Page 1 sur 1
Arcanum ... et votre coeur fait "boum" !
Posté : sam. avr. 23, 2005 1:59 am
par RoyalQuiche
Voilà, je crois avoir déjà discuter du JdR Arcanum sur feu "Benzo".
Je l'ai redécouvert en même temps que NWN, et franchement son univers si particulier est véritablement génial.
Si il y a d'autre amateur pour tenter l'aventure, j'aimerai, pour une fois, vraiment découvrir un scénario en multi.
Et comme je suis dans une période très jeux de rôle ...
Avis aux amateurs (éclairés).
Posté : sam. avr. 23, 2005 7:17 pm
par Capitaine Goranson
Je suis fan de ce jeu, de l'époque on me l'avait prêté, mais je ne le trouve pas dans le commerce...il est pourtant a 10 euros en édition "pas reuch" 8)
Posté : sam. avr. 23, 2005 7:23 pm
par RoyalQuiche
Moi je l'ai trouvé dans une fnac ... mais je l'ai vu aussi au dans un Virgin 8) (quoi pas de marque ???).
Posté : sam. avr. 23, 2005 8:17 pm
par Teutomer
Je l'ai trouvé aussi à la Fnac il y a un an. il soldait les boites cartons 2€. A vrai dire je l'ai installé mais j'ai à peine commencé faute de temps.
Pourtant il a l'air vraiment chouette cet Arcanum. Je m'y remettrais bien mais...
Posté : sam. avr. 23, 2005 9:31 pm
par RoyalQuiche
C'est sur qu'il faut trouver le temps ... moi encore, ça va ...
Et faut pas vouloir le dernier cri de la 3D !
Posté : mer. mai 04, 2005 5:07 pm
par Guillol
salut,
j'avais essayé il ya 1 ou 2 ans d'y jouer en multi mais impossible car le serveur sierra n'existe plus.
Je ne pense pas qu'il soit possible de jouer directement par IP comme les jeux paradox.
C'est bien dommage car l'univers d'Arcanum etait très réussi.
Posté : sam. oct. 29, 2005 4:56 pm
par Moradim
J y ai joué aussi et j ai beaucoup aimé , mais malheureusement il plantait souvent en multi y compris sur les saves et ca le pénalisait pas mal je trouve pour tous ce qui concernait la partie multi