Nous avons assisté au levé de soleil sur le Mont Haleakala, environ 4000 mètres d'altitude. Il faisait froid mais ça valait le coup. Comme on peut voir sur ces photos, magnifiques couleurs.
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Bien sûr que si! La voiture avait déjà des coups sur la carrosserie donc pas de souci, tout est permis! Qui plus est la route qui mène au sommet est parfaite.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Boudi a écrit :Ca fait 20 ans que les voitures sont à injection directe, sans carburateur.
je ne savais pas qu'on pouvait grimper à 4000
avec un moteur de voiture automobile
d'ou vient l'oxygène nécessaire à la combustion ?
SOL INVICTVS
S'il a pu le faire, j'en conclus qu'il y a assez d'oxygène malgré tout pour assurer la combustion... Mais n'ayant pas appris la comptabilité dans un garage :Audiard: je ne peux pas en dire plus.
Ce qui est certain, c'est qu'il n'y a plus de carbu dans les voitures post 90.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
D'ailleurs, une petite erreur de ma part puisque le Mont Haleakala n'atteint que les 3000 mètres d'altitude. Je posterai d'autre photo un peu plus tard pour Mad.
Magnifique baie. Nous nous y sommes d'abord rendu en catamaran où des dauphins à long bec nous ont accueilli en grandes pompes, puis nous avons découvert les récifs coralliens pleins de murènes, tortues et autres poissons au physique peu avantageux.
Dommage que je n'avais pas d'appareil-photo adapté...