Pax Romana
-
Akmar Nibelung
- Terreur du Forum

Pax Romana
Il parait que la version 1.5 est sortie, quelqu'un aurait plus d'info, ou encore mieux acheté cette version?? Ou bien le jeu est toujours aussi buggué qu'il a été dit sur benzo??
-
Akmar Nibelung
- Terreur du Forum

-
Akmar Nibelung
- Terreur du Forum

Aaaah, Pax Romana, ce bon vieux pax!
J'ai essayé le scénario des guerres puniques, avec le patch 1.02: Cartahage débarque en Apulie et anéantit toute mon armée en une seule bataille! Bouh, je regrette déjà EUII, où on peut perdre une bataille sans perdre une guerre...ou tout son royaume. L'Apulie tombe en deux semaines, je relance le scénario.
Cette fois, je prends le soin de nommer des officiers subordonnés à mon consul, une calamité militaire, et joue un stratagème avant la bataille: bis repetita, toutes mes légions disparaissent (des pertes chez l'ennemi? Mais non, même pas!). Ah, ah, c'est fou ce que je m'amuse moi avec pax!
Allez, je recommence encore une fois: cette fois, tout bloque avant la bataille, retour sur windows. Bon, il est où encore mon CD d'EUII?
Je n'ai peut-être rien compris aux combats, mais là,franchement, j'ai été refroidi, déjà que j'avais eu beaucoup de mal à essayer, suite à toutes les critiques négatives lues sur internet... Qui sait, j'y retournerai peut-être un jour?
Sinon, rien lu sur ce pax 1.05...
J'ai essayé le scénario des guerres puniques, avec le patch 1.02: Cartahage débarque en Apulie et anéantit toute mon armée en une seule bataille! Bouh, je regrette déjà EUII, où on peut perdre une bataille sans perdre une guerre...ou tout son royaume. L'Apulie tombe en deux semaines, je relance le scénario.
Cette fois, je prends le soin de nommer des officiers subordonnés à mon consul, une calamité militaire, et joue un stratagème avant la bataille: bis repetita, toutes mes légions disparaissent (des pertes chez l'ennemi? Mais non, même pas!). Ah, ah, c'est fou ce que je m'amuse moi avec pax!
Allez, je recommence encore une fois: cette fois, tout bloque avant la bataille, retour sur windows. Bon, il est où encore mon CD d'EUII?
Je n'ai peut-être rien compris aux combats, mais là,franchement, j'ai été refroidi, déjà que j'avais eu beaucoup de mal à essayer, suite à toutes les critiques négatives lues sur internet... Qui sait, j'y retournerai peut-être un jour?
Sinon, rien lu sur ce pax 1.05...
-
Marco70
- Empereur spammique

Vu que tu l'as nommé dans tes jeux préférés, serais ce, mon cher Coelio, trop te demander que de nous faire ci-après, un petit topo critique sur ton expérience de Pax ?

«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»
Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
-
Coelio
- L'Abbé voyeur

- Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
- Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Tut tut tut mon bon marco il faut lire mes posts 
J'ai dit "les jeux auxquels je vais pouvoir jouer maintenant que j'ai ma carte son".
j'ai acheté pax romana il ya quelque temps mais je n'ai jamais pu y jouer ( ca te fait rire hin akmar ? )
Maintenant je devrais pouvoir, et quand j'aurais le temps j'ai hate d'essayer.
Apres,promis je raconterais
J'ai dit "les jeux auxquels je vais pouvoir jouer maintenant que j'ai ma carte son".
j'ai acheté pax romana il ya quelque temps mais je n'ai jamais pu y jouer ( ca te fait rire hin akmar ? )
Maintenant je devrais pouvoir, et quand j'aurais le temps j'ai hate d'essayer.
Apres,promis je raconterais
-
Akmar Nibelung
- Terreur du Forum