WWWWWWOOOOOAAAAA !!!

RoyalQuiche
Coucougnou V
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

WWWWWWOOOOOAAAAA !!!

Message par RoyalQuiche »

Bon, c'est un topic pour rien, pas grave, je suis plus à ça prêt ....

.... mais wôa dit-donc l'autre .... le Boudi est modo maintenant .... ben vrai ça fait tout bizarre .... moi qui le revoit encore tout poupon à taper sur son petit clavier musical ... et jeune ado prépubère butonneux s'énervant devant "Ikari Warrior" devant son Amstrad 6128 ... et montant des stratégie abracadabantesque à "Nord et Sud" sur Atari ST ... ralala, ça me file un coup de vieux .... le voir arriver au sommet de la hiérachie vidéo-ludique, au pinacle du monde des presses-boutons .... et ben, y'a deux petits bouchons qui peuvent être fiers de leur papa.

Voili voilou, c'était juste pour rendre hommage à notre Boudiboudi national !!!
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

WOOOOUUUUUUAAAAAHHHHHH !!!!!!!

Voilà un topic bien sympa !!! Merci RQ !!!

Arf, tu nous refiles la nostalgie des vieux Commodore64 et autres, la grande époque des ordis individuels.

Modo, oui, c'est apparu subitement, comme ça, sans avoir demandé...
Mais bon sur un forum qui devrait être particulièrement calme, ça simplifiera la tâche...
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

félicitations boudi!
t'es modo où?
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
T le Taudis
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par T le Taudis »

Hé, je viens d'acheter un jeu de plateau super, ça s'appelle "Pride of the Nation" (dispo seulement en import USA, évidemment sur notre continent arriéré, on ne l'aura pas avant 10 ans). On joue le plus beau pays du monde (les Etats-Unis), et il s'agit de coloniser les autres pays : c'est GE-NIAL ! Le mécanisme est très simple : il suffit de gagner le plus de points de victoire possible (représentés par des dollars), et on y arrive en développant le commerce à outrance, , en contrôlant le FMI, en s'appropriant des marchés par la force, etc... C'est clair que c'est pas un jeu de tapettes ! (ni de gonzesses) La subtilité, c'est qu'on peut convertir ses dollars pour acheter des armes et balancer des bombes sur les ennemis : je peux vous dire que j'en ai cassé, du basané ! En plus, le système garantit une extrême liberté à l'individu-joueur : par exemple, les autres ont essayé de me bloquer en voulant m'obliger à préserver la planète : aha ! j'ai joué la carte "Contrôle larvé des masses", puis "Production à outrance" puis "Surconsommation" - le combo de la mort, et j'ai finalement arrêté la partie en jouant la carte "Annihilation totale". Les autres ont fait la gueule, m'en fous, j'avais le plus de points de victoire.
En somme, un très chouette jeu, beaucoup d'ambiance, des fous rires garantis, un un bon point pour les superbes illustrations (par exemple, celles de la carte "Torture dans les geôles étrangères")
Achetez-le, jouez-le et répandez-le autour de vous (en plus, il est martqué au dos de la boîte que c'est le seul moyen pour avoir une place auprès de l'Eternel, donc je serais vous, je traînerais pas trop longtemps dans le mauvais camp)
"Hein que j'étais jeune un jour ?" (BAFFFFFFFFE!)
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

Emp_Palpatine a écrit :félicitations boudi!
t'es modo où?
:shock: :shock:

Dis Akmar , pour ta succession future j'ai mon candidat :lolmdr:
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2

Message par Schnick »

:rire::rire:

C'est vrai que cela fait partie des coucougneries à recenser celle-ci !
Attendons le jugement de Lordounet... S'il passe par ici :roll:
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

Pas mal T comme jeu, mais trop déconnecté de la réalité, à mon avis il a aucun avenir sur cette planéte. :?
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

Oh tiens je n'avais pas vu la blagounette de T le taudis , heureusement que Chal est là , sinon il serait rentré dans la triste catégorie des bides , déja bien peuplée par Arounet :lolmdr:
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

Ben mon avatar c'est Zorro je defends l'humble posteur du bide virtuel, cela dit pour Ar j'arrive pas à suivre, désolé. :wink:
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
RoyalQuiche
Coucougnou V
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Message par RoyalQuiche »

La vache, ça dénonce ça dénonce (je parle de Coelio et de Chal).

Sinon oui, j'avais pas capté du premier coup le post de T, mais effectivement, c'est bien vu ... ça mérite un "up topic" !!
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Répondre

Retourner vers « Jeux papier et de plateau »