tombai, ensuite je ne me suis réveillé sur mon lit avec une homme assez bizarre, fortement maquillé et avec un colllier d'os autour du cou qui me regardai et qui m'annonçà que je revenai d'entre les morts, il parti aussitôt après.
Voilà mes chers amis cette nuit ces vils coquins de Super héros ont voulu m'assassiner mais ils ont échoué et je suis VIVANT !
Ce n'est certes qu'un sursis mais je vais le mettre à profit en vous permettant d'envoyer un traitre à notre cause au bain d'acide.
Car mes amis cette nuit le voyant à eu une vision et qu'a t-il vu ?
RASPOUTINE EN COSTUME DE SUPER HEROS
Moujik cette fois tu es fait et quoique que tu dises rien et ni personne ne pourra te sauver.
Posté : lun. sept. 27, 2010 11:53 am
par jagermeister
Coelio a écrit :Mouhahahaha et ben voila ! Jag tu es un petit cachottier, je n'aurais pas cru cela au début mais je commençais à m'en douter un peu.
Monsieur Denfer voulait de l'argument, je viens enfin d'avoir ce que j'espérais.
Votre serviteur est donc officiellement innocenté par le voyant , qui a bien évidemment, convaincu par la propagande jagienne que j'étais louche, enquêté sur moi cette nuit....
bah raspoutine, j'aurais pu croire que tu étais accusé a tort, mais pour le coup ton argument (le voyant ma innocenté et le jag est un loup) me parait plus que suspect, j'aurais jamais cru que je m'etais fais pomper le melon par toi si tu n'avais pas fait ce genre de truc... du coup c'est clair, jag est un innocent et toi un loup...
du coup j'annonce la couleur : Raspoutine sera pour moi le super héros à ecraser !
Sa propagande anti-Octopus me parait plus que louche... je me suis fait avoir au premier jour, je me ferais pas avoir au deuxieme !
mouhahaha deadpool veut rester le seul mec aux blagues nul du coin !
Posté : lun. sept. 27, 2010 12:07 pm
par Coelio
Amusant... Comme par hasard, Jag nous sort cela 1h après la révélation de ses crimes. Le voyant qui avait mis siiii longtemps à se manifester le jour précédent arrive désormais juste quand il faut. C'est merveilleux, on dirait du Balkany.
Mais, ô subtil édile, toi qui a réponse à tout, peux tu me dire comment tu peux savoir avec tant d'aplomb que tu as été visé et sauvé cette nuit ? La victime elle même ne le sait pas, nous l'avons dit plus haut...
C'est ton deuxième mensonge avéré après le "J'ai vu Coelio rôder dans la nuit espionner". Ca en fait un de trop.
Je conçois que les autres super-méchants hésitent entre nous, mais là ce nouveau (et maladroit) mensonge est la preuve définitive de ta culpabilité. Seul les loups et le sorcier peuvent savoir qui a été visé hier, et Jag prétend n'être ni l'un ni l'autre (et je doute que, si il était sorcier, il le laisserait suggérer ainsi....). Il ment donc.
Le maire n'est pas seulement calamiteux, il est aussi menteur et traitre. Punissons le ! Si sa culpabilité n'est pas prouvée au bain d'acide, je consens volontiers à sauter à pied joint dedans.
Posté : lun. sept. 27, 2010 12:11 pm
par Urial
Ce qui est sur c'est qu'il y en un des deux qui ment ici, et franchement je pense que c'est toi raspoutine... a cause de toi j'ai ecrabouiller le pauvre Gargamel ! un p'ti vieux qui avait rien demander a personne
Posté : lun. sept. 27, 2010 12:11 pm
par jagermeister
Coelio a écrit :Amusant... Comme par hasard, Jag nous sort cela 1h après la révélation de ses crimes. Le voyant qui avait mis siiii longtemps à se manifester le jour précédent arrive désormais juste quand il faut. C'est merveilleux, on dirait du Balkany.
T'a pas reçu de mp du voyant et du sorcier toi ? Je m'en serai douté remarque.
Je conçois que les autres super-méchants hésitent entre nous, mais là ce nouveau (et maladroit) mensonge est la preuve définitive de ta culpabilité. Seul les loups et le sorcier peuvent savoir qui a été visé hier, et Jag prétend n'être ni l'un ni l'autre (et je doute que, si il était sorcier, il le laisserait suggérer ainsi....). Il ment donc.
Le bain d'acide tu le veux tiède, brûlant ou légèrement froid ?
Posté : lun. sept. 27, 2010 12:15 pm
par Tahiti bob
Franchement, le Fleau, c'est l'autre Bouffon Verdatre qui a commence.
En plus, il racontait une histoire etrange parlant de villageois qui pour chasser des loups-garou auraient decider de bruler les leurs un par un en esperant tomber dessus. Une histoire de dingue.
ouaip ta raison deadpool, mais pour le coup j'aurais preferé que tu me suive et que tu fasse jeter le raspoutine dans un bain d'acide
mais je comprend que l'eglise orthodoxe de la blague pourri veuille brulé le representant de l'eglise reforme de la blague a deux balles
Posté : lun. sept. 27, 2010 12:19 pm
par Reborn
J'adore les situations de ce genre.
Au moins, on tiens un loup (et pourquoi pas deux ).
Ce soir, j'analyserais le comportement antérieur de nos deux compères pour juger de la culpabilité des accusés.
Posté : lun. sept. 27, 2010 12:20 pm
par efelle
Je crois que la situation est claire et je m'amende, tous derrière le Maire !
Vote Raspoutine/Coelio
Posté : lun. sept. 27, 2010 12:25 pm
par Tahiti bob
Qoui !!! Le medecin est deja mort ???
Le Joker etait medecin ????
Quelqu'un ici s'est -il fait deja soignie par le Joker ? Non, parce qu'il ne pouvait pas etre medecin....impossible.
Posté : lun. sept. 27, 2010 12:26 pm
par efelle
Médecine de choc !
Posté : lun. sept. 27, 2010 12:26 pm
par Coelio
Du voyant oui, ce matin, comme énoncé.
Du sorcier non, pourquoi l'aurait-il fait ?
Donc, cher maire Jag, tu prétends que le sorcier t'a contacté, et t'a dit qu'il t'avait sauvé.
C'est fascinant, assurément.
Mais pourquoi diable le sorcier t'aurait-il contacté ?
Le sorcier ne se serait dévoilé qu'à un innocent sûr, c'est une première certitude. Or, d'après ta thèse, cher maire Jag, le voyant a enquêté sur toi le premier jour et sur moi le second (là dessus on est d'ailleurs d'accord ). On est donc d'accord pour considérer ensemble que le voyant n'a logiquement jamais pu enquêter sur le sorcier (sauf si le sorcier est toi ou moi, mais nous sommes également d'accord pour dire que ce n'est pas le cas). Donc le voyant et le sorcier ne peuvent pas être en contact. Donc le sorcier n'a pas pu se dévoiler à toi.
Dieu que je suis bon, si Danton lis cela il va s'étrangler de jalousie devant tant de talent
Autre question, maire de mon coeur : si le sorcier est véritablement en rapport avec le voyant et avec toi même (ce qui, comme je viens de le montrer, me parait impensable), peux tu m'expliquer pourquoi il a gaspillé son pouvoir de guérison sur toi, alors qu'il aurait dû, selon toute logique, le garder pour le voyant ou pour lui-même, infiniment plus précieux à la cause ?.
Là encore cela ne colle pas.
Dernière question, ô luminescent esprit : Si le sorcier est tellement fou de toi et convaincu de ton innocence qu'il s'est dévoilé à toi au hasard (point un) et a préféré gaspiller son pouvoir plutot que de te voir mourir (point deux), pourquoi ne m'a t-il pas tué aussi au passage ?
En vérité, cher maire, cela ne colle pas.
La vérité la voila :
Nuit 1 : Le docteur Marlouf protège le maire loup Jag. Coup de chance des loups qui cognent sur le toubib. Le voyant enquête sur Jag, tombe sur un loup. Le sorcier n'ayant aucune raison de sauver Mad ne fait rien.
Jour 1 : Le voyant, dans le chaos ambiant, n'ose se dévoiler à personne concernant ses révélations sur Jag. Jag essaie de faire frire son principal rival mais, comme ca ne prend pas, laisse mourir Jmlo avec plaisir.
Nuit 2 : Le voyant enquête sur moi : Innocent. Il me contacte dans la foulée. Jag et ses copains tapent au hasard sur un muet, et tombent sur le sorcier. Ce dernier s'auto-rescucite. Ne sachant pas de qui vient le coup, il ne tue personne.
Jour 2 : Le voyant me contacte pour me révéler ce qu'il sait. Dans la foulée, Jag, en panique, vient inventer que le voyant vient justement de dire que j'étais un gentil pas beau. Mais, emporté dans son élan, raconte n'importe quoi sur le sorcier. RIP.
Je suis à peu près certain que tout là dedans est vrai.
Posté : lun. sept. 27, 2010 12:27 pm
par Urial
Tahiti bob a écrit :Qoui !!! Le medecin est deja mort ???
Le Joker etait medecin ????
Quelqu'un ici s'est -il fait deja soignie par le Joker ? Non, parce qu'il ne pouvait pas etre medecin....impossible.
tu sais ce que l'on dit : "quand tout va mal, faut utiliser son joker"
moumohahahahaha
Posté : lun. sept. 27, 2010 12:38 pm
par Tahiti bob
C'est vrai qu'en meme temps, tout le monde a droit a son joker...
