RUSE

mad
Godard de la Tartiflette

RUSE

Message par mad »

J'imagine que vous avez entendu parler du jeu RUSE, un STR qui propose d'incarner Américains ou Allemands (je crois ?) dans un combat fictif ou la clé du succés, plus que le nombre ou la valeur des troupes, reste la ruse employée par chaque camp pour intoxiquer l'autre : mise en place de faux campements et de chars en cartons (un peu comme sur les côtes anglaises en 44), écoute des ordres ennemis, et j'en passe et des meilleurs.
Du coup, est-ce que quelqu'un a testé le jeu au delà de la seule démo ?
Je suis assez interessé mais j'ai peur que le jeu s'essoufle rapidement ? :euh:

DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Re: RUSE

Message par DrFlump »

ben écoute j'ai terminé la campagne. Je t'avoue que le jeu n'a que peu d'intérêt en solo. Il s'essouffle effectivement.
Le scénario est pas super super (tu fais des batailles qui ont eu lieu mais avec des noms de généraux fictifs).

En revanche, il a tout son charme en multi. C'est d'ailleurs, je pense, la fonction première de ce jeu. Tu utilises tes ruses pour élaborer des stratégies opérationnelles, c'est charmant vraiment. Mais faut bouffer du jeu !
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Ah, ok ... merci Flump ! :ok:
Mais du coup, vu que le jeu est sorti depuis un moment, ça doit pas donner une impression de tabassage à coup de pelle quand on se risque au multi aprés tellement de semaines d'écart ? (un peu à la maniére Starcraft 2, où ceux qui avaient testé la béta pouvaient joyeusement massacrer tous les "noobs" se présentant à leur portée ?)
Je suis interessé mais je me tate :?
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par DrFlump »

En fait, le truc c'est qu'il faut connaitre les maps. C'est vraiment ce qu'il y a de plus importants avec la capture des dépôts (car quand tu te retrouves sans ravitaillement, donc sans possibilité de créer des unités, tu perds souvent l'initiative et donc la bataille).

En multi, tu as vraiment moyen de t'éclater si tu aimes les fourberies et autres tactiques d'enflures !
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Bon ben je vais le prendre, j'avais déjà bien envie mais tu as finis de me convaincre :signal:
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par DrFlump »

Tu vas le prendre sur steam ? faudra qu'on se fasse du multi ensemble !
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

DrFlump a écrit :Tu vas le prendre sur steam ? faudra qu'on se fasse du multi ensemble !
Avec plaisir !
Je viens de lancer le téléchargement, j'essayerai de me faire un peu la main dessus d'ici la fin de la semaine ...
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par sval06 »

DrFlump a écrit : En multi, tu as vraiment moyen de t'éclater si tu aimes les fourberies et autres tactiques d'enflures !

:hallu:
C'est mon portrait tout craché :jumpy:
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Répondre

Retourner vers « Jeux de stratégie »