Stocker des vidéos

Des petits programmes cools ? Des sites à ne pas manquer ? C'est ici !
mad
Godard de la Tartiflette

Stocker des vidéos

Message par mad »

Bon pour ne pas changer, je reviens sur mon cheval de bataille habituel, à savoir la possibilité de stocker des vidéos sur internet (ça, c'est 'assez' facile) et pouvoir les partager avec n'importe qui, et le tout gratuitement...

Auparavant j'utilisais Ifrance, ou le stockage pouvait être important et le partage excessivement facile. Or je viens de m'apercevoir que les fichiers que j'avais mis dessus ne peuvent plus être lus que par moi (ou bien faudrait que je file mon mot de passe à tout le monde, mais bon, là ... :lol: )
Alors est ce que quelqu'un connaitrait un site pemettant de stocker des vidéos de taille non négligeable (pouvant faire 20 mo), facile d'accés pour tous, et gratuit? 9a m'arrangerait bien pour les AAR :?

J'ai découvert streamload, que j'utilise pour l'instant, mais pas possible de télécharger plus de 100mo par mois (et comme ça peut partir trés vite) sans s'abonner. Donc trés facile de stoker, mais pour la lecture, ça devient vite limite.

Or, voulant profiter de toutes les offres non-mercantiles d'internet, je recherche toujours...
Hésitez pas à me donner des tuyaux, sachant que malheureusement je ne connais pas le html (dommage pasque là, tout serait possible) :help:
Aloak
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Aloak »

free.fr , tu n'as jamais essayé ?

On peut avoir jusqu'à 1Go maintenant.
syrco
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par syrco »

faudra m'expliquer en quoi le html te rendrais le stockage plus facil.... au mieux çà te ferais une 'porte' pour ton ftp et encore ...
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Il le rend plus facile car lorsqu'on connait le langage html, on a accés à de nombreux sites permettant de créer des pages persos et pouvant contenir musique, vidéo, etc... ce qui n'est pas le cas des sites entierement automatisés ou l'on fait du copié-collé, et qui en général ne supportent que des images.

Pour Free effectivement je n'ai pas regardé, je vais y jeter un coup d'oeil (merci Aloak :wink: )
Répondre

Retourner vers « Hardware, Software & Liens »