J'ai acheté ce jeu ce week à la Fnac, à 10€
C'est assez sympa, construire son studio des decors, gerer les star etc...
Je n'y ai joué que quelques heures, mais il y a un aspect du jeu que je n'ai pas encore abordé, c'est la réalisation de son propre film (scenario, tournage, costumes etc...).
Ca a l'air très prometteur avec beaucoup de potentiel, mais je crains que cela ne demande excessivement de temps...
Quelqu'un a déjà essayé ?
The Movies
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
The Movies
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
On a hélas fait très vite le tour du côté gestion, un p'tit wk et c'est plié.
Réaliser des films est amusant mais l'interface est lourde (mais moins buguée qu'auparavant), il est toujours sur mon HD vu que j'avais acheté d'occase l'extension (a laquelle je n'ai quasi pas touché
).
http://www.leqg.org/phpBB2/viewtopic.php?t=4600
Réaliser des films est amusant mais l'interface est lourde (mais moins buguée qu'auparavant), il est toujours sur mon HD vu que j'avais acheté d'occase l'extension (a laquelle je n'ai quasi pas touché

http://www.leqg.org/phpBB2/viewtopic.php?t=4600
Modifié en dernier par Lafrite le mar. juil. 10, 2007 9:10 pm, modifié 1 fois.
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
J ai vu ton film Lafrite, excellent 
tu as mis combien de temps pour le realiser ?
sinon, et derniere question, on les trouve où ces mods ?
j ai bien envie de me lancer dans la réalisation et de sortir aussi un blockbuster made in Elvis Studio...

tu as mis combien de temps pour le realiser ?
sinon, et derniere question, on les trouve où ces mods ?
j ai bien envie de me lancer dans la réalisation et de sortir aussi un blockbuster made in Elvis Studio...
The King Rocks Da Place !!
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Un long WK, le mode de tournage (caméra prédeterminée) faisait que j'adaptais plus le script aux scènes tournées que l'inversetu as mis combien de temps pour le realiser ?.

L'addon a apporté la free camera, on peut plus facilement adapter les scènes au script plutôt que l'inverse. Par contre le module de montage est toujours aussi merdique. Quel outil de films virtuels formidables ca aurait été si il n'avait développé un hybride jeu/outil cinéma. Les ventes ont été décevantes ce qui n'a rien arrangé

Pour les mods pas mal de sites ont disparu mieux je n'ai plus d'adresses sous la main, le mieux est fureter sur le forum officiel : http://allboards.lionhead.com/forumdisplay.php?f=89