Concurrence déloyale aux petits artisans modeurs : les programmeurs se mettent à moder leurs moteurs pour les vendre plusieurs fois sous des habillages différents. C'est pas du jeu...
Parce que ça ressemble quand même furieusement à un décor de Battle Academy mis à la sauce "bataille rangée". Ou alors j'ai des visions...
Côté graphs, ils se sont pas foulés : au début, bêtement, je me demandais ce que c'était que ces petites chaumières bizarres qui se balladaient dans le paysage
Pour infos aux amateurs : ça devrait pouvoir se moder avec des figurines du type Civilization qu"on trouve par ici :
http://forums.civfanatics.com/downloads ... =cat&id=72
=>Toutes les unités de la Renaissance sont là
Il faut farfouiller dans les 7 pages de download pour trouver son bonheur (chaque figurine a plusieurs positions en rotation = idéal. Elle sont vues de 3/4 du dessus, ça correspond bien au jeu d'après les screens
Ensuite, ça se visualise et ça se convertit en deux secondes avec le logiciel Xnwiev (gratos sur le net), au besoin il faut utiliser Gimp pour réduire la taille.
J'ai fait un petit test en passant, le stailles sont ok quand on réduit sous gimp à 50% (image)
Evidemment, il faut prendre les bonnes orientations dans chaque fichier sous Xnview (là j'ai fait au pif mais il y a 360° de choix pour chaque image) et nettoyer les résidus de rose sous gimp
Si un amateur de piques veut se lancer dans du boulot de modding...