Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Le fabriquant annonce un rendu comparable à celui obtenu en regardant un écran de vingt mètres de diagonale avec un recul de vingt mètres.
Si les performances sont à la hauteur de ce qui est annoncé, ça permettra à ceux qui ne savent pas se faire un home-cinéma de quand même profiter des films comme au cinéma! Parfait pour les westerns et les films d'action, mais pour les films coproduits par TF1 ou France TV, ça n'apportera pas grand'chose!
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Beaucoup pour la simulation de vol , surtout avec la 3D !
SOL INVICTVS
Il devrait arriver en france vers la mi-décembre au tarif de 799 €.
T'es un vrai koulak toi
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Le fabriquant annonce un rendu comparable à celui obtenu en regardant un écran de vingt mètres de diagonale avec un recul de vingt mètres.
Si les performances sont à la hauteur de ce qui est annoncé, ça permettra à ceux qui ne savent pas se faire un home-cinéma de quand même profiter des films comme au cinéma! Parfait pour les westerns et les films d'action, mais pour les films coproduits par TF1 ou France TV, ça n'apportera pas grand'chose!
J'suis pas d'accord.
Si ça permet de faire vomir des spectateurs devant un Josephine ange gardien de 20m de large (et qu'après ils ne foutent plus les pieds sur TF1) ça serait une invention d'utilité publique