j'ai reçu mes deux jeux ce matin !

je vais faire quelques parties test, lire le manuel et puis dès que possible me lancer dans un pbem !

qui serait partant pour un War ? un truc pas trop gourmand, comme une fois par semaine?

Moi je serais partant Urial, mais pas avant que JMLo ait fini de me corriger sur une partie AACW, et nous n'en sommes qu'en septembre 1861.Urial a écrit :tant pis je jouerais tout seul !
ton achat n'est pas inutile car je viens de comprendre que la posession de WITPPumba1968 a écrit :Je ne crois pas que tu vas trouver grand monde...Les habitués attendent tous WitP: AE et mieux vaut s'aérer l'esprit sur autre chose avant d'y replonger!!!
est ce un revendiquation concernant la partie AT WW1 ? ^^griffon a écrit :ton achat n'est pas inutile car je viens de comprendre que la posession de WITPPumba1968 a écrit :Je ne crois pas que tu vas trouver grand monde...Les habitués attendent tous WitP: AE et mieux vaut s'aérer l'esprit sur autre chose avant d'y replonger!!!
est indispensable pour faire fonctionner WITP AE
qui ne se suffiras pas à lui tout seul !
par contre je ne peux pas te suivre en pBEM
car j'ai en cours une partie d'AT qui n'avance pas !
A mon avis, pour une partie de WITP en PBEM, on ne peut pas se limiter a un tour par semaineUrial a écrit :Salut les gens !
j'ai reçu mes deux jeux ce matin !![]()
je vais faire quelques parties test, lire le manuel et puis dès que possible me lancer dans un pbem !
qui serait partant pour un War ? un truc pas trop gourmand, comme une fois par semaine?