Je te croyais perdu à tout jamais, parti du coté du cimetierre de SadHill, à la rechercce d'un soi disant magot caché dans la tombe de l'homme sans nom
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
helas le pluds gros des ARR est perdu, les images en particuliers
Mais on peut recuperer le texte en cherchant bien, dans le cache de google.=> taper boudi GPO19 AAR comme mot clé par exemple.
une fois que google a trouvé des trucs, cliquer sur en cache pour voir la page archivée
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
--
Scenario 1936, version : 1.06, nivo de difficulté : normal, agressivité : furious
Allemagne -> Sent
Japon -> Boudi
Italie -> Mad
USA -> Chapo
URSS -> Aheuc
UK -> Domi
France -> Griffon
Roumanie -> Been
Regles de la partie :
- La premiere regle est le fair-play, et conditionne l'esprit de toutes les autres regles
- Echanges technologiques :
*6 par an. Aucunes doctrines. Technologies "dorées" echangeables.
*echanges autorisées sans restrictions entre les alliés et les USA
*echanges non autorisés entre l'URSS et les alliés jusqu'a ce que l'allemagne soit en guerre contre l'une des deux Alliance (Alliés ou Commintern). Apres cela aucune restriction.
- Les Neutres :
*Il est interdit aux neutres de ravitailler en supply un beligerant (IA ou Humain). (Le ravitaillement en oil etant du gaspillage si il n'y a pas de supply, il ne parait pas utile de le restreindre). Le respect du fair play est demandé car il serait trop facile pour le japon par exemple de rester tout le temps en dehors de l'axe afin de pouvoir ravitailler en toute tranquilité l'allemagne et l'italie.
*Il est interdit de se servir du territoire d'un neutre comme d'une base pour une attaque terrestre ou aerienne. Néanmoins, si un pays dispose du droit d'acces chez un neutre, il peut y replier ses armées. Mais ne doit pas reattaquer depuis ce pays neutre.
*Les neutres ne doivent pas renseigner les beligerants sur les mouvements de troupes qu'ils pourraient constater des que la guerre entre 2 grandes puissances est ouverte (URSS, italie et japon sont surtout concernés).
*Pas de DOW sur le contient americain si l'on n'a pas au prealable DOW les USA.
- Les saves :
*Bien evidement, pas de bidouilles sur les saves, pas de joujou avec les curseurs, on peut faire des saves solo. Encore un appel au fair play : ne consulter que son pays (en jeu solo) et ne pas jouer sans brouillard de guerre.
*Une rectification de frontiere a l'amiable est toujours possible, pour cela et avec l'accord de tous, une modification de save est envisageable.
- Pendant le jeu :
*Les pauses sont bien sur autorisées a tout instant. Respecter les pauses des autres, et si possible eviter de trop longues pauses sans les justifier.
* Eviter les encerclements de capitale. Si une capitale peut etre prise, elle doit l'etre le plus rapidement possible. (encore un ptit appel au fair play.)
* Pas de bombe A, H et toutes les lettres de l'alphabet
* Sur le World market : pas de deals a plus de 5/1
* CE : 3 divisions maxi, qui doivent etre deposés sur le territoire du pays qui beneficie de ce CE (par exemple il n'est pas possible a l'angketerre d'envoyer un CE à ,l'ethiopie depuis la somalie britanique ou l'egypte, le CE devra entrer sur le territoire encore libre de l'ethiopie).
____________________________________________________________ 1er post, domi :
Résidence du 1er Ministre Anglais, Sir Domdom
Mes chers compatriotes, cette nouvelle année 1936 est à placer sous le signe de la détente, grâce à la reprise économique qui commence à poindre son nez après ces difficiles années noires pour notre pays et notre Empire.
L'effort que je vous demande est de pousser cette année l'industrialisation de notre Empire et d'accélérer nos recherches technologiques dans les domaines navals et industriels.
Le monde nous regarde, et que dieu sauve la Reine ...
Rapport de l'Amirauté de Sa Gracieuse Majesté
Les regroupements de notre flotte s'exécutent conformément à la directive 152GH/zk-3e WHISKY; la fin probable des opérations devrait se faire au alentour de mi-février.
