Est-ce que quelqun aurait un ou des modèles à me proposer, je compte pas mettre une fortune la dedans et je ne cherche pas un modèle ultra perfectionné (Je ne compte pas jouer au techno DJ avec
platine vinyl
- aheuc
- Oil Tycoon

- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
platine vinyl
Bonjour, j'ai reccemtn récupérer tout un tas de vieux 33 tours que mes frangines écoutaient au début des années 70, (Des pink floyd et Status quo, Genesis entre autres). Je pense acheter une paltine vynil pour pouvoir les écouter.
Est-ce que quelqun aurait un ou des modèles à me proposer, je compte pas mettre une fortune la dedans et je ne cherche pas un modèle ultra perfectionné (Je ne compte pas jouer au techno DJ avec
)
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
--
- Boudi
- Khan Océanique
Aucune idée pour ma part. J'en ai une que j'ai remisé dans un placard que je rebrancherais peut-être un jour.
Va faire un tour chez Darty ou Boulanger ?
Va faire un tour chez Darty ou Boulanger ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
- griffon
- Empereur Intergalactique
tes soeurs sont d'accord pour te laisser partir avec ?
certains ont peut etre de la valeur ?
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
- aheuc
- Oil Tycoon

- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Je me gardes bien de leur demander leur avisgriffon a écrit :tes soeurs sont d'accord pour te laisser partir avec ?

De toutes façons cela fait presque 30 ans qu'elles sont mariés et ont quitté le domicile parentale , elles ont suremetn oublié le coffre du grenier.
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
--
--
-
Gilou
- Necroadministrateur

T'as trouvé ta platine ?
Parce que sinon fais les brocantes et tu trouveras peut-être une platine qui tourne bien !
Moi j'ai récupéré une platine Lenco chez ma grand mère, elle est nickel pour ses vingt cinq ans d'âge, je m'éclate en écoutant mes trente trois tours de mon adolescence
Parce que sinon fais les brocantes et tu trouveras peut-être une platine qui tourne bien !
Moi j'ai récupéré une platine Lenco chez ma grand mère, elle est nickel pour ses vingt cinq ans d'âge, je m'éclate en écoutant mes trente trois tours de mon adolescence
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------