Peut-être une proposition de cet ancien cadre de l'UMP devenu acteur X?
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Wow, ça faisait un moment que je n'avais pas mis les pieds à Villeurbanne, mais quand je vois les tronches et les fringues... le temps s'est arrêté dans les années 70 ou c'est une affiche (celle du dessous bien évidemment) qui est resté collée pendant 40 ans ?
/Tgx
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
Le costard fait très années 70, effectivement. La petite moustache doit plus trop se faire également. On dirait que toute l'équipe a été sortie de la naphtaline. Ca sent Giscard, les DS, la pomme des jingles pub Antenne2, les avions renifleurs, tout ça...
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
J'ai l'impression d'un mélange entre Jean Dujardin dans OSS117 et De Gaulle, surtout pour la moustache.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Boudi a écrit :Le costard fait très années 70, effectivement. La petite moustache doit plus trop se faire également. On dirait que toute l'équipe a été sortie de la naphtaline. Ca sent Giscard, les DS, la pomme des jingles pub Antenne2, les avions renifleurs, tout ça...
C'est clair
La petite moustache fait son grand retour, mais il faut avoir moins de 40 ans pour la porter et avoir l'air "mode" (enfin, Hipster.. )
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Ici aussi on a des cadors, surtout pour le placement d'affiche !
On se demande si ils savent ou l'on met leurs affiches et si quelqu'un s'en soucie !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------