entrevue avec Jesse Smith (FIRAXIS)
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entrevue avec Jesse Smith (FIRAXIS)
Gamespot viens d'avoir une entrevue avec le producteur JESSE SMITH de FIRAXIS
J'ai essayer de vous en fournir la majeur partie ici et la démo de civilization IV est visible ici sur GAMESPOT
http://www.gamespot.com/pc/strategy/civ ... 28088.html
Jesse Smith annonce que civ4 recevra son dernier module cette semaine .
Firaxis passera les 3 ou 4 mois qui reste à peaufiner le jeu grace a l'aide de ses testeurs.
L'interface pourrait encore subir quelques transformations et quelques détails pourraient encore changer mais dans son ensemble FIRAXIS est assez satisfait de civilization IV surtout en ce qui concerne le jeu multijoueurs qui as été un véritable challenge
LA RELIGION
C'est le nouveau système de jeu de civilization IV , elle jouera un rôle significatif dans le jeu , vous pourrez l'employer pour essayer d'apaiser tes voisins .
Mais comme cela restait un peu vague Jesse Smith vient d'en dévoiler le fonctionnement dans un petit exemple sur cette vidéo .
Au départ il faut avoir la découverte THEOLOGIE puis construire des monastères qui eux mêmes fourniront des missionnaires .
Qui pourront a leur tour convertir d'autres villes a condition bien sur d'avoir un droit de passage car un missionnaire ne peut pas franchir les frontières sans celui ci sous peine d'une déclaration de guerre .
La ligne de vue d'une ville convertie ne sera pas celle qui avait été annoncer car les testeurs( 100 fans de civs) ont trouver cet avantage trop grand .
LES UNITES
Si il est toujours possible de faire des piles d'unités , le dommage causé par une catapulte est impressionnant et touche plusieurs unités a la fois .
Le nombre d'unités d'une pile sera visible par des médaillons indiquer sur son étendard.
Par contre les unités pourront avoir un point de rassemblement ou elles pourront convergées une fois construites .
LES FRONTIERES
Elles sont bien là comme sur civ3 mais c'est maintenant tout votre territoire qui baigne dans la couleur de votre civilization.
Il y aura toujours un générateur de cartes avec ses nombreux paramètres (pangée ,continent,archipel)
Les ressources stratégiques seront plus proche du point initial de départ et surtout plus équilibrées.
Nous aurons toujours la possibilité de controler la production et même de faire une file d'attente .
En ce qui concerne les gouverneurs de ville , nous pourront toujours les controler comme dans civ3
Cependant, vous devrez par la suite ouvrir votre territoire avec des nations amicales afin de commercer et produire de la richesse.
elles seront hermétiques car on pourra les fermer à l'inverse de civ3 ou l'ia rentrer constament sur ton térritoire.
Elles seront aussi imperméable à l'intrusion des missionnaires étrangers , mais elles seront aussi par cela même sources de conflits.
La CULTURE
toujours présente mais plus affinée.
Les grands artistes , philophes pourront se rassembler pour produire un âge d'or ou monter une ville à 1000 points de culture
un seul grand artiste peut changer radicalement l'humeur des citoyens d'une ville aussi bien les vôtres que celle nouvellement conquise .
POUR LE MULTIJOUEURS
Firaxis annonce qu'un travail colossal a été fourni et que celui ci se poursuivra encore jusqu'a la sortie de civilization IV toujours prévue dans 3 ou 4 mois
J'ai essayer de vous en fournir la majeur partie ici et la démo de civilization IV est visible ici sur GAMESPOT
http://www.gamespot.com/pc/strategy/civ ... 28088.html
Jesse Smith annonce que civ4 recevra son dernier module cette semaine .
Firaxis passera les 3 ou 4 mois qui reste à peaufiner le jeu grace a l'aide de ses testeurs.
L'interface pourrait encore subir quelques transformations et quelques détails pourraient encore changer mais dans son ensemble FIRAXIS est assez satisfait de civilization IV surtout en ce qui concerne le jeu multijoueurs qui as été un véritable challenge
LA RELIGION
C'est le nouveau système de jeu de civilization IV , elle jouera un rôle significatif dans le jeu , vous pourrez l'employer pour essayer d'apaiser tes voisins .
