Documentation
-
- Humble Posteur
Documentation
salut,
suite à une discussion complètement hors sujet dans autre topic, j'ouvre ce topic visant à gérer le partage de sources sur la SGM.
Pour résumer la discussion précédente, plusieurs personnes, souhaitaient récupérer des ensembles de photo/plan... sur le sujet.
...
suite à une discussion complètement hors sujet dans autre topic, j'ouvre ce topic visant à gérer le partage de sources sur la SGM.
Pour résumer la discussion précédente, plusieurs personnes, souhaitaient récupérer des ensembles de photo/plan... sur le sujet.
...
-
- Rhetor
-
- Rhetor
-
- Humble Posteur
j'ai peut être une possibilité pour un ftp [a voir].
sinon, une adresse gmail [10Mo / email]
ou création d'un site web (avec utilisation d'utilitaire d'aspiration de site web)
sinon, une adresse gmail [10Mo / email]
ou création d'un site web (avec utilisation d'utilitaire d'aspiration de site web)
"ne jamais, mais vraiment, jamais laisser entrer un kender chez soi."
paroles clamées par un commerçant.
dans le même temps 79 kenders se faufilèrent dans son magasin pour admirer ses articles...
dans le même temps 79 kenders se faufilèrent dans son magasin pour admirer ses articles...
-
- Humble Posteur
je peux de donner une invitation pour gmail
pour les site internet, il faut voir avec ton FAI. Permet-il que tu stock des pages web en ligne. Une image, c'est comme une page web pour eux.
pour les site internet, il faut voir avec ton FAI. Permet-il que tu stock des pages web en ligne. Une image, c'est comme une page web pour eux.
"ne jamais, mais vraiment, jamais laisser entrer un kender chez soi."
- Boudi
- Khan Océanique
Je ne comprends pas bien la demande sur le fond.
La seconde guerre mondiale est sans doute l'un des sujets les plus traités sur le net, avec le pognon et le cul.
On trouve des milliers de textes et de photos. Alors pourquoi recourir à un aussi lourd transfert de fichiers ?
La seconde guerre mondiale est sans doute l'un des sujets les plus traités sur le net, avec le pognon et le cul.
On trouve des milliers de textes et de photos. Alors pourquoi recourir à un aussi lourd transfert de fichiers ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Hmmm, pour avoir aussi débuté en bas de l'échelle, il devient relativement difficile de trouver beaucoup de belles photos (des chiffons, on en obtient assez souvent il est vrai, mais les un peu plus belles on retrouve seulement les mêmes) après avoir obtenu les 50 les plus répandues. Je comprends donc tout à fait cette demande 

-
- Rhetor

Et par moment on tombe sur des perles...voilà des infanteries de montagnes 41' ou 43' du Commonwealth...
C'est con ces images était sur l'un des meilleurs sites francophones

C'est nettement plsu simple de trouver leur équivalent français...
"L'ennemi est bete, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui."
Pierre Desproges
Pierre Desproges