Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
bah cela se voit non, c'est la passerelle de Commandement du vaisseau Enterprise !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Schnick a écrit :Ben un tas d'écran relié a un tas de pc interconnecté si c'est cela que tu demandais c'est une question de coucougnou
gna gna gna gna gna ... ...
... ji t'immérde ...
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
J'ai un peu tendance à rejoindre Boudi. Je ne vois pas comment il peut afficher plusieurs vue panoramiques dans un simulateur (normalement, on ne peut que regarder à gauche ou à droite etc... Pas tout en même temps.)
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.