quelqu'un peut-il me dire ,si sur nos ordinateurs d'aujourd'hui (vista),on peut faire fonctionner des logiciels de l'époque du DOS 6? (rem: je suis un nul en informatique

comme d'hab,merci à ceux qui me viendront en aide

Oui, normalement y'a l'option plein écran (ALT+ENTER) mais ce n'est pas nécessairement indiqué, les jeux dos ont souvent été conçu pour du 640*480 ou (plus rarement) 800*600, du coup plus haut ça donne une grosse bouillie de Pixels.je suppose qu'il y une option pour le lancer sur la totalité de l'écran,non?
ok merci .Lafrite a écrit :Oui, normalement y'a l'option plein écran (ALT+ENTER) mais ce n'est pas nécessairement indiqué, les jeux dos ont souvent été conçu pour du 640*480 ou (plus rarement) 800*600, du coup plus haut ça donne une grosse bouillie de Pixels.je suppose qu'il y une option pour le lancer sur la totalité de l'écran,non?
Lesquels ?Largo a écrit :
j'ai récupéré mes premiers amours en wargames (3 en tout)
![]()
![]()
Stalingrad (Alsyd)jagermeister a écrit :Lesquels ?Largo a écrit :
j'ai récupéré mes premiers amours en wargames (3 en tout)
![]()
![]()