Page 1 sur 1

EU2 : chute de gouvernement

Posté : dim. janv. 06, 2008 7:57 pm
par necroproject
Je sais fort bien qu'EU2 est un jeu antédiluvien auquel sans doute peu de gens jouent encore. Toutefois, une question me taraude : il s'agit de l'événement "chute du gouvernemen" qui arrive parfois à un adversaire dont on a piqué pas mal de provinces. Comment se déclenche-t-il ?
Je suis actuellement dans une partie contre l'ottoman, je lui ai piqué toutes ses provinces et bien que le total de ce que je demande n'excède pas (il atteint tout juste) 100%, je me vois refuser mes offres de paix.

Que faire...

Merci d'avance !

Re: EU2 : chute de gouvernement

Posté : lun. janv. 07, 2008 8:36 pm
par el_slapper
ça lui arrive si sa capitale est capturée par des rebelles. Tu lui as tout pris : aucune de ses provinces ne peut plus se rebeller contre lui, seulement contre toi.

demande lui 88%. il a droit de refuser jusqu'à 11% de moins que le score de guerre(enfin je crois, faut faire des essais).

Re: EU2 : chute de gouvernement

Posté : lun. janv. 07, 2008 11:18 pm
par Leaz
Impossible de dépecer d'un seul coup un énemis a EU2 a part grace a l'event miracle.. ce que tu peux faire éventuellement c'est lui proposer des paix qu'il va refuser pour ruiner sa stab et laisser sa capitale libre de troupes en controlant le reste du territoire. Au bout d'un ou deux ans si il n'y a pas de rebelles c'est que vraiment..