peut on en trouver qui soit honorable et qui se laisse boire ?

Banane john a écrit :oui, j' adhére aux partiesjagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait.![]()
Jolie double faute.SeNTEnZa a écrit :... Qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse
Qu'importe le cubi pourvu qu'on ai l'ulcère ?....
Reborn a écrit :Jolie double faute.SeNTEnZa a écrit :... Qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse
Reborn a écrit :Jolie double faute.SeNTEnZa a écrit :... Qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse
GA_Thrawn a écrit :Reborn a écrit :Jolie double faute.SeNTEnZa a écrit :... Qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse
:grammar nazi: :darthmath:
Oui, enfin en gros ton assertion insinue que ceci est un topic de merdeSeNTEnZa a écrit :
je t'invite a créer tes propres topics
plutot que de venir sans cesse pondre tes oeux
sur les déjections des autres !
plutot que de venir sans cesse poser tes déjections
sur les oeufs des autres !
mad a écrit :Oui, enfin en gros ton assertion insinue que ceci est un topic de merdeSeNTEnZa a écrit :
plutot que de venir sans cesse pondre tes oeux
sur les déjections des autres !![]()
J'aurais plutôt dis :je t'invite a créer tes propres topics
plutot que de venir sans cesse poser tes déjections
sur les oeufs des autres !
Jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus dans le cubi ou que tu vomisses partout.Leaz a écrit :D'ailleurs je me suis toujours demandé jusqu’à quand on pouvait continuer de boire le vin d'un cubi un fois qu'on l'à ouvert ?
Leaz a écrit :D'ailleurs je me suis toujours demandé jusqu’à quand on pouvait continuer de boire le vin d'un cubi un fois qu'on l'à ouvert ?