hello,
si Griffon est OK je participe à la discussion pour en faire une partie commentée des deux côtés ! Je ne garderai qu'une toute petite partie de mystère pour garder le lecteur en éveil.
Depuis le dernier épisode :
La france est tombée bien sûr, Vichy activé. Au passage un CA anglais imprudent coulé au large de Calais par les Stukas.
Quelques escarmouches en Atlantique Sud, et Griffon me rappelle les lois de la guerre, le fair-play entre marins bordel etc. (j'avais un sub cherchant à s'échapper qui avait fini son mouvement entre les cases de renvoi aux autres zones -
Mea Culpa)
J'ai envoyé l'intégralité de la Luftwaffe en Sicile, pour profiter d'un beau soleil automnal en Méditerranée. Une sorte de colonie de vacance, avec quelques exercices de tir sur cible fixe, à Malte.
Griffon oublie-t-il de renforcer ou est ce un fait exprès

toujours est-il que le rocher tombe après le deuxième tour de pilonnage seulement, ce qui est une aubaine.
Une aubaine car effectivement, j'attaque dans la foulée (3 Octobre) la Yougo, qui ne m'avait rien fait, mais je ne supporte pas les slaves. D'ailleurs je vais la donner à l'italien. Vais-je attaquer la Grèce ensuite ? Hmmm Hmmm voilà qui constitue un Mystère ...