Tiens.....

Des petits programmes cools ? Des sites à ne pas manquer ? C'est ici !
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Tiens.....

Message par Gilou »

Bon j'ai un truc bizarre !!!!
Je ne sais plus visionner les vidéos sur You tube, et sur certains sites !!!!
Sur You tube lorsque je clique sur play, l'emplacement de la vidéo devient noir et puis plus rien !
En essayant de faire la même opération avec le navigateur Safari il y a une petite brique avec un point d'interrogation (Genre Légo) dans l'espace de la vidéo.

Des idées ?
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Boudi
Khan Océanique

Re: Tiens.....

Message par Boudi »

Marrant, souvent les francophones belges utilisent le verbe "savoir" en lieu et place du verbe "pouvoir". "Je ne sais plus" au lieu de "je ne peux plus". C'est pas la première fois que je le remarque.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Message par Greyhunter »

Tu as désinstallé flash ou installé un add-on de sécurité?
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Leiv
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Leiv »

moi je dis que c'est lié à la manip dans l'autre post :siffle:

Il a tout cassé le vieux...

A mon avis, il a fait sauter le lien entre une appli et les fichiers vidéo (genre media player n'est plus le logiciel par défaut pour IE).

tu es sur Ie ou firefox ?
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

Greyhunter a écrit :Tu as désinstallé flash ou installé un add-on de sécurité?
Non pas que je sache, je vais vérifier tout cela.
Leiv a écrit :moi je dis que c'est lié à la manip dans l'autre post :siffle:

Il a tout cassé le vieux...

:lolmdr: Non il est ^pas responsable de tout ce qui se passe tout de même. Ici ce problème c'est sur mon ordi à moi !
Leiv a écrit :A mon avis, il a fait sauter le lien entre une appli et les fichiers vidéo (genre media player n'est plus le logiciel par défaut pour IE).
Non je pense que l'association est toujours là ! Mais je vais verifier.
Leiv a écrit :tu es sur Ie ou firefox ?
Firefox
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam

Message par Greyhunter »

Est-ce que tu utilises l'add-on NoScript?
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

Greyhunter a écrit :Est-ce que tu utilises l'add-on NoScript?
Non, et cela m'intéresse tiens car dans les symptômes il y a aussi des script qui ne savent pas s'exécuter et que je dois stopper.
Mais j'ai découvert d'autres couacs, au démarage il y a un process SOffice qui n'arrive pas à démarrer.
Open Office ne démarre plus, et impossible de faire tourner un des programmes de ce dernier, le disque dur (flash) tourne sans rien faire.
Impossible de désinstaller open office, mais sans succès par la manière propre (Panneau de config ajouter supprimer programmes). E fait impossible de désinstaller quoi que ce soit...
J'ai fait une réinstalle de Java, mais ce dernier me disait qu'il y avait déjà un Java installé dessus. Malgré tout j'ai forcé le bazar.
Je me demande si il ne faudrait pas que je réinstalle tout l'OS ! (XP)
Leiv
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Leiv »

euh oui, la on commence à partir dans le plantage systémique... (navigateur, bureautique, add applicatifs...).

Ca commence à sentir mauvais, quand un debugage de plantage amène deux autres bugs... Ca sent le silicium (terme informatique pour ça sent le sapin... :chicos: ).
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam

Message par Greyhunter »

Ça dépasse mes maigres connaissances techniques donc je vais éviter de te donner de mauvais conseils! Tu as quand même fait un scan avec ton antivirus au cas où?
Tu avais fais quelque chose de particulier ou laissé quelqu'un d'autre utiliser ton PC avant que ça n'arrive?
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

Greyhunter a écrit :Ça dépasse mes maigres connaissances techniques donc je vais éviter de te donner de mauvais conseils! Tu as quand même fait un scan avec ton antivirus au cas où?
Tu avais fais quelque chose de particulier ou laissé quelqu'un d'autre utiliser ton PC avant que ça n'arrive?
L'antivirus est constamment en fonction, et avec le plus haut niveau de sécurité !
Par contre la coloc s'en est servie vendredi passé :evil:
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

Gilou a écrit : Par contre la coloc s'en est servie vendredi passé :evil:
:lolmdr:
Elle va bien ?
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

jmlo a écrit :
Gilou a écrit : Par contre la coloc s'en est servie vendredi passé :evil:
:lolmdr:
Elle va bien ?
Ouais, très bien même, c'est normal je lui fait de bons petits plats..... :D
Elle a bien aimé votre visite..... :o: (Me demande bien ce que vous lui avez fait) :pigepas:
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Boudi a écrit :Marrant, souvent les francophones belges utilisent le verbe "savoir" en lieu et place du verbe "pouvoir". "Je ne sais plus" au lieu de "je ne peux plus". C'est pas la première fois que je le remarque.
Il n'y a pas qu'eux. :o:
(quand je vous dis qu'on est belges et qu'on a rien à voir met de franse! :o: )
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Message par Pepsi »

Emp_Palpatine a écrit :
Boudi a écrit :Marrant, souvent les francophones belges utilisent le verbe "savoir" en lieu et place du verbe "pouvoir". "Je ne sais plus" au lieu de "je ne peux plus". C'est pas la première fois que je le remarque.
Il n'y a pas qu'eux. :o:
(quand je vous dis qu'on est belges et qu'on a rien à voir met de franse! :o: )
ça vient pas de l'influence de la flandres ça ? Me semble qu'on a le même genre de trucs avec can/können/kunnen.
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Ce n'est pas impossible.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Répondre

Retourner vers « Hardware, Software & Liens »