Edit: viens de me rendre compte qu'une fois de plus j'avais merdé la balise google
Modifié en dernier par rooom le lun. juin 06, 2011 8:01 pm, modifié 1 fois.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
J'ai un comportement assez similaire sur ce type de jeu, c'est pour ça que j'évite d'y jouer.
En plus, oui, il me semble bien que Shao-Khan était particulièrement difficile à négocier sur certaines versions de Mortal Kombat.
/Tgx
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
j' ai un ami qui est encore pire à soul kalibur, il finit par pleurer si tu arrives à le vaincre et se met à te detester pour de bon, refusant de parler et tout...
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).