D’après ce que j'ai lu dans ton lien, le fuel est consommé lors des déplacements et combats des chars, navires avions et camions...Très bien.
J'ai lu également que le manque de fuel entrainait un malus de 75% des mouvements.
Par contre, sur les screens, je vois que les unités ont un stock de supply, mais pas de fuel. J'en déduis donc que le stock est global est que la pénurie s'appliquera aux unités n'ayant pas encore bougé dès lors que le stock global sera à 0. Exemple :
. Tu as un stock de 100.
. L'unité A bouge/combat et consomme les 100 points de fuel.
. L'unité B pourra bouger avec un malus de 75%.
Le hic avec ce système est qu'une armée encerclée disposera toujours de Fuel. Elle ne sera pénalisée que par le manque de supply.
Ce qui m'a rebuté dans le jeu est le fait que les unités attaquent tour après tour sans fatigue apparente. Le supply c'est bien, mais les unités récupèrent d'un tour à l'autre.
Comparativement, sur TOAW, une unité attaquera 2, 3 tours consécutifs en perdant en efficacité jusqu'à se retrouver dans le rouge. Les poses sont recommandées.
Il me semble que c'est la même chose sous Wite puisqu'il y a la notion de fatigue. Le supply ne fait pas tout.
Avec la remise de 15$, tu l'as payé combien ce jeu ?
Les 15$ sont à convertir en € et à appliquer sur le HT