Dernière interview de SID MEIER'S

Toute la série
cepalui
Humble Posteur
Humble Posteur

Dernière interview de SID MEIER'S

Message par cepalui »

IGN .com enfonce le clou et publi un interview de Sid Meier's lui même .
Dans cette interview Sid Meier's explique la différence entre civilization IV et les autres opus de ce jeu .
http://pc.ign.com/articles/632/632379p1.html

Mais il affirme aussi qu'aprés la sortie de civilization IV nous aurons droit a des révélations sur les futur projets .
:wink: depuis que j'ai publié la future musique de civ4 j'ai un peu peur de parler du futur .
:wink: Mais bon c'est pas être un Pirate que faire des pronostics donc il y aura de fortes probalités pour qu'un PIRATES MULTIJOUEURS soit annoncer sur PC .
Je voudrais pas trop m'avancer mais il parait que Sid aimait beaucoup Alpha Centaury qui avait bénificier d'un ecxellent acceuil des connaisseurs mais qui n'avait pas eu le succés qu'il méritait .
N'oublions surtout pas COLONIZATION qui reste lui aussi un de ses jeux fétiches .
BON ..... :wink: :wink: c'est des suppositions teinter de fortes probalitées dont je ne posséde absolument AUCUN renseignement :wink: tout comme la musique de civilization IV dont j'ignore l'auteur et son titre , et si j'ai oublier d'effacer cette news c'est par inadvertance :wink:
Fan de l'OGCN
el_slapper
l'oeil de Stockholm

Message par el_slapper »

Entièrement d'accord sur un point : Alpha Centauri est le meilleur de la série - pour qui ne se contente pas d'un coup d'oeil négligent et déçu de ne pas y voir de choses connues.....
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

el_slapper a écrit :Entièrement d'accord sur un point : Alpha Centauri est le meilleur de la série - pour qui ne se contente pas d'un coup d'oeil négligent et déçu de ne pas y voir de choses connues.....
Je l'ai réinstallé il y a 4 mois, toujours le même plaisir !!!
Kort
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Kort »

P'tite précision : c'est "Sid Meier", pas "Sid Meier's"
Dans "Sid Meier's Civilization", le "'s" est tout simplement la marque du possessif en anglais, ce qui signifie (traduction approximative) : "Civilization par Sid Meier".

Voila, voila, désolé de faire l'intellectuel :oops:
cepalui
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par cepalui »

:lol: oups tu as raison pas de 's .........mais je sais tellement bien parler l'Anglais ...... que ..... :cry: bon voilà c'est systran qui travail pas moi :lol:

Mais bon je crois bien qu'il y aura un nouveau MEIER pour alpha Centauri courrant 2006 ;)

pour le 's je m'offusque pas c'est toujours bien d'apprendre a faire plus correctement 8)
Fan de l'OGCN
Chazam
Rhetor
Rhetor

Message par Chazam »

Pareil qu'El Slapper et Lafrite : Alpha Centauri est une merveille. ;)
ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04
La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam
Image Image
cepalui
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par cepalui »

:lol: et en 3d avec des petits changements se sera encore mieux .
de plus comme Firaxis se lance dans le multijoueur il est pas esclu de penser qu'il pourrait le devenir :lol:
Fan de l'OGCN
Répondre

Retourner vers « Civilization »