Pour revenir a la question initiale, le deroulement des faits selon le maire ?
Posté : lun. sept. 27, 2010 12:40 pm
par Urial
on peut dire une chose, que le pere raspoutine nous à bien embrouiller, pauvre Gargamel ...
mais c'est clair que c'est lui le loup, tu nous a bien raspoutine ! mais gargamel, l'innocente victime sera vengée !
Posté : lun. sept. 27, 2010 12:42 pm
par Coelio
Tahiti bob a écrit :
Pour revenir a la question initiale, le deroulement des faits selon le maire ?
Je suis curieux de l'apprendre aussi
Parvenir à m'expliquer comment il va justifier que le sorcier soit justement tiens venu frapper à sa porte se dévoiler à lui sans garantie aucune, puis l'ait sauvé plutot que de garder son pouvoir pour le voyant ou lui-même, ca va valoir son pesant de cacahuètes.
Jag, sois mignon, je pars en rendez vous vers 14h, essaie de répondre avant, je ne veux pas manquer cela
Posté : lun. sept. 27, 2010 12:43 pm
par Urial
20 minutes sa risque d'etre tendu ^^ du coup tu l'aura apres ton rendez vous na
Posté : lun. sept. 27, 2010 12:44 pm
par Coelio
Urial a écrit :
mais c'est clair que c'est lui le loup, tu nous a bien raspoutine ! mais gargamel, l'innocente victime sera vengée !
Intéressant, chère brute épaisse.
Les légitimes questions que je me pose sur la version du maire qui ne tient pas la route ne vous intéressent pas ? Vous ne pensez pas que cela vaudrait la peine de voir comment il va justifier son incohérence avant d'en conclure quoi que ce soit ?
Coelio a écrit :
Le sorcier ne se serait dévoilé qu'à un innocent sûr, c'est une première certitude. Or, d'après ta thèse, cher maire Jag, le voyant a enquêté sur toi le premier jour et sur moi le second (là dessus on est d'ailleurs d'accord ).....
C'est beau on y croirait presque.
Posté : lun. sept. 27, 2010 12:46 pm
par Coelio
Effectivement, avec un tel argumentaire comme réponse, me voila convaincu
Posté : lun. sept. 27, 2010 12:47 pm
par Urial
si bien sur j'attend de voir jag.
mais la vrai question est :
Octopus (jag) ayant moins de bagou que toi, doit il vraiment tenter de t'affronter sur le même terrain que toi vil embouilleur !
quand je relis tout ce que tu as ecris, je me rend compte maintenant de la facilité avec laquelle tu m'a embouillé, et j'ai honte
Honte car a cause de toi j'ai voté l'execution d'un petit chauve, un gars sympa qui voulait seulement ce faire la schtroumfette !
Posté : lun. sept. 27, 2010 12:49 pm
par jagermeister
Coelio a écrit :
Parvenir à m'expliquer comment il va justifier que le sorcier soit justement tiens venu frapper à sa porte se dévoiler à lui sans garantie aucune, puis l'ait sauvé plutot que de garder son pouvoir pour le voyant ou lui-même, ca va valoir son pesant de cacahuètes.
Le sorcier sauve qui il veut et quand il veut et pour des raisons qui lui sont propres, d'ailleurs tu lui demandera après la partie.
Coelio tu peux aller chez ton dentiste maintenant.
Posté : lun. sept. 27, 2010 12:53 pm
par Urial
hehe c'est vrai que cela serait bon de demander au divers intervenants pourquoi ^^
En même temps un bon super villain homme de main cherche toujours a sauver son boss
Posté : lun. sept. 27, 2010 12:54 pm
par jagermeister
Si vous ne lisez pas à quoi çà sert d'écrire.
D'abord je revient de loin car cette nuit aurait dû être la dernière pour moi, en effet hier soir je rentrai à mon logement, un modeste 1400m2 payé par le conseil des Super Vilains, lorsque Wonder Woman surgit devant moi dans un costume ultra sexy, sans me douter de quoique ce soit j'engageai la conversation avec cette ravissante demoiselle et lui proposai de boire un drink à la maison.
Une fois chez moi on ne se contenta pas que de boire, apparemment mes tentacules procurent chez elle une exitation et une furieuse envie de sexe, elle fût comblée comme il se doit, le docteur Octopus étant lui même une vraie bête de sexe, d'ailleurs je me rappelle lors d'une mission au Japon où je fit le bohneur d'une dizaine de Geishas......euh je m'égare....où en étais-je ?
Ah oui ! Je disais donc que nous passions moi et Wonder Woman une agréable soirée, l'alcool coulant à flôt mais à une heure assez tardive je fût pris d'un malaise et ma conquête d'une nuit m'aida à m'allonger sur mon lit, a demi-conscient, incapable de bouger, j'entendi que la porte de mon loft s'ouvrai et presque immédiatement après cette grosse fiotte de Superman apparue à l'entrée de ma chambre avec cette salope de Wonder Woman accrochée à son bras, totalement paralysé j'étais incapable d'offrir la moindre résistance. Après je ne me rappelle plus de rien, sauf une impression de vide et d'un trou sans fin dans lequel je tombai, ensuite je ne me suis réveillé sur mon lit avec une homme assez bizarre, fortement maquillé et avec un colllier d'os autour du cou qui me regardai et qui m'annonçà que je revenai d'entre les morts, il parti aussitôt après.
Voilà mes chers amis cette nuit ces vils coquins de Super héros ont voulu m'assassiner mais ils ont échoué et je suis VIVANT !
Ce n'est certes qu'un sursis mais je vais le mettre à profit en vous permettant d'envoyer un traitre à notre cause au bain d'acide.
Car mes amis cette nuit le voyant à eu une vision et qu'a t-il vu ?
RASPOUTINE EN COSTUME DE SUPER HEROS
Moujik cette fois tu es fait et quoique que tu dises rien et ni personne ne pourra te sauver.
Coelio a écrit :Effectivement, avec un tel argumentaire comme réponse, me voila convaincu
Tu veux argument cher moujik ?
Le voyant a enquêté sur toi cette nuit, tu es un super héros (loup).
Ca vaut ce que çà vaut mais çà à le mérite d'être clair.
Posté : lun. sept. 27, 2010 12:57 pm
par Urial
[yep en faite le jag fait du role play (comme moi et plusieurs autres ici), du coup il cherche a mettre une ambiance et non a avoir un argumentaire clinique ^^ sur ce quoi je suis d'accord, mettre les formes et aussi interressant que de réussir a découvrir les loups ]
Posté : lun. sept. 27, 2010 12:58 pm
par Coelio
Bon Jag je suis déçu, je pensais que tu aurais moins pu essayer de trouver un truc pour expliquer les failles de ton raisonnement, mais même pas
Bon, donc les choses sont claires : vous avez votre maire qui ne répond pas aux demandes d'explications que je lui adresse en public et qui sont pourtant, à mon sens, relativement fondées. Son seul argumentaire c'est :"Le sorcier a fait ca et c'est comme ca, maintenant suivez moi et tapez du russe".
Si ca vous suffit, allez y, au moins vous abattrez le maire félon le lendemain.
Le souci est que, une fois moi décédé injustement, le voyant se retrouvera à nouveau seul. Plus l'ombre d'un front d'innocent (jusqu'à l'enquête suivante), alors qu'on n'a déja plus aucun pouvoir de guérison de la sorcière et plus de médecin. Bon courage pour rattraper la connerie ensuite...
Posté : lun. sept. 27, 2010 1:08 pm
par jagermeister
Coelio a écrit :
Si ca vous suffit, allez y, au moins vous abattrez le maire félon le lendemain....
Faux, tes complices vont récidiver et là le sorcier ne pourra rien pour moi.
Posté : lun. sept. 27, 2010 1:16 pm
par Urial
il est quand même fort ce raspoutine, il nous embobine depuis le début ...
mais c'est tellement limpide quand on y regarde de plus prêt
Mes amis! nous avons cru ce fourbe de Raspoutine ! il est temps de faire confiance en notre maire que nous avons élu et de jeter dans un bain d'acide le traitre super héros raspoutine !
Posté : lun. sept. 27, 2010 1:25 pm
par jagermeister
Il faut laisser les autres voter maintenant, évidemment les 3 autres super héros vont tenter de sauver leur complice mais çà va peut être nous permettre d'en débusquer un ou deux ce qui sera pas mal.
Posté : lun. sept. 27, 2010 2:00 pm
par efelle
J'ai une méthode infaillible pour trouver les coupables pour le tour suivant !
A part les loups qu'est ce qu'on brûle ? Les sorcières !
Oui mais aussi ? Le bois !
Quelle est la particularité du bois ? Il flotte ! Balançons le suspect à l'eau, s'il coule il est coupable !
Tss, à part le bois qu'est qui flotte ? Heu, les canards...
Voilà pesons le suspect, s'il pèse autant qu'un canard on le crame..
Faut que je me revois Sacré Graal.
Je sors.
Posté : lun. sept. 27, 2010 2:09 pm
par SeNTEnZa
jagermeister a écrit :Il faut laisser les autres voter maintenant, évidemment les 3 autres super héros vont tenter de sauver leur complice mais çà va peut être nous permettre d'en débusquer un ou deux ce qui sera pas mal.
bizzarement, toi, effel, urial etes bien coordonnés.
moi j'hesites toujours, car certes jag a laissé jmlo se faire defoncer mais il ne pouvait pas savoir s'il etait loup ou pas (en revanche il etait tres insistant pour tapper sur Ra-ra-raspoutine, Russia's greatest love machine)
Quel est le pire ennemi d'un super heros dans un LG : Ra-ra-raspoutine, Russia's greatest love machine (que nous appelerons désormais le Moujik).
