Iron Cross
-
- Foudre de Guerre
Iron Cross
Combien d'entre vous jouent à l'add on Iron Cross ?
Qu'en pensez-vous ?
Je rappelle par ailleurs qu'une version spéciale d'Iron Cross sortira pour Darkest Hour (nous y travaillons depuis des mois avec les Espagnols d'Irshippa Inc. qui ont développé Iron Cross).
Qu'en pensez-vous ?
Je rappelle par ailleurs qu'une version spéciale d'Iron Cross sortira pour Darkest Hour (nous y travaillons depuis des mois avec les Espagnols d'Irshippa Inc. qui ont développé Iron Cross).
- griffon
- Empereur Intergalactique
Re: Iron Cross
je ne connais pas du tout
quelle est la "spécificité" de Iron Cross ?
quelle est la "spécificité" de Iron Cross ?
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
-
- Foudre de Guerre
La description officielle :
Experience Hearts of Iron II like never before with the Iron Cross expansion.
Wage war on a new map throughout 4,000 new provinces, in new scenarios, and over an extended timeline spanning from 1933 to 1964, allowing you to lead your nation in pre- and post-war periods.
Through thousands of historical events, command new units and brigades against a remarkable AI, enhancing your tactical prowess with a spectacular new technology tree.
Lead one of more than 200 nations as you interact with real leaders and ministers for unparalleled depth.
You've never seen anything like this. It's time to rediscover Hearts of Iron II.
Features
* Play as one of 200 countries from 1933 to 1964, and interact with real ministers and leaders
* New map with over 4,000 new provinces
* More than 6,000 new events
* New tech tree featuring 800 technologies, with a realistic research system
* New units and brigades, including special units, infantry regiment, heavy artillery, and more
* New AI offering more options and greater depth
* New scenarios set in 1933 and 1934 as well as old scenarios adapted to Iron Cross
* Compatible with both HoI II: Armageddon, Arsenal of Democracy and the upcoming Darkest Hour
Experience Hearts of Iron II like never before with the Iron Cross expansion.
Wage war on a new map throughout 4,000 new provinces, in new scenarios, and over an extended timeline spanning from 1933 to 1964, allowing you to lead your nation in pre- and post-war periods.
Through thousands of historical events, command new units and brigades against a remarkable AI, enhancing your tactical prowess with a spectacular new technology tree.
Lead one of more than 200 nations as you interact with real leaders and ministers for unparalleled depth.
You've never seen anything like this. It's time to rediscover Hearts of Iron II.
Features
* Play as one of 200 countries from 1933 to 1964, and interact with real ministers and leaders
* New map with over 4,000 new provinces
* More than 6,000 new events
* New tech tree featuring 800 technologies, with a realistic research system
* New units and brigades, including special units, infantry regiment, heavy artillery, and more
* New AI offering more options and greater depth
* New scenarios set in 1933 and 1934 as well as old scenarios adapted to Iron Cross
* Compatible with both HoI II: Armageddon, Arsenal of Democracy and the upcoming Darkest Hour
-
- Seigneur du Spam
Est-ce compatible avec Arsenal of Democracy ?
-
- Calimero
Jag l'avais pas acheté?
J'ai vu que les réactions sur le forum para avaient l'air mitigées non? Toi même tu l'as essayé fernando?
J'ai vu que les réactions sur le forum para avaient l'air mitigées non? Toi même tu l'as essayé fernando?
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
-
- Foudre de Guerre
Je travaille avec les développeurs donc j'ai évidemment été amené à essayer (intensivement) IC. 
Mais je joue à la version spéciale pour DH dont je vous ai parlé donc ne peux guère juger de l'intérêt d'IC sur HOI2 ou AOD (il est vrai qu'il peut être limité, à tout le moins sur HOI2).

Mais je joue à la version spéciale pour DH dont je vous ai parlé donc ne peux guère juger de l'intérêt d'IC sur HOI2 ou AOD (il est vrai qu'il peut être limité, à tout le moins sur HOI2).
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Je n'ai vu que les screens et j'ai l'impression que c'est franchement du grand n'importe quoi le nombre de provinces... 

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Pas acheté.GA_Thrawn a écrit :Jag l'avais pas acheté?
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
pareil que palp ! trop de province tue les provinces ^^
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !