Un nouveau wargame à thème 14-18 ?

welk
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Un nouveau wargame à thème 14-18 ?

Message par welk »

J'ai ouvert un sujet il y a quelques jours sur le forum Matrix, pour demander un vote au sujet de la création d'un wargame 14-18 genre Commander world war 1 ou SC first war, avec une très grande carte genre Time of Fury.

http://www.matrixgames.com/forums/tm.as ... 1&#3069546

Or, je viens de recevoir un message de Wasterland qui me dit que 200 votes seraient suffisants pour commencer à envisager qu'un public existe pour ce jeu (bien qu'ils me disent aussi qu'ils ne croient pas trop à ces 200 votes).

Donc : si vous aimez les wargames 14-18, si vous en voulez un sur très grande carte (et non sur une carte trop réduite comme Strategic Command et la série Commander), rameutez le ban et l'arrière ban sur tous les forums de stratégie que vous connaissez, même les plus modestes et obscurs, ou que vous fréquentez, svp, et allez voter et incitez à aller voter sur le forum Matrix de la manière la plus énergique possible.

Avec votre fer, nous forgeropns l'acier de la victoire ! :clap: :mrgreen:
welk
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Re: Un nouveau wargame à thème 14-18 ?

Message par welk »

Loin de moi l'idée de vendre la peau de l'ours mais... mon petit doigt m'a soufflé hier, de source bien informée (très bien informée, même) que nos supplications quatorze dixuitième n'avaient pas laissé insensible en haut lieu, et que dans un avenir pas si lointain... Mais un secret étant un secret, pas question d'en dire davantage, la discrétion est ma qualité première :siffle: :mrgreen:

Bref, vous qui pleurez sur les cartes trop petits de SC WW1 et Commander The Great War, sèchez vos larmes, l'espoir a peut-être changé de camp... :clap: :hallu: Et inutile d'essayer de me faire parler, je n'en dirai pas plus, même sous la torture. :mrgreen:
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

ah sans moi !

WW1 et wargame c'est incompatible pour moi

N'importe quelle période mais pas celle la ! :?
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

hismagil
Rhetor
Rhetor

Message par hismagil »

personnellement, c est la 1ere fois que j ai joue avec un jeu sur ce conflit mais j ai preferais SC WWI a SC GC contre l IA comme contre un joueur (meme si je me suis rammasse une defaite plus que spectaculaire :goutte: )

d ailleurs si il y avait un partenaire je me referais bien une partie de sc WWI
Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Dédé »

Moi par contre, çà m'intéresse!
Notamment les fronts périphèriques (si je puis dire...) : balkans, moyen-orient, russie...
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel

"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées" ;-)

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"

"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
Répondre

Retourner vers « Wargames »