Effectivement l allemand est une vrai bouse... Il ne tient meme plus totalement la Pologne...
J ai moi aussi un ou deux petit probleme: J ai conquis la totalité de l Afrique (sauf quelques poches que je ne peus atteindre a cause de Vichy). Je me demande alors combien de div je dois y laisser pour la securiser. Actuellement y sont stationner 8 inf 4 montaganrd et 4 inf mobile italienne + une douzaine de div 41 ou milice ethiopienne + 4 inf portugaise + 2 inf 2 blindé allemand (pas sous mon controle).
Autremant ma capaciter de transport est bien trop faible! Principalement a cause de la distance de ravitailleùment je pense. Je crtois que je m y prend mal, je ne suis
jamais ravitailler par mes alliés/pupets.
Sinon c est moins important mais j ai "liberer" le pakistan et celui ci a des revendication teritorialle sur UK alors que quand je l ai liberer je controlais toutes le zones limitrophes de ses frontieres. Pourquoi?
Merci de me consacrer du temps
Je vais m entrainer un peu et peut etre que je postulerais pour un pays mineure dans une GPO dans les semaines qui viennent.
PS: J avais oublié les roumains hongrois bulgares n arrettent pas de me preter des divs alors que je n en veus pas. Je sais qu on peut les renvoyer une par une mais c est fastidieux, y aurait pas un autre moyen svp?