Rapport confidentiel de l'Intelligence Service - Avril 1936.
Le Duce Mad a lancé son offensive sur l'Ethiopie. Les moyens engagés sont impressionnant. Voici diverses photos prises depuis nos avions à hautes altitudes. C'est édifiant ...
Note du ministére de la guerre à lintelligence service.
Continuer la surveillance. Mettez des troupes en deuxiéme échelon, au cas où fort peu improbable de dérapage à la frontiére avec les troupes italiennes . Conservez la plus stricte neutralité.
Note du département de politique étrangére.
En Europe, la situation est stable. Le président Griffon travaille main dan la main avec nous, pendant que le Führer Sent continue dans sa prise en main sur l'armée du Reich.
Au Japon, l'Empereur Boudi est assez calme, mais des mouvements important de sa flotte on était signalé.
Les ambassades amenées chez le Président Chapo au USA et chez le Président Aheuc en URSS n'ont pas encore rendu leurs rapports.
Recherche en cours sur le Conductator Roumain Been, pas de précision pour l'instant, ni quelle est sa ligne politique. Affaire à suivre ..
Modifié en dernier par SeNTEnZa le sam. août 28, 2004 5:06 pm, modifié 2 fois.
Qu'il ferme son site, c'est son droit, mais en pleines vacances d'été, sans préavis, en nous faisant perdre nos AAR, je trouve ça franchement dégueulasse. Il aurait pu prévenir, et laisser jusqu'à fin septembre qu'on puisse sauvegarder.
J'ai perdu aussi mon AAR France solo, de 1936 à 1960, de plusieurs centaines de lignes.
Tant pis... Mais cet enf.... de Rodo, il n'a pas intéret à croiser ma route sur le net...
Sinon, la save de la gpo19 est du 24 janvier 1940, c'est ça ? Le dissent australien est bien à 40% ?
On continue en 1.06b, ou on bascule sur le 1.06c ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
fini les vacances !(pour ceux qu'en on pris)
on reprend lundi?
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
mad a écrit :
Merci à tous ceux que j'ai rencontré sur Benzo et qui continuent ici! Ciao Aheuc, Griff, Been, Chapo, et bien sur Boudi et Sent. Bisous à mam's Nanette, j'en profite... Et Ar , Clem, Jmlo, et tout le monde en fait (impression d'être aux oscars)... merci pour ces presque 2 ans de bonne humeur...
Ciao les p'tits loups, @ pluche
Houlà, cet au revoir sonne comme un adieu !! :(
Dis, fait nous pas ce coup là ! Je ne parle pas pour la gpo bien sûr, ça c'est un détail, c'est ta présence en général qui va manquer !!!
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Boudi a écrit :Dis, fait nous pas ce coup là ! Je ne parle pas pour la gpo bien sûr, ça c'est un détail, c'est ta présence en général qui va manquer !!!
je pense Pareil que boudi.
Ta verve et ta truculence vont beaucoup manquer sur le forum. :(
Espèrons que tu arrives a revenir bientot quand meme .
Ne jamais perdre espoir
--
meme chose que les autres
a tres bientot
er pour tes 3 mois de dur travail a venir
rien de tel qu'un peu de détente de temps
en temps dans un endroit sympa,ici par exemple!,
pour rester au meilleur de sa forme!
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Et bé, ils s'en passent des choses pendant les vacances... désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, mais déjà que je consulte assez rarement mes mails pendant les vacances, de là à vérifier ma boite hotmail, c'est carrément rarissime.
Bon, donc, si je récapitule:
Benzo est fini, comme ca d'un coup, une sorte de faille spatio temporelle qui est passé par là
La GPO peut reprendre, à condition qu'on trouve un remplaçant à Mad
Mad vaque à d'autres occupations (courage, bonne chance et deviens vite maître du monde).
bref, c'est ce qu'on appelle une croisée des chemins, si je ne m'abuse. Donc, pour ma part je suis toujours là, je serais de retour dans mon home sweet home samedi. Toujours prêt à vivre une vie trépidante d'aventures virtuelles.
Ah, et pour tout ceux qui sont parti en vacances: j'espère qu'elles se sont bien passés et que vous êtes bronzés de la tête aux pieds. 8)