Mais comme cela restait un peu vague Jesse Smith vient d'en dévoiler le fonctionnement dans un petit exemple sur cette vidéo .
Au départ il faut avoir la découverte THEOLOGIE puis construire des monastères qui eux mêmes fourniront des missionnaires .
Qui pourront a leur tour convertir d'autres villes a condition bien sur d'avoir un droit de passage car un missionnaire ne peut pas franchir les frontières sans celui ci sous peine d'une déclaration de guerre .
La ligne de vue d'une ville convertie ne sera pas celle qui avait été annoncer car les testeurs( 100 fans de civs) ont trouver cet avantage trop grand .
LES UNITES
Si il est toujours possible de faire des piles d'unités , le dommage causé par une catapulte est impressionnant et touche plusieurs unités a la fois .
Le nombre d'unités d'une pile sera visible par des médaillons indiquer sur son étendard.
Par contre les unités pourront avoir un point de rassemblement ou elles pourront convergées une fois construites .
LES FRONTIERES
Elles sont bien là comme sur civ3 mais c'est maintenant tout votre territoire qui baigne dans la couleur de votre civilization.
Il y aura toujours un générateur de cartes avec ses nombreux paramètres (pangée ,continent,archipel)
Les ressources stratégiques seront plus proche du point initial de départ et surtout plus équilibrées.
Nous aurons toujours la possibilité de controler la production et même de faire une file d'attente .
En ce qui concerne les gouverneurs de ville , nous pourront toujours les controler comme dans civ3
Cependant, vous devrez par la suite ouvrir votre territoire avec des nations amicales afin de commercer et produire de la richesse.
elles seront hermétiques car on pourra les fermer à l'inverse de civ3 ou l'ia rentrer constament sur ton térritoire.
Elles seront aussi imperméable à l'intrusion des missionnaires étrangers , mais elles seront aussi par cela même sources de conflits.
La CULTURE
toujours présente mais plus affinée.
Les grands artistes , philophes pourront se rassembler pour produire un âge d'or ou monter une ville à 1000 points de culture
un seul grand artiste peut changer radicalement l'humeur des citoyens d'une ville aussi bien les vôtres que celle nouvellement conquise .
POUR LE MULTIJOUEURS
Firaxis annonce qu'un travail colossal a été fourni et que celui ci se poursuivra encore jusqu'a la sortie de civilization IV toujours prévue dans 3 ou 4 mois
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:( mince alors j'ai peut etre oublier
voilà
CIVILIZATION IV de Sid Meier's est développé par Firaxis et sera édité par les jeux 2K en novembre 2005.

Il sera dorénavant entiérement en 3D avec des animations pour les fleuves , ressources et batiments divers (moulins à vent,mines ect ..)
Les angles de vue seront donc différents de civ3.
toutes les améliorations et grandes merveilles seront visibles sur la carte .Les vidéos (45) de chaque grande merveille seront de nouveaux disponibles sauf pour le multi (enfin j'éspère).
Nous aurons la possibilité d'avoir plusieurs ages d'or .
La musique
Peut être directement entendu sur un large extrait ici
http://christophertin.com/samples/BabaYetu.mp3
De nouveaux concepts feront aussi leurs apparitions .
Les grands chefs ont des traits qui leur accorde une bonification et diminue le cout de 2 améliorations en le divisant par sa moitié.
Par exemple SALADIN Grand Chef Arabes (Philosophe) réduit de moitié le cout de vos bibliothéques et unniversités .
LA SANTE.
La corruption , les émeutes et la pollution disparaissent au profit de la santé avec des batiments qui la réduise ou l'augmente .
les ressources de nourritures telles que blés , poissons ect..seront elles aussi commercialisables comme pour le luxe et les ressources stratégiques .
Construire une ville prés d'une source d'eau douce améliorera également la santé de la ville .
EDUCATION CIVIQUE
Les gouvernements fixes seront remplacés par un système beaucoup plus flexible d'éducation civique.
