qui veut faire la course entre Toulouse et Méribel ?
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
C'est sympa comme tout ce truc
J'ai fait un petit tour au dessus du Y grenoblois, en partant de Saint-Geoir, c'est vrai que le décor est magnifique. En plus la simu est relativment facile à prendre en main, même comme un type comme quoi qui joue eu clavier et qi ne connait rien à la simu aerienne.
Par contre petite question : Je pilote un piper C3 et je n'ai pas vu l'horizon artificiel dans les cadrans : Comment je fait pour voir siu je vole droit ? au pifometre ?
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
je pense que la visu ( poursuite , intérieur , plein écran .....)
se règle dans les options
ah il faut aussi installer un petit programme
qui permet d'utiliser son joystick (indispensable)
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Pour l'instant je joue au clavier, ça vole pas trop mal Mais c'est vrai que je ne me soucie pas pour l'instant de tout ce qui est flaps et compagnie
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--