http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... p?t=286030
En résumé, un acheteur d'EU3 demande quand le jeu sera apte pour le multiplayers. Voilà ce qu'on lui répond :
To answer your questions in order:
1. When the bug has been identified and eliminated.
2. Unless the bug has been identified, no one can say.
3. When it's ready.
(Ca date de 3 semaines, oui, je sais).
J'ai horreur de ce type de réponse où on prend l'autre de haut, où à la limite on le prend pour un con, en lui répondant "attend et tais-toi". Certes ce n'est pas un admin qui répond, mais on aurait pu lui stipuler que sa réponse n'était pas appropriée.
Ce que je retiens de la situation :
A priori, EU3 n'est pas apte au multi : les saves sont corrompues, il y a de nombreux CTD. Or, le jeu est bel et bien vendu comme apte au multi. Le consommateur est donc en droit de demander quand le jeu qu'il a acheté va être conforme à sa description contractuelle.
Vous imaginez appeler Darty : "Allo, ma machine à laver séchante toute neuve, elle ne sèche pas, quand sera-t-elle réparée ?"
réponse : "Quand on aura identifié le problème, ferme ta gueule d'ici là."

Je n'arrive pas à comprendre comment un jeu fait pour le multi peut être mis sur le marché sans que cette fonctionalité ne soit opérationnelle, hormis pour des raisons financières. On va nous faire croire qu'ils ne le savaient pas ? Cela n'a pas été bétatesté ???
C'est à vous dégouter de Paradox.
Bon, à moins que depuis 3 semaines le multi ne fonctionne, dans ce cas mon coup de gueule est ... caduque.
De toutes façons je m'en fout, j'ai pas le jeu, je ne l'achèterai pas, c'est moche comme tout...
