Après la grosse déception...
- Boudi
- Khan Océanique
Après la grosse déception...
que constitue Pride of nations et ses PBEM étalées sur 15 ans, quel jeu prévoyez-vous/aimeriez-vous qu'AGEOD sorte ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Re: Après la grosse déception...
Comme l'a précisé Philippe sur le forum Ageod, un jeu est prévu pour mi 2012 (ou peut-être avant qui sait), il fera une annonce à Noël. 

-
- Calimero
Quelque chose sur les guerres de Louis XIV! La guerre de succession d'espagne par exemple 
Espérons vraiment qu'on évitera la sempiternelle WW2, le moteur me semble pas adapté et y'a assez de jeux ailleurs sur le thème.

Espérons vraiment qu'on évitera la sempiternelle WW2, le moteur me semble pas adapté et y'a assez de jeux ailleurs sur le thème.

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- Boudi
- Khan Océanique
Je sais pas, ils ont développé un moteur aérien - balbutiant il est vrai - , c'est sans doute pas que pour RUS.
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Pareil. Du jeu de niche, genre Boer, ou autre guerre du XIXème siècle. Et mon préféré, comme toi Thrawn, le Grand Siècle!GA_Thrawn a écrit :Quelque chose sur les guerres de Louis XIV! La guerre de succession d'espagne par exemple
Mais voilà, faut des panzers, du stalhelm et des SS au corps huilé et aux bras musculeux pour vendre du wargame de nos jours.

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- Boudi
- Khan Océanique
C'est plus les Thermopyles ça non ?Emp_Palpatine a écrit : au corps huilé et aux bras musculeux

-
- Calimero
Ou alors pourquoi pas un napoléon 2, avec toutes les améliorations qu'il ya eu depuis le 1er, en y incluant une vraie campagne et pourquoi pas les guerres de la révolution.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Ah, s'il y a les guerres de la révolution, ça peut m'intéresser. Par contre, le Premier Empire m'en touche une sans faire bouger l'autre. 

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- Boudi
- Khan Océanique
Tu m'étonnes... : Palpat: :usurpateur:
Et l'antiquité, ça branche personne ? ou la guerre de cent ans ?
Une niche un peu éxotique comme la guerre civile anglaise.
Napoleon 2 ou Guerre de Cent Ans seraientt pas mal non plus.
Je trouve qu'il y a déja pas mal de jeu sur les périodes antique/WW 1 ou 2.
Napoleon 2 ou Guerre de Cent Ans seraientt pas mal non plus.
Je trouve qu'il y a déja pas mal de jeu sur les périodes antique/WW 1 ou 2.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
-
- Calimero
Le moteur est il adapté pour faire de l'antiquité/du moyen âge? J'ai un douteBoudi a écrit :Tu m'étonnes... : Palpat: :usurpateur:

Marc Bloch
Marc Bloch
-
- Aspirant spammeur
- Meilleur jeu 2008 : Elite...
- Meilleur jeu 2009 : Half-Life...
- Meilleur jeu 2010 : CSS...
- Meilleur jeu 2011 : BF2...
Guerres Mexicaines, avec des lanciers, des peones, des légionnaires, des gringos rebelles, des indiens, des scorpions, des rattlesnakes, des mines d'or, des gatlings, du soleil, de la tequila et des mujer fatal (Blueberry quoi)
Mais bon c'est un peu proche de AACW.
On peut dépayser en Colombie, Bolivie etc... Mais ça semble moins fun.
Sinon un truc avec des anglais en rouge, aux Indes, en Asie...
Le problème, je rejoins Palpat, ça doit moins se vendre que si on met Napo le Corse, ou des doubles S avec des grosses berlines blindées dans des Pzdiv ou des rouges qui faisaient peur au millénaire précédant.

Mais bon c'est un peu proche de AACW.
On peut dépayser en Colombie, Bolivie etc... Mais ça semble moins fun.
Sinon un truc avec des anglais en rouge, aux Indes, en Asie...
Le problème, je rejoins Palpat, ça doit moins se vendre que si on met Napo le Corse, ou des doubles S avec des grosses berlines blindées dans des Pzdiv ou des rouges qui faisaient peur au millénaire précédant.
Great minds think alike… Fools seldom difffers.
Ma fortune va grossir le revenue des pauvres qui sont aujourd’hui les véritables riches. A. Dumas, le Comte de Monte-Cristo
J'aime pas le foot, mais je veux bien faire un effort.
Ma fortune va grossir le revenue des pauvres qui sont aujourd’hui les véritables riches. A. Dumas, le Comte de Monte-Cristo
J'aime pas le foot, mais je veux bien faire un effort.
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Un NCP 2 et rien d'autre. 

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
-
- Empereur spammique
Comme je l'ai dit à Pocus, du post WWII je trouverai ça très bien. Même si ça demande d'adapter l'utilisation du moteur...
Et dans un registre autre, moi je trouve que du fantastique ça tournerais surement très bien aussi, surtout maintenant qu'ils ont un module diplomatique. Mais ça demande un autre travail...
Et dans un registre autre, moi je trouve que du fantastique ça tournerais surement très bien aussi, surtout maintenant qu'ils ont un module diplomatique. Mais ça demande un autre travail...
"Va te faire voir chez les Grecs, Sulla!" - Marius JMLO, 87BC
Perso, ce qui me ferait acheter de nouveau un jeu Ageod, c'est un thème original. Les guerres de la révolution (pourquoi pas la Vendée), les conflits coloniaux menés par la GB (Inde, Afrique du Sud), un jeu sur un conflit antique... bref, quelquechose qui nous change de l'incontournable WWII