au moment meme ou les vaillantes troupes griffonistes
atomisent le G.A.N du fourbe Elvis

Tu rêve là.griffon a écrit :j'ouvre ici un espace neutre de discussion sur la campagne en cours
au moment meme ou les vaillantes troupes griffonistes
atomisent le G.A.N du fourbe Elvis
griffon a écrit :
ou courrir "cul nul" dans la neige !![]()
quand je pense que j' ai affaire à un si brillant stratège, cela me fait froid dans le bas du dosjagermeister a écrit :griffon a écrit :
ou courrir "cul nul" dans la neige !![]()
Moi aussi j'aime bien courir cul nu dans la neige et aussi mettre mon zizi dedans.
Ces maux mots, sont synonymesElvis a écrit : propagande griffoniste...
Je crois que Griffon a même parlé de 5 heures par tour au début!mad a écrit :Bon, je finis tout juste l'aar d'Elvis, superbe, je vais passer à celui de Griffon, ce qui me permettra de mieux juger tout cela.![]()
Juste pour info, si les tous premiers tours vous prenaient 2h chacun, actuellement ça se "torche" en combien de temps pour donner tous les ordres de chaque côté ?
Car ça a l'air tout simplement dantesque
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Elvis a écrit :Il semblerait qu'effectivement le Marechal Griffon annonce de grnades victoires, mais je n ai pas encore eu le rapport des combats
Naturellement, vous aurez alors aussitot un compte rendu de la plus pure vérité, épurée de la honteuse et grotesque propagande griffoniste...