Ce nouveau système permettra d'adapter son gouvernement avec des options qui seront classifiés en 5 catégories
_gouvernements
_travail
_économie
_religion
_civisme
Il y aura 5 options dans chaque catégorie ses options se feront par l'entremise de la recherche , celles ci ne sont pas toutes connues a l'heure actuelle a part le libre marché , l'environnement ,l'esclave ect...
RELIGIONS
7 grandes religions
_Bouddhisme
christianisme
_Judaisme
Confucianisme
_Taoîsme
Islamisme
_Hindouisme
Elles seront associées a certaines technologies et la première civilisation qui aura découvert une technologie attachée avec une religion fonde la religion.
Une fois trouvées, les religions peuvent fonder lentement dans le monde entier des villes saintes .
Cela ira plus vite en construisant des missionnaires et ils auront la possibilité de convertir d'autres villes .
Toutes les religions sont génériques dans les capacités.
Au niveau de ville, elles peuvent influencer le bonheur de vos citoyens en permettant de construire les bâtiments religion-spécifiques tels que des temples, des monastères, et des cathédrales.
En diplomatie, les civilisations avec les mêmes religions peuvent obtenir de meilleures résultats et parfois un joueur pourra aussi te demander de commuter à sa religion.
En possédant la ville sainte de votre religion d'état on aura la vue sur toutes les villes faisant partie de cette religion .
L'éducation civique religieuse affectera également vos villes dans différentes manières, selon votre choix.
Il faudra donc construire des bâtiments religieux et envoyer vos propres missionnaires pour convertir les villes étrangéressi vous ne voulez pas que les missionnaires étrangers entrent sur vos terres .
Un moyen qui semble simple est de pas faire de droit de passages car les missionnaires ne peuvent franchir les frontières sous peine de guerre
PROMOTION D'UNITES
Un autre dispositif Civ4 principal est les promotions d'unité de modèle de RPG.
Dans les jeux de civ précédents, les unités ont seulement quelques niveaux :
appelé, régulier, vétéran, et élite.
Maintenant dans Civ4, il y a plus de 40 promotions que tvous pouvez donner à vos unités pendant qu'ils acquièrent l'expérience, vous permettant d'adapter vos unités pour les rendre plus uniques et plus puissantes.
Certaines de ces promotions donnent à vos unités une bonification de force, certaines donnent à vos unités une bonification contre un certain type d'unité, une autre marque vos unités mieux sur certains types de terrain, alors que les autres donnent à vos unités des capacités spéciales telles que l'utilisation des routes ennemies , d'autres serront guérris plus vite, porront faire des attaques amphibie, et enfin pourront voler des villes .
CIVILISATION
18 civilisations différentes
26 leadder différents
Parfois 2 par Pays .
Ils auront des spécificités propres qui influenceront la civilisation que tu joues.
Par exemple, si tu joues avec la France, tu peux choisir entre Louis XIV ou Napoleon.
Le Jeu avec Louis XIV te donne la culture tandis que Napoleon te donne la bonification militaire.
LES GRANDS PERSONNAGES
Le concept de chef dans Civ3 est remplacé par un grand système plus raffiné de grands hommes.
5 catégories
Artistes
négociants
prophétes
constructeurs
scientifiques
Chaque grand hommes aura trois à quatre avantages tels que la poussée de culture, la construction d'académie, la technologie libre, la construction de merveille, et la mission commerciale.
Tu pourras également employer un groupe de grands hommes pour commencer un âge d'or et les âges d'or multiples sont maintenant possibles.
Les grandes personnes sont automatiquement produites par des villes et le type produit dépend des structures dans la ville.
CUSTOMIZATION
Civilisation IV sera la version la plus customizable des Civilizations de Sid Meier's
4niveaux
Au premier et le plus facile niveau, les joueurs peuvent employer le constructeur intégré du monde pour créer de nouvelles cartes faites sur commande pour jouer soit en solo soit en multijoueurs .
Au deuxième niveau, les joueurs peuvent éditer les fichiers de données du XML du jeu en utilisant le notepad ou un rédacteur de XML pour changer les paramètres de jeu .
Tout seras codable .
Au troisième niveau, les joueurs peuvent éditer les manuscrits python du jeu pour changer la génération de carte, l'interface, des événements de jeu, etc
Au quatrième niveau, les joueurs avec une expérience de programmation peuvent même changer L'IA et toutes les règles de jeu en utilisant le Civ4 Game/AI SDK (kit de réalisateurs de logiciel.
En d'autres termes, tu peux faire beaucoup de changements et même établir un jeu basé lâchement sur la civilisation (hé oui)
MULTIJOUEURS
LA PRINCIPALE INFORMATION c'est qu'il y aura 12 joueurs au lieu de 8 en ligne
Firaxis a travailler plus d'une année pour faire de Civilization un jeu multijoueurs et tout les espoirs sont fondés sur civilization IV .
l y a également une nouvelle option de jeu d'équipe qui permet à des joueurs de former des alliances avec l'un l'autre dans les jeux multijoueurs
Les joueurs de la même équipe mettront leurs accomplissements ensemble, joindront en commun les forces dans le combat et partageront toute l'information, même la vue, les avantages des merveilles, la recherche, l'unité commerçant, et le partage du territoire.
l y a un bon nombre d'autres additions et changements intéressants de la civilisation IV l'arbre de technologie n'est plus divisé en ères arbitraires et il est possible d'atteindre une technologie, telle que la poudre, par l'intermédiaire d'un chemin différent ;
les barbares peuvent capturer et fonctionner les villes et là ce sont les animaux sauvages errants sur la carte, rendant l'exploration plus dangereuse ;
le niveau de la culture d'une ville affecte maintenant sa valeur défensive ;
les capacités à la paix de courtier en diplomatie… etc
Voilà une vue d'ensemble de notre nouveau jeu
CIVILIZATION IV
Post original de Civfanatics

voilà
CIVILIZATION IV de Sid Meier's est développé par Firaxis et sera édité par les jeux 2K en novembre 2005.

Il sera dorénavant entiérement en 3D avec des animations pour les fleuves , ressources et batiments divers (moulins à vent,mines ect ..)
Les angles de vue seront donc différents de civ3.
toutes les améliorations et grandes merveilles seront visibles sur la carte .Les vidéos (45) de chaque grande merveille seront de nouveaux disponibles sauf pour le multi (enfin j'éspère).
Nous aurons la possibilité d'avoir plusieurs ages d'or .
La musique
Peut être directement entendu sur un large extrait ici
http://christophertin.com/samples/BabaYetu.mp3
De nouveaux concepts feront aussi leurs apparitions .
Les grands chefs ont des traits qui leur accorde une bonification et diminue le cout de 2 améliorations en le divisant par sa moitié.
Par exemple SALADIN Grand Chef Arabes (Philosophe) réduit de moitié le cout de vos bibliothéques et unniversités .
LA SANTE.
La corruption , les émeutes et la pollution disparaissent au profit de la santé avec des batiments qui la réduise ou l'augmente .
les ressources de nourritures telles que blés , poissons ect..seront elles aussi commercialisables comme pour le luxe et les ressources stratégiques .
Construire une ville prés d'une source d'eau douce améliorera également la santé de la ville .
EDUCATION CIVIQUE
Les gouvernements fixes seront remplacés par un système beaucoup plus flexible d'éducation civique.
Ce nouveau système permettra d'adapter son gouvernement avec des options qui seront classifiés en 5 catégories
_gouvernements
_travail
_économie
_religion
_civisme
Il y aura 5 options dans chaque catégorie ses options se feront par l'entremise de la recherche , celles ci ne sont pas toutes connues a l'heure actuelle a part le libre marché , l'environnement ,l'esclave ect...
RELIGIONS
7 grandes religions
_Bouddhisme
christianisme
_Judaisme
Confucianisme
_Taoîsme
Islamisme
_Hindouisme
Elles seront associées a certaines technologies et la première civilisation qui aura découvert une technologie attachée avec une religion fonde la religion.
Une fois trouvées, les religions peuvent fonder lentement dans le monde entier des villes saintes .
