C'est Clement le dernier 5 et demi qui nous l'a racontée !
Alors de quelle couleur sont les petits pois ?
Ben comme nous vous allez répondre qu'ils sont verts ! ben non ils sont rouges parce que les petits poissons rouges !
Bichounette j'ai trouvé ça trop mimi !
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
J'ai un très bon sens de l'humour.
La preuve si j'avais un chat je l'appelarais "Juristochat" ...Ou Dalloz
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
SeNTEnZa a écrit :je vois que tes enfants pratiquent tres tot l'humour kazakh!
ben je trouve qu'il a beaucoup d'humour Kara moi !
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
Nanette a écrit :
ben je trouve qu'il a beaucoup d'humour Kara moi !
Merci c'est gentil !
Mais qu'est ce que je fais là, moi ?
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Ce qui n'est pas complétement absurde, puisqu'on parlait de Kara Kirghiz pour décrire une partie du peuple Kazakh.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme