Did you guys enjoy the Crusader Kings II: Sword of Islam DLC? Because our developers won't be stopped.
Legacy of Rome will be a breath of hot, spiced, Mediterranean fresh air into the deliciously dark world of Crusader Kings II. With it, the Byzantine Empire is receiving some tender loving care, with new factional politics and revolts, new options for generals and Orthodox patriarchs, new Byzantine-specific events and decisions, and – most excitingly - Self Improvement ambitions for your regent! Yes, they'll actually work to be the kind of ruler you want them to be. It's as if they're on your side, or something.
The last gasp of the Roman Empire is in your hands, Paradoxians. Try not to screw it up when Legacy of Rome releases in Q3 of this year.
Dire que les césaro-papisto-galliléen-greco-orientaux byzantins sont des romains me défrise.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Ouais, moi au début je pensais qu'ils allaient sortir un addon couvrant la chute de l'empire romain avec le système de CK2 mais non c'est une DLC pour jouer avec des Byzantins cheaté..
Ouais, moi aussi je vais attendre la complète... et d'ici là.
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..