Cela ira plus vite en construisant des missionnaires et ils auront la possibilité de convertir d'autres villes .
Toutes les religions sont génériques dans les capacités.
Au niveau de ville, elles peuvent influencer le bonheur de vos citoyens en permettant de construire les bâtiments religion-spécifiques tels que des temples, des monastères, et des cathédrales.
En diplomatie, les civilisations avec les mêmes religions peuvent obtenir de meilleures résultats et parfois un joueur pourra aussi te demander de commuter à sa religion.
En possédant la ville sainte de votre religion d'état on aura la vue sur toutes les villes faisant partie de cette religion .
L'éducation civique religieuse affectera également vos villes dans différentes manières, selon votre choix.
Il faudra donc construire des bâtiments religieux et envoyer vos propres missionnaires pour convertir les villes étrangéressi vous ne voulez pas que les missionnaires étrangers entrent sur vos terres .
Un moyen qui semble simple est de pas faire de droit de passages car les missionnaires ne peuvent franchir les frontières sous peine de guerre
PROMOTION D'UNITES
Un autre dispositif Civ4 principal est les promotions d'unité de modèle de RPG.
Dans les jeux de civ précédents, les unités ont seulement quelques niveaux :
appelé, régulier, vétéran, et élite.
Maintenant dans Civ4, il y a plus de 40 promotions que tvous pouvez donner à vos unités pendant qu'ils acquièrent l'expérience, vous permettant d'adapter vos unités pour les rendre plus uniques et plus puissantes.
Certaines de ces promotions donnent à vos unités une bonification de force, certaines donnent à vos unités une bonification contre un certain type d'unité, une autre marque vos unités mieux sur certains types de terrain, alors que les autres donnent à vos unités des capacités spéciales telles que l'utilisation des routes ennemies , d'autres serront guérris plus vite, porront faire des attaques amphibie, et enfin pourront voler des villes .
CIVILISATION
18 civilisations différentes
26 leadder différents
Parfois 2 par Pays .
Ils auront des spécificités propres qui influenceront la civilisation que tu joues.
Par exemple, si tu joues avec la France, tu peux choisir entre Louis XIV ou Napoleon.
Le Jeu avec Louis XIV te donne la culture tandis que Napoleon te donne la bonification militaire.
LES GRANDS PERSONNAGES
Le concept de chef dans Civ3 est remplacé par un grand système plus raffiné de grands hommes.
5 catégories
Artistes
négociants
prophétes
constructeurs
scientifiques
Chaque grand hommes aura trois à quatre avantages tels que la poussée de culture, la construction d'académie, la technologie libre, la construction de merveille, et la mission commerciale.
Tu pourras également employer un groupe de grands hommes pour commencer un âge d'or et les âges d'or multiples sont maintenant possibles.
Les grandes personnes sont automatiquement produites par des villes et le type produit dépend des structures dans la ville.
CUSTOMIZATION
Civilisation IV sera la version la plus customizable des Civilizations de Sid Meier's
4niveaux
Au premier et le plus facile niveau, les joueurs peuvent employer le constructeur intégré du monde pour créer de nouvelles cartes faites sur commande pour jouer soit en solo soit en multijoueurs .
Au deuxième niveau, les joueurs peuvent éditer les fichiers de données du XML du jeu en utilisant le notepad ou un rédacteur de XML pour changer les paramètres de jeu .
Tout seras codable .
Au troisième niveau, les joueurs peuvent éditer les manuscrits python du jeu pour changer la génération de carte, l'interface, des événements de jeu, etc
Au quatrième niveau, les joueurs avec une expérience de programmation peuvent même changer L'IA et toutes les règles de jeu en utilisant le Civ4 Game/AI SDK (kit de réalisateurs de logiciel.
En d'autres termes, tu peux faire beaucoup de changements et même établir un jeu basé lâchement sur la civilisation (hé oui)
MULTIJOUEURS
LA PRINCIPALE INFORMATION c'est qu'il y aura 12 joueurs au lieu de 8 en ligne
Firaxis a travailler plus d'une année pour faire de Civilization un jeu multijoueurs et tout les espoirs sont fondés sur civilization IV .
l y a également une nouvelle option de jeu d'équipe qui permet à des joueurs de former des alliances avec l'un l'autre dans les jeux multijoueurs
Les joueurs de la même équipe mettront leurs accomplissements ensemble, joindront en commun les forces dans le combat et partageront toute l'information, même la vue, les avantages des merveilles, la recherche, l'unité commerçant, et le partage du territoire.
l y a un bon nombre d'autres additions et changements intéressants de la civilisation IV l'arbre de technologie n'est plus divisé en ères arbitraires et il est possible d'atteindre une technologie, telle que la poudre, par l'intermédiaire d'un chemin différent ;
les barbares peuvent capturer et fonctionner les villes et là ce sont les animaux sauvages errants sur la carte, rendant l'exploration plus dangereuse ;
le niveau de la culture d'une ville affecte maintenant sa valeur défensive ;
les capacités à la paix de courtier en diplomatie… etc
Voilà une vue d'ensemble de notre nouveau jeu
CIVILIZATION IV
Post original de Civfanatics
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- Humble Posteur
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et puis ça
Cepalui le Ven Juin 24, 2005 8:32 am
Une nouvelle préview vient d'être publier sur IGN.com .
Sa longueur 2 pages m'interdit d'essayer de vite la traduire .
http://pc.ign.com/articles/628/628695p1.html
Paragraphe par paragraphe je mettrais celle que nous avons a jour
http://www.sidfan.net/viewtopic.php?p=4456#4456
Et s'il y a des choses vraiment importante je ferais des topics .
Merci
Voici 4 unités différentes et 7 unités en tout .
la MUSIQUE composé par CHRISTOPHER TIN peut être directement entendu sur ce site .
Ce large extrait porte le titre de BABA YETU
http://christophertin.com/samples/BabaYetu.mp3
De plus amples informations sur cette musique et sont AUTEUR sont disponibles ici .
http://christophertin.com/samples.html
ce morceau est jouer par les Polynnésiens de the Hawaiian band Vaihi
Les grands chefs d'états ont des traits qui leur accorde une bonification et diminue le cout de 2 améliorations en le divisant par sa moitié.
Par exemple SALADIN Grand Chef Arabes (Philosophe) réduit de moitié le cout de vos bibliothéques et unniversités
Une nouvelle préview vient d'être publier sur IGN.com .
Sa longueur 2 pages m'interdit d'essayer de vite la traduire .
http://pc.ign.com/articles/628/628695p1.html
Paragraphe par paragraphe je mettrais celle que nous avons a jour
http://www.sidfan.net/viewtopic.php?p=4456#4456
Et s'il y a des choses vraiment importante je ferais des topics .
Merci
Voici 4 unités différentes et 7 unités en tout .
la MUSIQUE composé par CHRISTOPHER TIN peut être directement entendu sur ce site .
Ce large extrait porte le titre de BABA YETU
http://christophertin.com/samples/BabaYetu.mp3
De plus amples informations sur cette musique et sont AUTEUR sont disponibles ici .
http://christophertin.com/samples.html
ce morceau est jouer par les Polynnésiens de the Hawaiian band Vaihi
Les grands chefs d'états ont des traits qui leur accorde une bonification et diminue le cout de 2 améliorations en le divisant par sa moitié.
Par exemple SALADIN Grand Chef Arabes (Philosophe) réduit de moitié le cout de vos bibliothéques et unniversités
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- Coucougnou V
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- Humble Posteur
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CIVILIZATION IV du nouveau .
en premier lieu celui du multi celui ne sera pas de 12 joueurs comme prévue mais de 18 ?
Un joueur pour chaque civ ?
Enfin si j'ai bien compris c'est ce qu'annonce gamesDomain! http://gamesdomain.yahoo.com/preview/1120114
en outre des barbares qui pourront creer des mini civilisations , il y aura des bêtes sauvages parcourrant aléatoirement le monde .
Ceci afin d'empecher un colon a sortir d'une ville sans escorte .