J'aurais donc tendance a me mefier de cette clique.
Je suis devant 2 options :
- Si le Moujik y passe et qu'il s'avère avoir été un super vilain ayant bu de la vodka irradiée (tout ce qu'il y a de plus banal, quoi) c'est sur que le trio suivant en est : OCTOPUS jag / JUGGERNAUT Urial / EFFEL (Pr euuh ?)
- Si le Moujik y passe et qu'il etait une super tappette, bah chapeau (enfin casque pour moi)
Pour retablir la balance des votes (car l'argumentaire d'OCTOPUS est aussi spécieux que celui du MOUJIK est bancal et non etayé de preuves solides) je vote contre le maire actuel. OCTOPUS
franchement le pere raspoutine a bien mener ca barque, s'il n'avait pas accusé jag, franchement j'en serais encore a me demander.
Mais la c'est trop ! il a fait une erreur, celle de vouloir a tout pris accuser jag.
J'etais comme toi hier, je ne pensais pas cela possible, octopus n'est pas le maitre de la discussion mais y a des limites !
Raspoutine est un super héros ! il doit mourir !
Posté : lun. sept. 27, 2010 2:26 pm
par Tahiti bob
Pour une raison obscure, j'ai pense a un moment donne que le Fleau aurait volontiers change de bord.
Posté : lun. sept. 27, 2010 3:13 pm
par Pepsi
Tahiti bob a écrit :Pour une raison obscure, j'ai pense a un moment donne que le Fleau aurait volontiers change de bord.
Aaah, tu me rassures !
Je fais confiance au maire : il a été innocenté par le voyant, ne l'oubliez pas.
Les loups sentenza, coelio et urial ne nous auront pas !
Je vote contre RASPOUTINE.
Posté : lun. sept. 27, 2010 3:35 pm
par Tahiti bob
J'ai dit que j'avais des doutes sur le Fleau, mais je maintiens mon contre le Bouffon Vert.
Mais bon, je voterai peut-etre non stupidement... plus tard.
Posté : lun. sept. 27, 2010 3:40 pm
par SeNTEnZa
Pepsi a écrit :
Tahiti bob a écrit :Pour une raison obscure, j'ai pense a un moment donne que le Fleau aurait volontiers change de bord.
Aaah, tu me rassures !
Je fais confiance au maire : il a été innocenté par le voyant, ne l'oubliez pas.
Les loups sentenza, coelio et urial ne nous auront pas !
Je vote contre RASPOUTINE.
faut mettre en gras ton vote
au pire si raspoutine y passe, et qu'il est innocent, ca aura le mérite de prouver que le maire en est, ainsi que sa clique.
si raspoutine y passe et qu'il est un super héros, bah c'est tout bénéf.
je trouve que les arguments du moujik sont plus convainquants que ceux du maire.
je ne m'abaisserais pas a me defendre, car d'uncoté comme de l'autre (Octopus ou Moujik) la force des arguments est tres subjective!
Posté : lun. sept. 27, 2010 3:44 pm
par Maréchal Joukov
Je dois avouer que je ne sais pas encore pour qui voter .
Je persiste à penser que l'affrontement Raspoutine/Octopus est un embrouillamini impossible à dénouer... Sauf par la mort de l'un d'entre eux...
Mais lequel ?
Maire Félon qui nous mène en bateau depuis le début ? Ou Raspoutine trop propre sur soi, dissimulant quelque ténébreux dessein derrière sa bonne volonté apparente ?
Posté : lun. sept. 27, 2010 4:20 pm
par SeNTEnZa
fais comme moi, vote pour celui qui a le moins de voix! participe a retablir l'equilibre de la nature!
Posté : lun. sept. 27, 2010 4:22 pm
par jagermeister
Coelio a écrit :Bon Jag je suis déçu, je pensais que tu aurais moins pu essayer de trouver un truc pour expliquer les failles de ton raisonnement, mais même pas
Bon, donc les choses sont claires : vous avez votre maire qui ne répond pas aux demandes d'explications que je lui adresse en public et qui sont pourtant, à mon sens, relativement fondées. Son seul argumentaire c'est :"Le sorcier a fait ca et c'est comme ca, maintenant suivez moi et tapez du russe".
Si ca vous suffit, allez y, au moins vous abattrez le maire félon le lendemain.
Le souci est que, une fois moi décédé injustement, le voyant se retrouvera à nouveau seul. Plus l'ombre d'un front d'innocent (jusqu'à l'enquête suivante), alors qu'on n'a déja plus aucun pouvoir de guérison de la sorcière et plus de médecin. Bon courage pour rattraper la connerie ensuite...
Il n'y a plus de raisonnement qui tienne le voyant t'a dévoilé et çà c'est la réalité mais tu continues à nous faire le coup de l'innocent injustement accusé alors que tu as sciemment envoyé un innocent au bain d'acide et c'est bien dommage que les collègues Super Vilains ne m'aient pas suivi dès le jour 1, on aurait gagné beaucoup de temps.
Morale de l'histoire : il faut toujours suivre son Maire.
Posté : lun. sept. 27, 2010 4:24 pm
par Coelio
A la rigueur, je peux comprendre que "de l'extérieur", la situation soit relativement inextricable pour les autres superméchants : Le Boss jure qu'il a été innocenté, je le jure aussi. Chacun jure que l'autre est félon. Jusque là, cela fait 1 partout, balle au centre.
Donc je comprends ceux qui s'interrogent.
Pour répondre à Magneto, qui insiste sur le fait que mes arguments sont bancals et subjectifs, je répondrais "bien évidemment". Mis à part le voyant, qui m'a vu innocent et a vu le Boss félon, et moi-même, personne ne peut confirmer ma parole. C'est la même chose du côté du Poulpe fourbe.
Donc, en ce qui concerne les arguments objectifs, seuls le Maire, moi-même, le voyant, le sorcier et les complices de Jag peuvent être certains de la situation.
Cela fait 7 vrais et simples super-méchants qui ne savent pas à quoi s'en tenir. Ce sont eux qui feront la différence entre les séides de Jag, qui vont, plus ou moins discrètement (Urial par exemple est d'un flagrant évident : hier il n'avait pas confiance en le maire du tout et c'était le premier à me suivre dans mon erreur sur Gargamel, aujourd'hui le maire se pointe avec un argumentaire encore plus bidon, est accusé par moi-même, sur vérification du voyant, d'être un traitre, et hop, tout d'un coup, avant même que le maire ne parle, il est devenu un héros, un saint, un prophète. Pile au moment où je révèle sa vraie nature. Mouais. Si vous m'en croyez, c'est juste un réflexe d'auto-défense d'un de ses complices face à la vérité) soutenir le maire, et ceux qui se rallieront à la vérité (j'invite bien entendu le sorcier et le voyant - comme je l'ai indiqué du reste au voyant par mp- à la plus élémentaire prudence dans leur attitude. Que l'on fasse cramer Jag maintenant ou la prochaine fois, leur survie reste le but principal).
Encore une fois, entre deux argumentaires subjectifs, lequel est le plus plausible ? Jag n'a t-il pas déja menti en me calomniant présent un soir où je n'étais pas là ? Jag, ni d'ailleurs son fan-club, n'a t-il pas été incapable d'expliquer par quel mystère insondable le sorcier aurait décidé de se dévoiler à lui sans preuve de son innocence, et par quelle intenable faiblesse il aurait sacrifié son pouvoir de guérison pour les beaux yeux d'un maire contesté ?
J'ai donné ma vision des événements depuis le premier jour. Vu ce que je sais, je sais que c'est la vérité, et il me semble que, même de l'extérieur, elle semble logique. Jag ne l'a pas fait, et n'est capable d'expliquer l'extravagant comportement d'après lui du sorcier que par 'Il fait bien ce qu'il veut".
Posté : lun. sept. 27, 2010 4:24 pm
par jagermeister
Maréchal Joukov a écrit :
Maire Félon qui nous mène en bateau depuis le début ? Ou Raspoutine trop propre sur soi, dissimulant quelque ténébreux dessein derrière sa bonne volonté apparente ?
Votre Maire vous conduit à la victoire, que voulez vous de plus ?
Surtout que les loups/super héros ne vont pas me rater au jour suivant.
Posté : lun. sept. 27, 2010 4:33 pm
par jagermeister
Coelio a écrit :Jag n'a t-il pas déja menti en me calomniant présent un soir où je n'étais pas là ?
Objection votre honneur, l'accusé sort du domaine du jeu pour essayer de s'en sortir.
Posté : lun. sept. 27, 2010 4:37 pm
par Coelio
jagermeister a écrit :
Coelio a écrit :Jag n'a t-il pas déja menti en me calomniant présent un soir où je n'étais pas là ?
Objection votre honneur, l'accusé sort du domaine du jeu pour essayer de s'en sortir.
C'est un peu gonflé d'employer des arguments hors du jeu (j'ai vu Coelio espionner un soir) ET mensonger, et après de se plaindre qu'on rétablisse la vérité, messire le maire super-héros
Posté : lun. sept. 27, 2010 4:39 pm
par Maréchal Joukov
A mes risques et périls je décide de voter contre le maire en place, Octopus.
