N'hésitez pas à "poucer" le "youtuber'

jagermeister a écrit :J'avais pourtant dit à Elvis que le rhum c'était mauvais avant une mission.
Elvis a écrit :jagermeister a écrit :J'avais pourtant dit à Elvis que le rhum c'était mauvais avant une mission.
Mouais, mais vous etes encore tous là pour en parler car j ai réussi a vous ramener vivants
Y a un bug dans la vidéo, car lors du 2nd passage au dessus de la base japonaise, on a pris un obus de DCA dans le moteur gauche, mais le droit fonctionnait toujours - dans la video on voit les 2 moteurs en rade
J ai réussi a nous ramener sur un moteur
Mais comme il allait bientôt lâcher, j ai du ecourter la phase d approche et faire un atterrissage en urgence, qui était plutôt pas mal parti... jusqu' a ce qu il y ait un autre B-25 qui atterrisse en sens inverses....
J ai du sortir de la piste pour éviter la collision, mais on a finalement pu s en sortir indemnes, même si le Miss America a un peu souffert sur la fin....![]()
Par contre, je ne me souviens plus qui etait à la tourelle et qui avait réussi a descendre le Zero qu on avait aux fesses...