Je cherche une personne sérieuse pour jouer l'Entente sur l'un des deux scénarios "great war" de TOAW III.
Mon adversaire devra être expérimenté donc connaissant bien le jeu, patient c'est à dire prêt à passer 1/2 ans sur une PBEM, déterminé à aller au bout et pour un rythme de 2/3 tours par semaine voir plus selon disponibilité.
bon mon futur adversaire ne donnant plus signe de vie.
je cherche un joueur peu importe le scénario et le camp ( préférence ww2 mais vous pouvez toujours proposer.)
viridomaros a écrit :bon mon futur adversaire ne donnant plus signe de vie.
je cherche un joueur peu importe le scénario et le camp ( préférence ww2 mais vous pouvez toujours proposer.)
On peut en parler via MP.
Je redevient plus dispo à partir de lundi.
Il me semble vraiment intéressant, le seul soucis c'est que le concepteur n'a pas laissé beaucoup de home rules.
Et je pense que scénario en a bien besoin : on imagine mal une offensive conjointe israelo-jordanienne contre la Syrie ou un conflit OTAN-Russie dans le style 2nde guerre mondiale.
Aussi, je souhaiterais jouer ce scénario avec du role-play et du réalisme (pas de truc genre débarquement russe à Brest...), ce qui nécessitera une entente autour de quelques règles que nous fixeront avant de lancer la partie, qui peut être militaire et diplomatico-politique.
Les théâtres d'opérations sont nombreux et les moyens d’interventions nombreux
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"
"Quand l'argent parle, la vérité se tait"
"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."