(Pour ne pas faire de jaloux, le sorcier n'a qu'à tuer son rival )
Coelio a écrit :
C'est un peu gonflé d'employer des arguments hors du jeu (j'ai vu Coelio espionner un soir) ET mensonger, et après de se plaindre qu'on rétablisse la vérité, messire le maire super-héros
Ah non moi j'ai joué le jeu façon JdR.
J'ai déjà deux indices, on a retrouvé des poils de barbe dans la chambre du Joker et un type barbu a été vu furetant très tard dans notre quartier général, il ne nous reste plus qu'a identifier ce barbu en question et à l'interroger, pour l'instant çà n'est qu'un témoin mais il pourrait devenir un suspect potentiel.
j'avoue etre à ce stade plus convaincu par la rethorique notariale de raspoutine... de toute facon, le feu parlera bientot.
Cependant, si l'on se place, comme tu le dis d'un point de vue exterieur, a part l'habilieté de la langue (et la, Raspoutine, a force de detrousser des heritages, spoiler des petits vieux et abuser le pécos) c'est extrèmement difficile de s'y retrouver pour les simples (quoique géniaux, en toute modéstie) super-villains qui n'ont pas de roles
Posté : lun. sept. 27, 2010 4:50 pm
par Coelio
Je note que Monsieur le Boss se défend sur le rp, mais pas sur le mensonger, ce qui veut tout dire
Déja que son complice super-héros Urial avait comme argument massue pour justifier l'argumentaire néant du maire : c'est du rp, un super-méchant n'a pas à argumenter, il ordonne seulement... C'est quand même un peu pratique hein...
Mais on peut argumenter en rp hein :
Raspoutine se lissa les poils de sa barbe hirsute, et plongea un regard perçant sur le maire, un sourire carnassier aux lèvres : Arrêtes de finasser, le gastéropode, sinon je te tue encore plus vite que le bain d'acide qui t'attend, et réponds donc aux deux questions sans réponses : 1) Pourquoi as tu menti en disant qu'on m'avait observé sur les lieux de l'assassinat de ce brave Joker ? 2) Peux tu expliquer à tout le monde pourquoi, d'après toi, le sorcier aurait fait confiance à un maire aussi contesté sans preuve de son innocence, et pourquoi ledit sorcier t'aurait sauvé plutot que de garder ses super-pouvoirs pour le voyant ?Puis il se resservit un coup de vodka et dansa une gigue de cosaque.
Posté : lun. sept. 27, 2010 4:52 pm
par SeNTEnZa
Vu que nos deux suspects ont chacun pretendu avoir été innocenté par le voyant, il y a au minimum UN menteur (peut etre deux, en cas de super-complot)
s'il s'averait que jag est un simple super villain lors de sa crémation, c'est Raspoutine qui payera le prix du sang (ou de la vodka qui en tient lieu)
et vice-versa :
si Raspou devait etre sacrifié sur le bucher cathartique et s'averer innocent, le maire se fera raccourcir le goumi sur le champ
Posté : lun. sept. 27, 2010 4:58 pm
par jagermeister
Coelio a écrit :Peux tu expliquer à tout le monde pourquoi, d'après toi, le sorcier aurait fait confiance à un maire aussi contesté sans preuve de son innocence, et pourquoi ledit sorcier t'aurait sauvé plutot que de garder ses super-pouvoirs pour le voyant ?[/b]Puis il se resservit un coup de vodka et dansa une gigue de cosaque.[/i]
C'est le MJ qui à contacté le sorcier et lui à demandé si il souhaitait sauver la victime du jour, moi en l'occurence, évidemment je n'étais pas au courant et je n'avais pas à l'être.
Ensuite j'ai découvert le mp du sorcier qui m'a révélé son rôle sachant qu'il pouvait me faire confiance maintenant, j'ai eu confirmation de la chose en lisant comme toi le résumé et j'ai donc décidé de faire confiance moi même au sorcier puisqu'il avait dit la vérité.
Voilà tout.
Posté : lun. sept. 27, 2010 5:00 pm
par Coelio
Ce qui n'explique pas vraiment pourquoi le sorcier aurait usé de son super-pouvoir pour te sauver toi et non le voyant, ni pourquoi tu as fabriqué de faux indices à base de poils de barbe
Posté : lun. sept. 27, 2010 5:01 pm
par jagermeister
SeNTEnZa a écrit :
si Raspou devait etre sacrifié sur le bucher cathartique et s'averer innocent, le maire se fera raccourcir le goumi sur le champ
Comment le maire victime d'un attentat des Super héros pourrait t-il être des leurs ?
Si tu étais un loup je pourrai comprendre ta démarche mais dans le cas contraire ce serait diablement risible.
Posté : lun. sept. 27, 2010 5:05 pm
par Coelio
jagermeister a écrit :
Comment le maire victime d'un attentat des Super héros pourrait t-il être des leurs ?
Parce que tu n'as pas été victime d'un attentat des Super Héros, tout simplement.
C'est le sorcier qui a été visé, comme je l'ai déja expliqué. C'est la seule explication rationnelle au fait qu'il ait accepté d'user son pouvoir de guérison. Logiquement, il ne l'aurait usé que pour le voyant et lui-même. Et, vu qu'on est bien d'accord tous les deux qu'il ne pouvait connaitre le voyant, il l'a forcément usé pour lui-même.
Donc tu n'as pas été attaqué. Et pour cause, vu que c'est toi qui a attaqué...
Posté : lun. sept. 27, 2010 5:06 pm
par rooom
Raspoutine se lissa les poils de sa barbe hirsute, et plongea un regard perçant sur le maire, un sourire carnassier aux lèvres : Arrêtes de finasser, le gastéropode, sinon je te tue encore plus vite que le bain d'acide qui t'attend, et réponds donc aux deux questions sans réponses : 1) Pourquoi as tu menti en disant qu'on m'avait observé sur les lieux de l'assassinat de ce brave Joker ? 2) Peux tu expliquer à tout le monde pourquoi, d'après toi, le sorcier aurait fait confiance à un maire aussi contesté sans preuve de son innocence, et pourquoi ledit sorcier t'aurait sauvé plutot que de garder ses super-pouvoirs pour le voyant ?Puis il se resservit un coup de vodka et dansa une gigue de cosaque
Si Jag est le sorcier, cela réponds atoutes ces questions.
En gros je vois 3 possibilités: en assumant que le voyant si il n'est pas Jag est vérifié les identités de Coelio et Jag (hautement probable hypothese)
1) Jag sorcier et Coelio loup.
2) Jag est voyant et a découvert le sorcier le 1er soir. Coelio est loup.
3) Jag est loup, le sorcier s'est soit sauvé lui meme et Coelio est innocent.
je ne sais lequel de ces scenario est le plus probable pour le moment, je vais relire un peu les prédédent posts.
Mais il y a une seule chose dont je suis sure a 100%: Jag et Coelio ne sont pas amoureux
Posté : lun. sept. 27, 2010 5:09 pm
par rooom
Si tu étais un loup je pourrai comprendre ta démarche mais dans le cas contraire ce serait diablement risible.
Et voila qu'entre temps un poste ramollit ma conviction qui penchait plus vers Coelio loup...
Pourquoi meme considérer que Coelio puisse ne pas etre un loup puisque tu es censé en etre sur car le voyant te l'a confirmé d'apres tes dires?
Posté : lun. sept. 27, 2010 5:13 pm
par jagermeister
Coelio a écrit :Ce qui n'explique pas vraiment pourquoi le sorcier aurait usé de son super-pouvoir pour te sauver toi et non le voyant, ni pourquoi tu as fabriqué de faux indices à base de poils de barbe
Je ne suis pas dans la tête du sorcier, peut être à t-il pensé que je menai bien ma barque et que je méritai donc de vivre un jour de plus.
Les faux indices ?
Un bluff pour te faire parler et çà à marché.
Résumons :
Le jour 1, je pars dans l'idée, Coelio est aussi malin que moi il tentera le coup du Maire loup même si c'est risqué, alors je t'accuse et tu réagis au quart de tour, première alerte donc mais tu échappe au bain d'acide, Coelio 1 Jag 0
Le jour 2, le voyant qui me sait innocent maintenant enquête, sur mon conseil, sur toi, bingo ! Mon idée du début était donc la bonne.
Maintenant tu te défend assez bien je le reconnait mais tu ne roulera pas les Super Vilains expérimentés qui te connaissent trop bien, Jag 2 Coelio 1.
Posté : lun. sept. 27, 2010 5:15 pm
par Coelio
rooom a écrit :
Si Jag est le sorcier, cela réponds atoutes ces questions.
1) Jag sorcier et Coelio loup.
Si Jag était le sorcier, il m'aurait déja liquidé à mon avis, vu qu'il semble persuadé de ma culpabilité depuis le début.
2) Jag est voyant et a découvert le sorcier le 1er soir. Coelio est loup.
Si tu relis l'état d'esprit de Jag le premier soir, il était déja remonté contre moi, je concentre apparemment tous ses soupçons (simulés, vu que c'est le leader des Super-Héros). Si Jag était vraiment voyant, ne penses tu pas qu'il aurait enquêté sur moi, plutot que de le jouer au hasard, et hop, miracle, de tomber sur le sorcier ? Combien de probabilité qu'il ait enquêté sur moi plutot que sur un anonyme ? Et combien de probabilité encore pour que, dans cette hypothèse, il ait dégotté le sorcier ? Ca ne fait plus grand chose...