Outre LA RELIGION qui devient le concept du renouveau de ce jeu , les grands hommes en seront aussi une nouveauté
scientifiques
NEGOCIANTs
INGENIEURs
PROPHETES
ARTISTEs
Ils auront un impact important sur le déroulement de la partie avec une bonification continue et
une autre de faire une fois "un grand travail"
Pour exemple un grand artiste donnera 1000 points de culture en une seule fois à une ville .
Ceux ci sont bien entendu a rajouter aux personnalitées des dirigeants
en premier lieu celui du multi celui ne sera pas de 12 joueurs comme prévue mais de 18 ?
Un joueur pour chaque civ ?
Enfin si j'ai bien compris c'est ce qu'annonce gamesDomain! http://gamesdomain.yahoo.com/preview/1120114
en outre des barbares qui pourront creer des mini civilisations , il y aura des bêtes sauvages parcourrant aléatoirement le monde .
Ceci afin d'empecher un colon a sortir d'une ville sans escorte .
Outre LA RELIGION qui devient le concept du renouveau de ce jeu , les grands hommes en seront aussi une nouveauté
scientifiques
NEGOCIANTs
INGENIEURs
PROPHETES
ARTISTEs
Ils auront un impact important sur le déroulement de la partie avec une bonification continue et
une autre de faire une fois "un grand travail"
Pour exemple un grand artiste donnera 1000 points de culture en une seule fois à une ville .
Ceux ci sont bien entendu a rajouter aux personnalitées des dirigeants
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- Humble Posteur
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Civilization aura un nouvel écran de commerce car toutes ses ressources sont commercialisables et que les écchanges devraient être plus nombreux avec demandes et offres sur ce nouveau écran ( un peu comme la bourse sans les fluctuations du marché ),les fleuves tiendront offices de routes .
Les ressource seront proches de votre point initial de départ .
Fermer les fontières empêche le commerce , mais permet de stopper les missionnaires étrangers.
Pas commercer c'est tuer petit à petit une nouvelle nation .
Résultats les problèmes commenceront trés vite.
La corruption ayant disparue nous pourrons construire des batiments plus vite que dans civ3 sur nos frontières , ceux ci aurront un cout de maintenant que les tribunaux pourront réduire .
Exit la théorie des anneaux.
Civilization Iv a accélerer le rendement des ressources, de la culture, et du bonheur , l'avènement de Grandes personnes seront plus nombreuses qu'a civ3 .
2 grandes personnes peuvent déclancher un âge d'or et celui ci peut être multiples.
Voila a peu prés tout ce que j'ai trouvé sur 1up.com et sur cette nouvelle préview .
http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3141753&did=1
Avec une interview de Jesse Smith de 3 ou 4 minutes
Je pense que le rythme va s'accélerer car d'ores et déjà civilization IV est le jeu de stratégie de ce début de 2006 aux States .
Et merci à Akmar Nibelung d'être passer me voir sur mon site .
J'ai rajouter le lien pour ici car tu l'avais pas fait
Les ressource seront proches de votre point initial de départ .
Fermer les fontières empêche le commerce , mais permet de stopper les missionnaires étrangers.
Pas commercer c'est tuer petit à petit une nouvelle nation .
Résultats les problèmes commenceront trés vite.
La corruption ayant disparue nous pourrons construire des batiments plus vite que dans civ3 sur nos frontières , ceux ci aurront un cout de maintenant que les tribunaux pourront réduire .
Exit la théorie des anneaux.
Civilization Iv a accélerer le rendement des ressources, de la culture, et du bonheur , l'avènement de Grandes personnes seront plus nombreuses qu'a civ3 .
2 grandes personnes peuvent déclancher un âge d'or et celui ci peut être multiples.
Voila a peu prés tout ce que j'ai trouvé sur 1up.com et sur cette nouvelle préview .
http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3141753&did=1
Avec une interview de Jesse Smith de 3 ou 4 minutes
Je pense que le rythme va s'accélerer car d'ores et déjà civilization IV est le jeu de stratégie de ce début de 2006 aux States .
Et merci à Akmar Nibelung d'être passer me voir sur mon site .
J'ai rajouter le lien pour ici car tu l'avais pas fait

Fan de l'OGCN