American Civil War, Napoleon's Campaigns, WWI La Grande Guerre, Wars In America, Pride of Nations, Rise of Prussia, Revolution under Siege, Alea Jacta Est
Je recherche un adversaire pour une partie multi joueurs sur Birth of America 2 Ambiance détendue et pas pressée au niveau du rythme.
Je préférerais jouer côté anglais mais ça n'est pas une obligation.
Je suis du genre à me battre jusqu'à la dernière cartouche alors j'aimerais un adversaire qui ai la même philosophie de jeu et qui ne demande pas à abandonner si le sort lui est contraire
J'adore aussi les combats du type "jusqu'à la dernière cartouche" mais pas sur BOA 2 par contre que je ne possède ni ne maîtrise
Par contre il y a pas mal d'amateurs ici et j'espère que l'un d'entre eux relève le gant !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Strategic command ww2 in Europe , Fields of Glory 2 , EU4 ......
SOL INVICTVS
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Hélas je suis un des rares "incompatibles" Ageod de ce forum
Ce n'est pas faute d'avoir essayé pourtant !
SOL INVICTVS
DiodonFR a écrit : ↑mer. sept. 26, 2018 1:42 pm
Griffon, si tu possède ACW 1 je suis partant également
MAAAAATH!
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
DiodonFR a écrit : ↑ven. sept. 28, 2018 3:13 pm
Jmio,
Dans ce cas de nouveaux patchs sont sortis depuis...
Bohémond,
C'est parfait pour moi.
Une grande campagne sur la guerre de sept ans côté français ou anglais au choix
Qu'elle version du jeu utilises-tu ?
Version 1.10eQF2.
Côté français pour moi.
On utilise Dropbox pour les échanges de .ord ?
Si oui, je crée le dossier partagé et je te transmet l'invitation.
Peux tu me fournir ton mail par MP ?
Boudi a écrit : ↑ven. sept. 28, 2018 4:53 pm
JM, notre partie s'est échelonnée d'octobre 2013 à avril 2014, on a dû jouer avec le patch en vigueur à ce moment là ?