3) Jag est loup, le sorcier s'est sauvé lui meme et Coelio est innocent.
Je maintiens que par quelque bout qu'on le prenne, c'est le seul scenario valable.
Mais il y a une seule chose dont je suis sure a 100%: Jag et Coelio ne sont pas amoureux
Effectivement
J'ai déja joué un innocent amoureux d'un loup, c'est assez subtil (ca nous avait peu réussi d'ailleurs à mon Rebornichounet et moi-même ), mais là je suis célibataire
Posté : lun. sept. 27, 2010 5:16 pm
par jagermeister
Coelio a écrit :
C'est le sorcier qui a été visé, comme je l'ai déja expliqué. C'est la seule explication rationnelle au fait qu'il ait accepté d'user son pouvoir de guérison. Logiquement, il ne l'aurait usé que pour le voyant et lui-même. Et, vu qu'on est bien d'accord tous les deux qu'il ne pouvait connaitre le voyant, il l'a forcément usé pour lui-même.
Donc tu n'as pas été attaqué. Et pour cause, vu que c'est toi qui a attaqué...
Le sorcier ne peut se sauver lui même, tu confond avec le docteur qui lui peut se protéger.
Mais ce ne sera pas retenu à ton procés, l'erreur est humaine.
Posté : lun. sept. 27, 2010 5:17 pm
par Coelio
Le sorcier peut se sauver lui-même. C'est dans les règles. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé
Détourner les règles pour réécrire l'histoire, ca commence à sentir le roussi pour toi, le calamar
Posté : lun. sept. 27, 2010 5:23 pm
par jagermeister
Coelio a écrit :Le sorcier peut se sauver lui-même. C'est dans les règles. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé
Détourner les règles pour réécrire l'histoire, ca commence à sentir le roussi pour toi, le calamar
Le sorcier : Le sorcier n'apparaît pas systématiquement dans toutes les parties, c'est en général selon le maître du jeu . Rôle souvent décrié du fait qu'il donne un trop grand désavantage aux loups . Néanmoins ceci est à atténuer, le sorcier a deux pouvoirs :
* Il peut une seule fois dans la partie ressuciter une personne qui a été tuée par les loups . A lui de bien utiliser ce pouvoir, nottament sur la bonne personne et en espérant ne pas mourrir prochainement .
* Il peut une seule fois dans la partie tuer une personne (seulement dans la phase du jeu qui est appellée la nuit), cette personne tuée peut être un loup ou un simple innocent qui n'a rien demandé à personne . C'est nottament l'utilisation de ce pouvoir qui donne un énorme désavantage aux loups, mais seulement s'il est bien utilisé, ce qui n'est pas forcément évident .
Le sorcier ne peut se sauver lui même.
Posté : lun. sept. 27, 2010 5:31 pm
par Coelio
Bien sûr que si. D'ailleurs ca s'est déja produit sur franconaute.
Dans le jeu sur carte, une fois la nuit tombée, le MJ fait fermer les yeux à tout le monde. Puis il fait ouvrir les yeux au docteur, qui désigne son protégé, puis au voyant, qui désigne son enquête. Puis il fait ouvrir les yeux aux loups, qui désignent leur victime. Puis il fait ouvrir les yeux au sorcier, lui montre qui a été désigné par les loups, et lui demande si il sauve ou pas, et si il veut tuer quelqu'un. Il peut très bien se protéger lui-même, tout comme le doc peut se protéger lui-même.
Je demande l'arbitrage du MJ pour trancher : (je ne lui demande pas de nous confirmer que le sorcier s'est protégé lui-même, mais uniquement de nous confirmer que, si le sorcier est visé, il lui offre la possibilité de s'auto-sauver si son pouvoir est encore actif).
Thrawn ?
Posté : lun. sept. 27, 2010 5:35 pm
par jagermeister
Ne cherches pas d'excuses alambiquées pour te sauver nous clarifierons ceci pour la prochaine partie avec si il faut une petite modification du rôle du sorcier mais çà ne change rien, le sorcier doit utiliser ses pouvoirs assez vite car il peut mourir chaque jour, c'est un fait.
Posté : lun. sept. 27, 2010 5:35 pm
par GA_Thrawn
Heu...heu... :juriste pris en défaut et cherchant dans ses textes:
Si j'en crois wikipedia la sorcière peut se sauver elle même
Posté : lun. sept. 27, 2010 5:37 pm
par Reborn
Difficile de se décider. Malgré tout, en prenant les faits et non les suppositions, on se retrouve avec d'un côté Coelio qui nous a mené à tuer un innocent et de l'autre, Jag qui cible depuis le départ Coelio.
Je peux tout à fait imaginer Coelio essayer de devenir maire alors qu'il est loup, c'est le style du joueur. Avec son charisme forumique (sans compter les chemises), je suis persuader qu'il peut manipuler les joueurs pour leur faire à peu prêt tout croire.
Jag reste aussi dans son style de départ, à ne pas réellement argumenter et lancer des phrases chocs.
Le plus dangereux des deux me semble au final être Coelio. Je vote pour son découpage au laser.
GA_Thrawn a écrit :Heu...heu... :juriste pris en défaut et cherchant dans ses textes:
Si j'en crois wikipedia la sorcière peut se sauver elle même
Là on est sur le Qg pas devant un jeu de cartes et le sorcier de notre partie ne le savait pas, la réclamation de monsieur Coelio est donc irrecevable.
Posté : lun. sept. 27, 2010 5:51 pm
par DrFlump
Mmmh... Situation difficile... Une excellente répartie des deux côtés, néanmoins une condamnation injuste pèse du côté de Raspoutine.
Je vote donc pour faire de Coelio le sujet de mon tout nouveau protocole d'expérimentation tout en me réservant le droit de changer de vote si une information de dernière minute arrivait ! Mouuuuuuahahahahahahahahhaaaaaa
Posté : lun. sept. 27, 2010 5:54 pm
par von Aasen
Pfff on est pas plus avancés qu'hier Aucune preuve de part et d'autre, et toujours pas de traces supplémentaires à l'encontre de ma cible du 1er jour (que je ne nommerai pas encore aujourd'hui, vu qu'il est clair que Coelio ou Jag est un loup, et que la décision se fera entre les deux).
On a encore le temps jusqu'a demain soir, donc je ne vais pas me décider tout de suite. Une chose est sure: ça va être tendu comme un string cette partie si on se choppe encore un super vilain par erreur
Vu comme c'est parti, je déciderai à pile ou face tiens
Posté : lun. sept. 27, 2010 5:57 pm
par GA_Thrawn
Vu que tout le monde ou presque à voté je me tâte à avancer la fin du vote à ce soir 21h... Parceque demain on risque de s'emmerder et que dans un lg faut avancer vite!
Allez c'est décidé:FIN DES VOTES CE SOIR 21H!!!
Posté : lun. sept. 27, 2010 6:03 pm
par rooom
Si tu relis l'état d'esprit de Jag le premier soir, il était déja remonté contre moi, je concentre apparemment tous ses soupçons (simulés, vu que c'est le leader des Super-Héros). Si Jag était vraiment voyant, ne penses tu pas qu'il aurait enquêté sur moi, plutot que de le jouer au hasard, et hop, miracle, de tomber sur le sorcier ? Combien de probabilité qu'il ait enquêté sur moi plutot que sur un anonyme ? Et combien de probabilité encore pour que, dans cette hypothèse, il ait dégotté le sorcier ? Ca ne fait plus grand chose...
Ce pint la m'a l'air valable.
Il n'y a donc pour moi plus que 2 scénario possible:
1) Jag est sorcier et Coelio loup... Mais Jag semb;ait ignorer qu'il aurait pu se sauver lui meme..
Ce qui m'amene a la seconde possibilité qui est donc la seule:
2) Jag est loup et Coelio innocent...
J'avoue ne pas etre 100% sure encore... Ce qui me rassure cependant c'est qu'entre aujourd'hui et demain au moins un loup y passera
P'tain, faut déjà se décider? Raspoutine dans ce cas, sa louchitude me semble prouvée depuis la mort de Jmlo et sa façon de se jeter sur moi, comme s'il se sentait concerné, quand je parle de "bal des faux culs". :mouvements des guillemets Dr Denfer:
Posté : lun. sept. 27, 2010 6:15 pm
par GA_Thrawn
J'espère que personne ne m'en voudra d'avancer mais ça sert pas à grand chose de perdre la journée de demain à se regarder dans le blanc des yeux.
Faich', je vais devoir sortir une pièce de ma super-tirelire-pour-les-occasions-spéciales, vu que j'ai plus de monnaie dans mon portefeuille
Posté : lun. sept. 27, 2010 6:24 pm
par von Aasen
La piécette a parlé.
Coelio au bûcher!
Posté : lun. sept. 27, 2010 6:26 pm
par GA_Thrawn
Ceolio 8 voix
Jag 6 voix
Pepsi 1 voix
On va quand même attendre un peu voir si bravlyon revient, c'est un joueur d'habitude régulier il doit être pris par le boulot.
Posté : lun. sept. 27, 2010 6:31 pm
par Urial
ca ne changera rien au final
Posté : lun. sept. 27, 2010 6:32 pm
par Coelio
Mp reçu à l'instant :
efelle a écrit :
Tiens l'Abbé, juste pour te faire rager, sache que je suis le voyant et que j'ai enquêté sur toi, alors je sais que tu es loup, donc ca ne sert à rien de te défendre
Le maire et moi sommes en contact avec le sorcier, et vous êtes foutus
Les super-héros sont, décidemment, complètement hallucinants.
