"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
et je ne sais plus à qui le tour dans notre partie ?
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
J ai téléchargé
- toute la serie sur la 1st panzer pendant la campagne de France ( une dizaine de bataille)
- raid sur St Nazaire
- Nimegue
- Calais 1940
(pour info, j ai ouvert les batailles pour regarder seulement la carte et l OOB allié sans lancer la partie.
Donc si il ya des partants pour un multi (pour jouer les germains) je suis votre homme
ps : Griffon, je t ai renvoyé le tour
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
J'ai cherché dessus Elvis rien sur un scenar spécifique en ville. On peut se la faire en QB si ça te dit. Ou un hybride : une QB sur une carte faite à la main.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Il y a le scenario Nimegue qui se deroule en ville
( après Robert Mitchum, je me verrai bien dans le rôle de Robert Redford menant la 82eme aeroportée )
The King Rocks Da Place !!