Présentation de la nouvelle cuvée.
https://youtu.be/nrVy4Z6F5CA
SI continue de se détourner des problèmes de fond du jeu (petites ligues injouables, demandes salariales ou renouvellements de contrats délirants, absence d'archétypes pour les joueurs générés sabotant littéralement toute partie type long-terme ou lifeban...) et de faire dans le superficiel... J'attendrais une refonte majeure du jeu pour acquérir le prochain, peut-être en 2020...Locke a écrit :Sports Interactive, innover ? Prostituée siouplé, même Cyanide a davantage refondu PCM comparativement à FM2014![]()
Avec un peu de chance on aura le droit à trois nouvelles animations en 3D et une nouvelle fonctionnalité de transfert. J'attends toujours la refonte du système de regen et même plus généralement, de développement des joueurs...
Locke a écrit :Je suis resté stoïque tout au long de la vidéoMais mon avis ne diverge pas plus que celui d'il y a deux ans:
SI continue de se détourner des problèmes de fond du jeu (petites ligues injouables, demandes salariales ou renouvellements de contrats délirants, absence d'archétypes pour les joueurs générés sabotant littéralement toute partie type long-terme ou lifeban...) et de faire dans le superficiel... J'attendrais une refonte majeure du jeu pour acquérir le prochain, peut-être en 2020...Locke a écrit :Sports Interactive, innover ? Prostituée siouplé, même Cyanide a davantage refondu PCM comparativement à FM2014![]()
Avec un peu de chance on aura le droit à trois nouvelles animations en 3D et une nouvelle fonctionnalité de transfert. J'attends toujours la refonte du système de regen et même plus généralement, de développement des joueurs...
Je me demande d'ailleurs si les proportions du terrain par rapport aux joueurs est vraiment respecté vu le ratio bien trop élevé de tirs de loin cadrés.jagermeister a écrit : - des matches assez peu réalistes avec trop de tirs cadrés et des joueurs qui jouent à fond tout le match
Cet avis est-il partagé par les quelques connaisseurs ?Locke a écrit :Tiens fait curieux, j'ai remarqué que FM2016 a littéralement disparu de Steam![]()
J'ai acté que je resterai à FM2015 jusqu'à nouvel ordre. C'est probablement l'apex de ce que SI peut fournir jusqu'à présent (et pourtant dieu sait à quel point le jeu par en sucette au bout de quelques saisons).