Jag m'envoie un de ses loups (mon vieil ami Efelle en plus, touchante attention.... Erreur de ma part au fait, parce que je soupçonnais plus Urial que toi) pour me narguer et/ou espérer que je fasse une gaffe, je suppose.
Parce que même de l'extérieur, personne de sensé ne peut penser que ce mp est vrai et que le voyant écrit à un loup encore en vie qui va dilapider son identité au tout venant....
Si on a pas une preuve de plus de la lupinerie de Jag et de sa clique (et de leur incohérence aussi d'ailleurs....) je ne sais pas ce qu'il vous faut !
Il est sûrement trop tard pour que cela change quelque chose, mais j'appelle quand même tout le monde à considérer cet élément au dossier.
Jag, Efelle, niez vous ce mp ?
Si oui, vous êtes encore plus menteurs que prévu.
Si non, que cela fasse preuve de votre culpabilité. En vérité, Jag en est, et Efelle aussi.
Posté : lun. sept. 27, 2010 6:35 pm
par Urial
huhu pas mal le quote!
mais tu nous aura pas vil super héros ! bientôt tu va passer sous l'ecrabouilleuse et on verra quel costume tu cache sous ton air de raspoutine !
Posté : lun. sept. 27, 2010 6:35 pm
par Coelio
Et au vu de cet élément nouveau au dossier et de l'absence de Bravlyon, je demande au MJ de rester sur le calendrier initialement prévu
Je pense qu'il est dans l'intérêt de tout le monde d'entendre Jag et efelle s'expliquer avant de me juger !
Posté : lun. sept. 27, 2010 6:36 pm
par GA_Thrawn
Urial a écrit :ca ne changera rien au final
De toute façon je ne ferais le bûcher qu'a 23h quand on aura fini la GPO. Qui sait ce qui peux changer?
Il suffisait que j'écrive ça pour que coelio me demande de repousser le vote.
J'ai avancé le vote vu que je pensais que tout était joué mais je veux bien le repousser jusqu'a demain 19h. Ca laisse le temps à bravlyon de venir et à jag et coelio de régler cette histoire de mp.
Posté : lun. sept. 27, 2010 6:37 pm
par Coelio
Urial a écrit :huhu pas mal le quote!
mais tu nous aura pas vil super héros ! bientôt tu va passer sous l'ecrabouilleuse et on verra quel costume tu cache sous ton air de raspoutine !
Je ne l'ai pas inventé !
(Sinon je t'aurais plutot pris toi dans le rôle d'efelle, vu que tu es l'adjudant numéro 1 de jag ce jour).
Je repose ma question : Efelle, mon vieux copain, oses tu nier m'avoir envoyé ce mp ?
Jag, espèce d'intriguant, un petit commentaire ?
Posté : lun. sept. 27, 2010 6:38 pm
par Pepsi
Coelio a écrit :Et au vu de cet élément nouveau au dossier et de l'absence de Bravlyon, je demande au MJ de rester sur le calendrier initialement prévu
Je pense qu'il est dans l'intérêt de tout le monde d'entendre Jag et efelle s'expliquer avant de me juger !
Aucune attente. Tu es un loup-super-tapette, point.
Posté : lun. sept. 27, 2010 6:40 pm
par Coelio
Pepsi a écrit :
Aucune attente. Tu es un loup, point.
Pourquoi Efelle m'a t-il envoyé ce message alors ?
Ne veux tu pas qu'on attende l'explication ?
Ou peut-être que Jag, Urial et Efelle sont tes petits copains, que tu viens de te rendre compte que le Boss et son lieutenant ont fait une grosse connerie, et qu'Urial et toi essayez de précipiter l'affaire avant que tout le monde ne puisse en discuter ?
Posté : lun. sept. 27, 2010 6:42 pm
par Pepsi
Coelio a écrit :
Pepsi a écrit :
Aucune attente. Tu es un loup, point.
Ou peut-être que Jag, Urial et Efelle sont tes petits copains, que tu viens de te rendre compte que le Boss et son lieutenant ont fait une grosse connerie, et qu'Urial et toi essayez de précipiter l'affaire avant que tout le monde ne puisse en discuter ?
On verra à 21h, heure qui révèlera ta vraie nature de supér-héros.
Si tu n'es pas un super-héros, on brûle tous le maire, c'est aussi simple que ça.
RASPOUTINE, bûcher !
Posté : lun. sept. 27, 2010 6:46 pm
par rooom
Ca parait gros et stupide aussi (il sert a rien ce MP si il existe) mais c'est une tres bonne nouvelle.
Si Coelio est innocent, on aura identifié deux loups (Jag et Efelle)
Si il est coupable, on en a un.
Posté : lun. sept. 27, 2010 6:46 pm
par Emp_Palpatine
Tiens, une tactique désespérée dite "Maitre collard".
Le MP miracle sorti quand les événements tournent en ta défaveur?
La panique te rend maladroit, Raspoutine.
Surtout qu'un éventuel front des innocents n'aurait aucun intérêt à se dévoiler à un adversaire encore en état de poster.
Et si ce sont des supers, c'est là aussi s'exposer inutilement. Bref: ce n'est pas crédible! Ça me conforte dans ma conviction.
Posté : lun. sept. 27, 2010 6:47 pm
par jagermeister
Coelio a écrit :
Tenter çà à une heure de ton exécution c'est un peu gros mais chapeau quand même !
Sacré Coelio va.
Posté : lun. sept. 27, 2010 6:47 pm
par Reborn
Pourquoi un loup t'aurait envoyé un message en se prétendant voyant ?
Si il est vraiment loup, il est évident que tu aurait publié ce mp et l'aurait de fait condamner avec son comparse Jag.
Un loup qui révèle son identité comme ça de manière gratuite, soit il est très mauvais, soit tu sors de ton chapeau une dernière astuce avant la sentence inéluctable.
Posté : lun. sept. 27, 2010 6:50 pm
par Coelio
Jag, je te demande de répondre : As tu envoyé Efelle m'envoyer ce mp ?
Je jure que Jag l'a fait, et si il dit le contraire, il mentira. Si je mens, je veux bien renier benzo, porter une signature à la gloire de Danton pendant deux ans et devenir un geek barbu.
Et si vous me connaissez, vous vous doutez bien que je ne dirais pas cela à la légère !
Posté : lun. sept. 27, 2010 6:51 pm
par Coelio
Reborn a écrit :Pourquoi un loup t'aurait envoyé un message en se prétendant voyant ?
Si il est vraiment loup, il est évident que tu aurait publié ce mp et l'aurait de fait condamner avec son comparse Jag.
Un loup qui révèle son identité comme ça de manière gratuite, soit il est très mauvais, soit tu sors de ton chapeau une dernière astuce avant la sentence inéluctable.
Je ne sais pas. Franchement je ne sais pas. C'est tellement gros que je n'aurais jamais inventé un truc comme ca. Mais je jure pourtant que Jag a envoyé efelle jouer au voyant avec moi, alors qu'il ne l'est pas. Et je défie Jag et efelle de le nier.
Posté : lun. sept. 27, 2010 6:54 pm
par Coelio
Urial
Lun Sep 27, 2010 7:53 pm
Consulte ses messages privés
Et voila. Jag et efelle sont là mais n'osent pas quoi dire et se sont mis en invisible, et les loups parlementent entre eux.
On en a déja 3. Je miserais sur Pepsi pour le quatrième, mais je ne suis pas encore sûr à 100%
Posté : lun. sept. 27, 2010 6:56 pm
par Urial
mououhahaha tu peux y aller j'envoi des mp pour mes gpo ^^
dans l'ordre :
Dominion3
HOI2
VICII
ACCW
du coup tu as le choix dans la date mon Coelio !
et n'oublie pas une chose... je suis un geek barbu je sais comment me mettre en invisible sur un forum
Posté : lun. sept. 27, 2010 7:01 pm
par Pepsi
Coelio a écrit :
Urial
Lun Sep 27, 2010 7:53 pm
Et voila. Jag et efelle sont là mais n'osent pas quoi dire et se sont mis en invisible, et les loups parlementent entre eux.
On en a déja 3. Je miserais sur Pepsi pour le quatrième, mais je ne suis pas encore sûr à 100%
Les messages privés entre moi et Urial concernent notre partie d'hoi2, qui a lieu dans moins d'une heure.
Tu t'imagines vraiment tout pour te sauver du sort qui t'attends.
Si tu es un super-héros, ça innocentera définitivement Jag, ce qui est déjà ça.
Si le sorcier l'a sauvé cette nuit, ça voudrait dire que le front est déjà de 3 personnes. Si les mariés n'ont rien à se reprocher, ça fera donc un front de 5 personnes contre les loups
Posté : lun. sept. 27, 2010 7:02 pm
par Urial
il lache pas le morceau le bougre !
Posté : lun. sept. 27, 2010 7:05 pm
par SeNTEnZa
moi je suis paumé, et je trouve que Raspoutine s'enfonce
je maintiens mon vote contre jag, le bucher parlera. Si c'est pas l'un ca sera l'autre... burn baby burn, qui que soit ce baby
Posté : lun. sept. 27, 2010 7:06 pm
par Pepsi
Urial a écrit :il lache pas le morceau le bougre !
On ne peut pas en vouloir à une super-tapette de vouloir défendre sa vie.
Posté : lun. sept. 27, 2010 7:07 pm
par Coelio
Pourquoi est ce que les deux seuls à répondre sont Pepsi et Urial, alias numéros 3 et 4 dans la coterie des loups ?
