http://www.landoverbaptist.net/showthread.php?t=45466
Belgium is located between 2 of the worst countries in the world, France and Holland. And is a mixture between these 2 hated countries.
Faudra l'expliquer au journaliste de la DH qui est pas foutu de se servir de wikipediaEmp_Palpatine a écrit :La Landover Baptist Church est un site satirique, Tahiti.
C'est réellement plus propre que nous un Américain avec ses 30kg de surcharge pondérale, la transpiration qui va avec et la barbe imprégnée de Budweiser ?buzz l'éclair a écrit :C'est très drôle, à condition bien sûr de ne pas le mettre entre les mains de ceux qui n'ont pas qui n'ont pas le cap du 3ème degré.
On peut noter que certaines blagues s'appliquent à notre pays en général. Exemple : la propreté.
Je parlais des préjugés, pas de la réalité.Boudi a écrit :C'est réellement plus propre que nous un Américain avec ses 30kg de surcharge pondérale, la transpiration qui va avec et la barbe imprégnée de Budweiser ?buzz l'éclair a écrit :C'est très drôle, à condition bien sûr de ne pas le mettre entre les mains de ceux qui n'ont pas qui n'ont pas le cap du 3ème degré.
On peut noter que certaines blagues s'appliquent à notre pays en général. Exemple : la propreté.
Moi je dirais kif kif qu'un français qui va boire son ballon et qui a lui aussi 30kg de surchargeBoudi a écrit :C'est réellement plus propre que nous un Américain avec ses 30kg de surcharge pondérale, la transpiration qui va avec et la barbe imprégnée de Budweiser ?buzz l'éclair a écrit :C'est très drôle, à condition bien sûr de ne pas le mettre entre les mains de ceux qui n'ont pas qui n'ont pas le cap du 3ème degré.