Quel est le sport national de la France ?

Des blagues pas marrantes à l'humour noir, ça se passe ici !
STYLE
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2008 : europa universalis 2

Quel est le sport national de la France ?

Message par STYLE »

Image

J'éprouve un plaisir malsain à voir des "bonnes âmes" de bisournours pleines de morale universaliste et de bon principes se prendre la réalité en pleine gueule.
La presse française : un vaste troupeau de moutons roses… qui bêle , tous au même moment, la même chose, quelque soit le sujet S’il y avait un impôt sur la connerie, l’état s’autofinancerait
Jean Yanne
Boudi
Khan Océanique

Re: Quel est le sport national de la France ?

Message par Boudi »

Bof. C'est ce qu'on appelle du vandalisme sur wikipedia, c'est le genre de truc qui est corrigé rapidement, d'ailleurs ce matin la page est tout à fait normale. Pas de quoi s'esclaffer, c'est plutôt bas de plafond.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Petit Vince
Rhetor
Rhetor
Meilleur jeu 2008 : TOAW3

Message par Petit Vince »

Pire, c'est bas de plafond de droite.
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
STYLE
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2008 : europa universalis 2

Message par STYLE »

J'ai comme l'impression que vous ne savez pas rire de sois même,et des travers de son propre pays ?
Modifié en dernier par STYLE le mar. oct. 04, 2011 4:42 pm, modifié 1 fois.
Image

J'éprouve un plaisir malsain à voir des "bonnes âmes" de bisournours pleines de morale universaliste et de bon principes se prendre la réalité en pleine gueule.
La presse française : un vaste troupeau de moutons roses… qui bêle , tous au même moment, la même chose, quelque soit le sujet S’il y avait un impôt sur la connerie, l’état s’autofinancerait
Jean Yanne
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

C'est parce que Boudi et Vince sont d'affreux bolchéviques mangeurs d'enfants. :o: :chicos:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Petit Vince
Rhetor
Rhetor
Meilleur jeu 2008 : TOAW3

Message par Petit Vince »

STYLE a écrit :J'ai comme l'impression que vous ne savez pas rire de sois même,et des travers de son propre pays ?
Oh pardon, c'est vrai, ça doit être de notre faute. Dire que le sport national de la France c'est la manifestation, c'est tellement frais, tellement original, tellement inattendu... :lol:
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
el_slapper
l'oeil de Stockholm

Message par el_slapper »

quand je suis passé, c'était bungee pour les norvégiens..... Ca me rappelle Worms, et mes petits vers qui traversaient la moitié de la carte pour aller picheneter l'ennemi dans le vide. Bungeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Répondre

Retourner vers « Humour »