Pourquoi Jag et Efelle ont-il disparu ? Pourquoi ne viennent-ils pas nier qu'ils m'ont envoyé ce message que je garantis avoir reçu ?
Je n'aurais pas inventé un truc aussi gros (et aussi insensé), si j'avais voulu jouer un dernier coup de poker, j'aurais préféré mourir en martyr et venir vous accabler ensuite de malédictions vaniteuses.
Si je le fais (et j'ai quand même parié une signature à la gloire de Danton et le reniage de Benzo), c'est que c'est vrai. Je le ré-affirme hautement. Quoi qu'en disent le duo magique Pepsi-Urial, Jag et Efelle m'ont envoyé ce message pour je ne sais quelle obscure raison.
Je les redéfies d'oser dire le contraire.
Posté : lun. sept. 27, 2010 7:09 pm
par Urial
j'ose !
on fait quoi maintenant on joue au jocari ensemble mon raspoutine?
Posté : lun. sept. 27, 2010 7:09 pm
par Emp_Palpatine
Et ben, quelle fougue... On y croirait presque!
Posté : lun. sept. 27, 2010 7:12 pm
par jagermeister
Coelio a écrit :
Je les redéfies d'oser dire le contraire.
Je suis pas au courant moi, je mangeai.
C'est quoi ce mp ?
Posté : lun. sept. 27, 2010 7:13 pm
par Coelio
Urial a écrit :j'ose !
on fait quoi maintenant on joue au jocari ensemble mon raspoutine?
Je parlais de tes deux acolytes qui ont perdu la langue subitement, mon bon Urial, pas de toi et Pepsi.
Mais je ferai volontiers une partie de jokari une fois que Jag et Efelle auront avoué leur incompréhensible message. J'ai hâte de voir leur explication.
Posté : lun. sept. 27, 2010 7:15 pm
par Coelio
jagermeister a écrit :
Je suis pas au courant moi, je mangeai.
C'est quoi ce mp ?
Ah, Jag, mon bon, quelle heureuse surprise.
Ton ami Efelle m'a envoyé un mp dans lequel il me dit être le voyant.
Je suis prêt à gager absolument tout ce que je possède que tu l'as envoyé me contacter, c'est tout à fait dans ton genre de plan fumeux que tu sors parfois (Jag, au LG, il passe du génial à l'incompréhensible).
Le nies tu ?
Posté : lun. sept. 27, 2010 7:18 pm
par Urial
Coelio a écrit : Urial je t'envoi ce mp pour savoir pourquoi tu ne me soutien pas ! je suis ton ami de 20 ans !!
Regardez ce que viens de m'envoyer raspoutine !
Edit : ah j'oubliais Coelio regarde ses mp aussi !
Coelio a écrit :
Coelio
Lun Sep 27, 2010 8:19 pm
Posté : lun. sept. 27, 2010 7:20 pm
par Coelio
Oui mon bon Urial, mais ca c'est un fake, et je le confirme. Le mp d'efelle est réel.
Posté : lun. sept. 27, 2010 7:21 pm
par Urial
que tu nous dit ! moi j'y crois pas
Posté : lun. sept. 27, 2010 7:27 pm
par Reborn
La bête bouge encore.
Posté : lun. sept. 27, 2010 7:32 pm
par Pepsi
Reborn a écrit :La bête bouge encore.
Faut la tuer plusieurs fois. Avec la manière, t'oublieras pas GA !
Posté : lun. sept. 27, 2010 7:40 pm
par Urial
aller dans vingt minutes la verité sur le super héros raspoutine va eclater ! (j'ai hate de voir qui GA à choisi pour coelio ^^)
Posté : lun. sept. 27, 2010 7:42 pm
par Pepsi
Urial a écrit :aller dans vingt minutes la verité sur le super héros raspoutine va eclater ! (j'ai hate de voir qui GA à choisi pour coelio ^^)
Il rejoint la GPO avant ! .
Toi aussi d'ailleurs, c'est host !
Posté : lun. sept. 27, 2010 7:47 pm
par bravlyon
et ho! vous savez pas qu'ils y a des gens qui vivent IRL et même qui ont un boulot?
9 pages à me lire, en 15 minutes, pour décider avant 21h00!!!!!!
Bon, au début, je trouve que l'argumentaire de l'abbé tient la route et bizarrement, le poulpe ne se défend pas, seul urial argumente pour lui.
Donc je me dis : comme ils sont tous pervers, parano et tout ça : Coelio est un loup, jag est innocent et urial est le voyant....
Mais trop simple finalement.
Alors je regarde la votation et coélio va cramer. Bon ok, surtout si c'est un loup.
Mais au fond de moi, je n'ai pas d'hurler avec la meute (subtil ça, non?) et depuis le début, je ne sens pas le maire.
Mon vote : le Poulpe (faut taper dur dessus, pour l'attendrir) Octopus
Posté : lun. sept. 27, 2010 7:54 pm
par GA_Thrawn
Le bucher aura lieu après la gpo
Probablement demain en fait.
Posté : lun. sept. 27, 2010 7:58 pm
par jagermeister
GA_Thrawn a écrit :Le bucher aura lieu après la gpo
Probablement demain en fait.
Pas grave on attendra.
Posté : lun. sept. 27, 2010 8:11 pm
par Urial
pfff dommage :(
Posté : lun. sept. 27, 2010 9:15 pm
par Coelio
jagermeister a écrit :
Pas grave on attendra.
Jag, mon bon Jag, mon bien aimé maire, répondras tu donc enfin à ma question : As tu envoyé Efelle me dire qu'il était le voyant ?
De quoi as tu peur en répondant ?
Posté : lun. sept. 27, 2010 9:34 pm
par jagermeister
Coelio a écrit :
Jag, mon bon Jag, mon bien aimé maire, répondras tu donc enfin à ma question : As tu envoyé Efelle me dire qu'il était le voyant ?
De quoi as tu peur en répondant ?
Le vote est clos, donc attendons l'exécution.
Les réponses viendront plus tard.
Posté : mar. sept. 28, 2010 5:41 am
par Coelio
Le vote sera clos demain à 19h si j'en crois ce que j'ai lu
Et je refuse de me laisser acidifier alors que les super-gentils ont fait une erreur pareille
D'ici là, pourquoi ne réponds tu pas ? Ton comparse loup m'a t-il envoyé un mp ?
Posté : mar. sept. 28, 2010 7:26 am
par Tahiti bob
Coelio a écrit :Déja que son complice super-héros Urial avait comme argument massue pour justifier l'argumentaire néant du maire : c'est du rp, un super-méchant n'a pas à argumenter, il ordonne seulement... C'est quand même un peu pratique hein...
Monsieur, suivre cette piste, c'est suivre mon intuition, lequelle m'a permis de me perdre dans ma chambre.... C'est suspect.
Posté : mar. sept. 28, 2010 8:28 am
par Urial
Coelio a écrit :Déja que son complice super-héros Urial avait comme argument massue pour justifier l'argumentaire néant du maire : c'est du rp, un super-méchant n'a pas à argumenter, il ordonne seulement... C'est quand même un peu pratique hein...
Tu peux pas dire tout et son contraire Coelio, soit tu parle de Juggernaut et super héros, soit d'urial mais pas fusionné l'un et l'autre.
mais pour le coup on sait qui est le super héros, de plus GA a dit qu'il cloturait le vote hier soir et non ce soir (il fera un petit texte ce midi m'a t il dit, s'il en a le temps ^^)
Posté : mar. sept. 28, 2010 11:15 am
par GA_Thrawn
Le vote avait pris du temps mais finalement la sentence était tombée. Coelio devait mourir.
Mais le bougre n'entendait pas se laisser faire. Surprenant tout le monde il tenta de se précipiter vers la sortie. D'un coup de pied il éjecta le pauvre docteur Denfer qui se réfugia sous une table en couinant. Fu Manchu qui tentait de le poursuivre se pris les pieds dans sa moustache et s'étala par terre. Moriarty et Mabuse occupé à un concours de sudoku ne purent réagir. Jag occupé à se gratter la fesse gauche, se curer le nez, boire un coup et lire le figaro (journal des méchants bien connu) ne put rien faire non plus.
heureusement le bouffon vert veillait. D'un bond il fut sur Coelio et l'immobilisa.
Puis la torture commença. Pendant que Jag faisant lentement dissoudre des pieds de Raspoutine à l'acide, Ganondorf lui arrachait les poils de barbe. Mr freeze commença le rituel d'exorcisme en lui diffusant l'intégrale des conférences de presse de Frédéric Lefebvre et en lui lisant du Alain Minc.
Face à un tel supplice Raspoutine ne pouvait tenir longtemps.Sa tête fit des tours sur elle même puis il éructa en roulant des yeux: "Ta mère elle lit des codes Littec en Enfer"
Finalement Deadpool mis fin à ses souffrances en lui dévissant la tête.
Jag se pencha sur le cadavre et s'écria: Bon Dieu, c'était pas Raspoutine!! En effet il s'agissait du super-héros bien connu "Judge Dredd"
On a un loup!!
Coelio était un SUPER-HÉROS!
J'attends les MP du voyant, des loups.
Sentenza: Magneto Mad: Le Joker/MEDECIN:
Urial: Juggernaut
Tahiti bob: Deadpool
Bravlyon: Professeur Moriarty.
