Moi, je suis plutôt pour la règle. Je n'aurais pas été jusqu'à la suggérer, mais maintenant qu'elle est là, il faut vraiment que le joueur soit très con ou cherche volontairement la provoc pour QUAND MEME enlever son maillot. C'est pas addictif quand même, le retirage de maillot, et même si c'était le cas, ils peuvent bien tenir 90 minutes, non
J'au toujours trouvé que ça donnait au foot une image "gamins demeurés qui se croient encore dans la cour de récré" ... les joueurs de tennis, par exemple, n'enlèvent pas leur maillot à la fin du match, et font rarement des cumulets après avoir gagné un set ... et même chose pour les autres sports: il n'y a que les footballistes qui se comportent comme des débiles sur le terrain.
Mais bon, tout cela nous éloigne du sujet principal: ce que nous voulons savoir, Bob, le schtroumph coquet et moi (et sans doute les filles aussi), c'est quand est-ce qu'ils vont ENFIN se décider à enlever leur short ... y'en a rien à foutre de leur torse, nous on veut voir la marchandise