Compatibilité COW - ToaW

yboompook
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Compatibilité COW - ToaW

Message par yboompook »

est que la version CoW est compatible pbem avec les version 1 et 2 ???
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jmlo
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Message par jmlo »

Non et c'est bien chiant car ça m'oblige à garder les 2 sur mon PC : c'est les PBM cow qui ne s'ouvre pas avec le I (pareil pour toaw II je croie)
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Boudi
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Re: question bete sur ToaW

Message par Boudi »

Largo a écrit :
Boudi a écrit :C'est un des problèmes merdique de ce jeu m...... : un replay merdique qui laisse voir peu de choses et il est ainsi facile de laisser échapper des actions, comme un pont détruit.

Alors je parle d'expérience sur une petite carte comme la Corée, mais sur l'Europe entière.. :roll:
Ok,le replay ce n'est pas ça ....mais un pont détruit se voit non? :shock:
il faut être attentif aux plus petits détails comme dans beaucoup de jeux assez sophistiqués (les wargames en général:AACW,Battlefront,les jeux HPS,... ect) ;)

Ici, les ponts détruits ne gênent pas Griff :2gun: . Il faut voir comme signalé plus haut,si le ravitaillement n'arrivent pas par un autre chemin.

La Rhur concentre-t-elle toutes les sources de ravitaillements?

Enfin, ne négligeons pas qu' il peut y avoir des "défauts" dans les sénarios..... ( vu les nombreux updates actuellement pour les sénarios :P ).
Exemple: disparition de source de ravitaillement à partir de certains tours,présence d'unité ayant du matériel fixe,....

Franchement ? Ben non un pont détruit ça se voit pas...forcément. La preuve Griff a pas vu les siens et moi j'en ai laissé échappé quelques-uns sur la Corée encore bien plus petite !
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jmlo
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Re: question bete sur ToaW

Message par jmlo »

:lolmdr: 4 ans ! ça c'est du necro-posting ! :surrender:
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Boudi
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Re: question bete sur ToaW

Message par Boudi »

Ben en fait je voulais répondre sur les ponts sans surcharger l'AAR d'Elvis, mais je voulais pas non plus créer un topic pour ça. :confus: J'ai donc détérré celui là qui me convenait.
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griffon
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Re: question bete sur ToaW

Message par griffon »

Boudi a écrit :
Largo a écrit :
Boudi a écrit :C'est un des problèmes merdique de ce jeu m...... : un replay merdique qui laisse voir peu de choses et il est ainsi facile de laisser échapper des actions, comme un pont détruit.

Alors je parle d'expérience sur une petite carte comme la Corée, mais sur l'Europe entière.. :roll:
Ok,le replay ce n'est pas ça ....mais un pont détruit se voit non? :shock:
il faut être attentif aux plus petits détails comme dans beaucoup de jeux assez sophistiqués (les wargames en général:AACW,Battlefront,les jeux HPS,... ect) ;)

Ici, les ponts détruits ne gênent pas Griff :2gun: . Il faut voir comme signalé plus haut,si le ravitaillement n'arrivent pas par un autre chemin.

La Rhur concentre-t-elle toutes les sources de ravitaillements?

Enfin, ne négligeons pas qu' il peut y avoir des "défauts" dans les sénarios..... ( vu les nombreux updates actuellement pour les sénarios :P ).
Exemple: disparition de source de ravitaillement à partir de certains tours,présence d'unité ayant du matériel fixe,....

Franchement ? Ben non un pont détruit ça se voit pas...forcément. La preuve Griff a pas vu les siens et moi j'en ai laissé échappé quelques-uns sur la Corée encore bien plus petite !

un pont détruit se voit lorsqu'il n'y a pas de troupes sur l'hex ou il se situe !

difficile à discerner à Dusseldorf quand tout une armée blindée

s'y trouve casernée ! :mrgreen:

ou alors faudrait enlever toutes les unités de l'affichage

et scruter la carte !
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Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
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Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

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griffon
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Re: question bete sur ToaW

Message par griffon »

c'est quoi cette histoire de ponts détruits ? :lolmdr:
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Re: question bete sur ToaW

Message par Largo »

Perso ,avant de débuter mes déplacements, j'examine chaque secteur et le ravitaillement (et évidemment les ponts!)
en masquant les unités..... ;)

pour l'histoire des ponts détruits,....je ne sais pas si je peux t'expliquer....il y aurait divulgation de secret militaire....et donc....peloton d'execution :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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griffon
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Re: question bete sur ToaW

Message par griffon »

oui mais je n'avais pas l'intention de déplacer quoi que ce soit la pendant

au moins 3 mois !

pourquoi irais je soulever chacune de mes unités

pour voir ce qu'il y a dessous ?
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Re: question bete sur ToaW

Message par jmlo »

:lolmdr: c'est un jeu PC t'as juste a appuyer sur un bouton ;)
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Re: question bete sur ToaW

Message par griffon »

je veux dire que la carte est vaste dans ce scenar !
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Re: question bete sur ToaW

Message par Largo »

griffon a écrit :oui mais je n'avais pas l'intention de déplacer quoi que ce soit la pendant

au moins 3 mois !

pourquoi irais je soulever chacune de mes unités

pour voir ce qu'il y a dessous ?
oui!toi griff,tu ne comptes pas déplacer tes troupes....mais l'ennemi? ,il fait pas les pauses en même temps que toi :chicos:

non.... trève de plaisanterie,conseil du jour:
Quand tu reçois le retour de ton adversaire....regarde attentivement les différents secteurs du front... ;)
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Re: question bete sur ToaW

Message par viridomaros »

ca se voit aussi dans la barre du dessous en se promenant sur les hexagones, il est mi bridge destroyed.

C'est vrai que c'est pas des plus visible, il faut vraiment être attentif surtout dans des scénarios assez gros sous peine de voir son réseau logistique voler en morceaux.
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Re: question bete sur ToaW

Message par griffon »

par contre il faut bien reconnaitre que

je m'étais bien éclaté

en pulvérisant celui à Boudi

lors de notre guerre de Corée ! :lolmdr:

c'est de l'histoire ancienne

il y a amnistie maintenant :chicos:
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Re: question bete sur ToaW

Message par Boudi »

Tu m'as pulvérisé un pont ? Où ça ? :lolmdr:
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