Palpatine: Dr Denfer
Pepsi: Le Bouffon Vert
Jag: Octopus
Efelle: Dr Mabuse
Reborn: Pr Chaos. Coelio:Raspoutine le LOUP
DrFlump:Fu Manchu
Joukov: Ganondorf
Room: Mr Freeze
Von Aasen:Shang Tsun Jmlo: Gargamel innocent.
Posté : mar. sept. 28, 2010 11:20 am
par Urial
mououhahaaha quel pourriture ce judge dred !
en tout cas coelio aurait semé le doute jusqu'a la fin !
Posté : mar. sept. 28, 2010 11:22 am
par jagermeister
Coelio était un SUPER-HÉROS!
Ca je le savais déjà au jour 1.
Posté : mar. sept. 28, 2010 11:22 am
par GA_Thrawn
Ce type est d'une fourberie incroyable! Je plains ses clients
Posté : mar. sept. 28, 2010 11:31 am
par Emp_Palpatine
Un de moins!
Hahaha...
Muhahahahaha!
MUHAHAHAHAHAHAHAHA!
Posté : mar. sept. 28, 2010 11:32 am
par efelle
Un de moins !
Posté : mar. sept. 28, 2010 11:40 am
par GA_Thrawn
Je ne résiste pas au plaisir de quoter Coelio
Coelio le Parjure a écrit : Si je mens, je veux bien renier benzo, porter une signature à la gloire de Danton pendant deux ans et devenir un geek barbu
Posté : mar. sept. 28, 2010 11:49 am
par jagermeister
Il s'est bien défendu le bougre mais tout résistance est futile quand on à Jag comme adversaire.
Posté : mar. sept. 28, 2010 11:53 am
par DrFlump
Hum saloperie de moustache ! Mais bon c'est toujours un occidental de moins !
Posté : mar. sept. 28, 2010 12:01 pm
par Maréchal Joukov
Pff... Je me suis laissé embobiner par ses belles paroles comme je le pressentais
Enfin, un de moins .
Posté : mar. sept. 28, 2010 12:03 pm
par Pepsi
Maréchal Joukov a écrit :Pff... Je me suis laissé embobiner par ses belles paroles comme je le pressentais
Enfin, un de moins .
Tu aurais du faire confiance aux vrai super-vilains dès le début !
Comme vous tous !
Posté : mar. sept. 28, 2010 12:12 pm
par efelle
Jag est notre berger, nous devons le suivre !
Enfin tant qu'il se prendra pas pour Chirac au salon de l'Agriculture.
Posté : mar. sept. 28, 2010 12:17 pm
par Reborn
On va pouvoir analyser les votes maintenant.
Certains peuvent déjà préparer leur défense.
Posté : mar. sept. 28, 2010 12:20 pm
par Tahiti bob
Il n'empeche que je trouve le fleau suspect quand meme.
Posté : mar. sept. 28, 2010 12:22 pm
par Maréchal Joukov
J'invoque l'inexpérience du néophyte, abusé par un vétéran couturé
Posté : mar. sept. 28, 2010 12:26 pm
par Coelio
La loi c'est moi (l'Eglise aussi, et le renouveau du notariat français itou)
Bien joué Jag , ca restera un des duels les plus amusants que j'ai mené dans ce jeu, et je pense avoir bien servi la cause avant d'y passer
Posté : mar. sept. 28, 2010 12:26 pm
par jagermeister
Les gens qui ont voté contre moi et qui maintenant fêtent la mort de Raspoutine sont des clients potentiels pour le bain d'acide.
Posté : mar. sept. 28, 2010 12:27 pm
par jagermeister
Coelio a écrit :
Bien joué Jag , ca restera un des duels les plus amusants que j'ai mené dans ce jeu, et je pense avoir bien servi la cause avant d'y passer
Oui c'était chaud, cher ennemi juré, t'a bien failli réussir ton coup.
Posté : mar. sept. 28, 2010 12:41 pm
par SeNTEnZa
pfff il m'a bien mis le doute... mais il est vrai que sa defense s'effritait au fur et à mesure.. j'ai faillit changer mon vote, mais on aurait trouvé ca encore plus suspect...
je suis pret a subir l'inspection du voyant, s'il le faut!
mes confuses a Octopus
Posté : mar. sept. 28, 2010 12:45 pm
par Urial
Tahiti bob a écrit :Il n'empeche que je trouve le fleau suspect quand meme.
moi ? t'en a pas assez de manger des tables !
demande au Maire de m'innocenter ! moi j'ai voté la mort de raspoutine crevette et toi ?
Posté : mar. sept. 28, 2010 12:57 pm
par Maréchal Joukov
SeNTEnZa a écrit :
je suis pret a subir l'inspection du voyant, s'il le faut!
Egalement .
Posté : mar. sept. 28, 2010 1:01 pm
par Reborn
Coelio aussi disait ça.
Posté : mar. sept. 28, 2010 1:30 pm
par Tahiti bob
Urial a écrit :
Tahiti bob a écrit :Il n'empeche que je trouve le fleau suspect quand meme.
moi ? t'en a pas assez de manger des tables !
demande au Maire de m'innocenter ! moi j'ai voté la mort de raspoutine crevette et toi ?
J'ai failli changer mon vote du Bouffon a lui lorsqu'il a decide de suivre l'une de mes idees ce qui est d'emblee suspect. Malheureusement, il semblerait que le creneau horaire etait depasse
Posté : mar. sept. 28, 2010 4:06 pm
par SeNTEnZa
bon ils foutent quoi les super heros la! faut avancer!
Posté : mar. sept. 28, 2010 4:49 pm
par jmlo
Gargamel (y'a jamais de mort chez les shtroumfs) a écrit :Sentenza, Urial, Efelle, Coelio, Von Aasen, Joukov, Reborn, Bravlyon y'a des loups dans ces gens n'oubliez pas...
Posté : mar. sept. 28, 2010 4:59 pm
par Tahiti bob
Apres avoir cache subtilement la table sous le tapis...et jouant avec une tete russe
Le Fleau le Fleau le Fleau
Posté : mar. sept. 28, 2010 5:38 pm
par Urial
Jag innocente moi s'il te plait (sinon je vais me faire acidifier demain moi )
non non messieurs je ne suis pas assez intelligent pour jouer double jeu !
Posté : mar. sept. 28, 2010 5:51 pm
par von Aasen
La piécette a parlé, et celà fort bien
Posté : mar. sept. 28, 2010 6:46 pm
par Maréchal Joukov
von Aasen a écrit :La piécette a parlé
Ou la duplicité
Posté : mar. sept. 28, 2010 6:50 pm
par von Aasen
On tente de se sauver?
Y a pas des masses de gens qui ont fait "comme par hasard", deux fois le mauvais choix à la suite Urial si tu te souviens de me doutes au premier jour ...
Posté : mar. sept. 28, 2010 7:34 pm
par Maréchal Joukov
Je mets ça sur le compte de la candeur môa. Vous n'avez qu'à relire mes posts supposant le ruskoff coupable de traîtrise.
Après s'il vous faut un coupable tout désigné, je m'en lave les mains; vous ferez le jeu des loups.
Posté : mar. sept. 28, 2010 7:36 pm
par bravlyon
bravo jag,
Bon c'est ma deuxième partie et je n'y vois que du feu.....Ou je suis trop crédule, ou je cherche trop le 2ème, 3ème voire 4ème degré.
Mais bon, faut dire que l'abbé avait du bagou.
A qui le tour maintenant? qui a défendu avec acharnement le loup?
Posté : mar. sept. 28, 2010 7:42 pm
par Pepsi
Pour moi, Sentenza et/ou Von aasen sont des loups.
Notez cela avec attention.
Posté : mar. sept. 28, 2010 8:57 pm
par Urial
moi je dis von !
je pense qu'il va falloir passer dans un bain d'acide demain le pere von !
Posté : mar. sept. 28, 2010 9:00 pm
par bravlyon
Pepsi et urial, je veux bien vous croire, mais pourriez vous argumenter? (ou m'expliquer tout simplement parce que je trouve toujours bizarre les accusations gratuites et très rapides
Posté : mar. sept. 28, 2010 9:02 pm
par Emp_Palpatine
Et le jour 3?
Posté : mar. sept. 28, 2010 9:10 pm
par Urial
bravlyon a écrit :Pepsi et urial, je veux bien vous croire, mais pourriez vous argumenter? (ou m'expliquer tout simplement parce que je trouve toujours bizarre les accusations gratuites et très rapides
c'est simple, regarde : Von a voté pour raspoutine, il a toujours attendu le dernier moment pour voter... c'est typique des loups !
et ce jeu, on doit aussi ce geré a l'instinct... et mon instinct me dit : von est un super héros
Posté : mar. sept. 28, 2010 9:10 pm
par GA_Thrawn
Il arrive hého T'es enervé car j'ai mal parlé du furet?
Je respecte la chronologie, pour le moment c'est la nuit, le jour 3 c'est demain.
Posté : mar. sept. 28, 2010 9:40 pm
par jagermeister
Le MJ à toujours le dernier mot, te laisse pas faire Thrawn.
Posté : mar. sept. 28, 2010 9:43 pm
par Urial
c'est clair
Posté : mar. sept. 28, 2010 10:14 pm
par von Aasen
Urial a écrit :c'est simple, regarde : Von a voté pour raspoutine, il a toujours attendu le dernier moment pour voter... c'est typique des loups !
Pfffft, mes horaires de travail me mettent en position de dernier votant pratiquement d'office de toutes manières