Bon, jouvre ici un post au sujet de mon PBEM vs VonAssen
Quand j essaye de telecherger le fichier de Von, je recois ce message :
Ma version : 1.03 francais....
Autre info, le scenario choisi par Von : Der Bach ... Quelqu'un sait le nom du scenario en francais ( pour savoir si je l ai effectivement dans ma database...)
VonAssen a le jeu en allemand.... ( ca pouvait pas s inventer... )
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Ca doit etre alors le scenario : The Creek 55 tours/moyen : 43.09.13 Attack axis sur positions anglaises à Salerno 1700pts
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
jagermeister a écrit :Von Aasen à bien patché son jeu ?
Je dis çà parce que l'on peut se tromper car l'exe qui doit être patché, c'est celui qui est dans le dossier "run.".
Oui, je sais que c est bien penible le patch sur cmak (par rapport a cmbb)
C'est pour cela que j ai posté le screen de la page d accueil chez moi qui indique bien 1.03
Von, Tu peux en faire de meme pour verifier stp ?