Tout est plus ou moins dans le titre. Pour les details: nous sommes en 1518, je possede tout les territoires russes de population ainsi que les teritoires ruthenes et bielorusses requis ( le seul qui me manque est Kiev mais il n est pas requis me semble t il).
Peut etre parce que je suis toujours en monarchie despotique?
Merci d'avance
Au fait c est EU3 1.3
PS: titre corrigé
Modifié en dernier par rooom le mar. juil. 08, 2008 8:57 pm, modifié 1 fois.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Argh, peux-tu corriger la pléthore de fautes d'orthographe dans le titre du sujet ? Je suis sur qu'alors tu obtiendras plus de réponses (surtout que ca va à l'encontre des règles du forum )
Pour EU3, je ne sais pas, mais avec In Nomine, il faut avoir plusieurs territoires et un core sur ceux-ci. C'est cette revendication qui doit te manquer sur certains.
Sinon, l'event doit se trouver dans le fichier russian_nation du dossier event.
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Effectivement il me manque un core sur Chernigov... mais c est un territoire ruthene^^
De plus quand je regarde année par année les situations de départ du jeu, la russie ne parait pas pourvoir avoir obtenu de core sur Chernigov puisque n a jamais auparavant de frontiere avec...
Merci
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek