L'histoire des griffoniens
-
- Terreur du Forum
L'histoire des griffoniens
Selon vous Griffon serait plutôt
1) un agriculteur paisible
2) un guerrier sanguinaire
3) un commerçant impitoyable
4) un moine contemplatif
5) un savant fou
6) un navigateur à la recherche de nouvelles aventures
7) un ingénieur de l'industrie
8) un explorateur en quête de nouvelles terres
Faites vos jeux!
1) un agriculteur paisible
2) un guerrier sanguinaire
4) un moine contemplatif
5) un savant fou
7) un ingénieur de l'industrie
8) un explorateur en quête de nouvelles terres
Faites vos jeux!
vae victis
Re: L'histoire des griffoniens
Spore?
J'opte pour la 1, les griffoniens proclament la fin du monde et ont de solides principes éthiques qui leur sont propres, mais ils ne contribuent pas activement à réaliser leurs rêves d'apocalypse

J'opte pour la 1, les griffoniens proclament la fin du monde et ont de solides principes éthiques qui leur sont propres, mais ils ne contribuent pas activement à réaliser leurs rêves d'apocalypse

-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
je verrais bien un savant fou moi :p
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
-
- Académicien du topic
- Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
- Meilleur jeu 2009 : TAOW III
- Meilleur jeu 2010 : WAW AWD
Un moine contemplatif, mais dévoyé. Sa religion est curieuse, en attendant la fin du monde, proche selon lui, il contemple une icône de la vierge sur laquelle il a collé une photo de Carla Sarkozy
Parfois, il lit également les auteurs grecs anciens sur un curieux instrument qu'il appelle son "hibouque".

Parfois, il lit également les auteurs grecs anciens sur un curieux instrument qu'il appelle son "hibouque".
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Un mélange des ces trois là4) un moine contemplatif
5) un savant fou

Un moine archéologue fou à la recherche de nouvelles aventures (dont celle de la fin du monde)

Dans la GPO Armageddon que j'ai suivi, il a voulu exporter et vendre sa vision du monde, avec des méthodes impitoyables.
Inutile de dire qu'il a fait faillite, un autre capitaine d'industrie lui ayant lancé une OPA sauvage.

Dans la GPO Armageddon que j'ai suivi, il a voulu exporter et vendre sa vision du monde, avec des méthodes impitoyables.
Inutile de dire qu'il a fait faillite, un autre capitaine d'industrie lui ayant lancé une OPA sauvage.

"Ne tapotez pas. Ecrasez!" (Guderian)
- griffon
- Empereur Intergalactique
rien de tout cela !
je dirais : un grand stratège plombé par un manque total d'intéret pour la logistique et la tactique !

je dirais : un grand stratège plombé par un manque total d'intéret pour la logistique et la tactique !

SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
-
- Terreur du Forum
Rien ne va plus, les jeux sont faits

4000 avant jésus christ.
Quelque part dans les montagnes lointaines, près d'un lac d'altitude. L'homo griffonus ancêtre des griffoniens décide de se sédentariser. Le site est magnifique mais cela pose déjà pas mal de problèmes, la nourriture viendra vite à manquer. Cependant des rumeurs circulent au sujet d'un vaste champ de blé au delà des montagnes et la mer n'est guère à plus de 50kilomètres.
L'homo griffonus est déjà assez évolué pour son époque, il sait manier la lance et vénère les dieux. Comment voyez vous son évolution?
1) ce sont des grands batisseurs, élevons des murs pour nous protéger de nos ennemis.
2) travaillons la terre, la terre cuite nous permettra de cuire nos aliments.
3) travaillons le fer, de meilleures armes sont la clé du succès.
4) apprenons aux hommes à tirer à l'arc, nos ennemis ne pourront plus approcher.
5) instaurons un alphabet primitif, celui-ci sera la base de notre administration.
6) Il parraitrait q'un fainéant de la tribu ai inventé une roue, cet outil est peut être intèressant?
7) dévouons nous corps et âmes à nosdieux tous puissants et vénérés.
faites vos jeux.

4000 avant jésus christ.
Quelque part dans les montagnes lointaines, près d'un lac d'altitude. L'homo griffonus ancêtre des griffoniens décide de se sédentariser. Le site est magnifique mais cela pose déjà pas mal de problèmes, la nourriture viendra vite à manquer. Cependant des rumeurs circulent au sujet d'un vaste champ de blé au delà des montagnes et la mer n'est guère à plus de 50kilomètres.
L'homo griffonus est déjà assez évolué pour son époque, il sait manier la lance et vénère les dieux. Comment voyez vous son évolution?
1) ce sont des grands batisseurs, élevons des murs pour nous protéger de nos ennemis.
2) travaillons la terre, la terre cuite nous permettra de cuire nos aliments.
3) travaillons le fer, de meilleures armes sont la clé du succès.
4) apprenons aux hommes à tirer à l'arc, nos ennemis ne pourront plus approcher.
5) instaurons un alphabet primitif, celui-ci sera la base de notre administration.
6) Il parraitrait q'un fainéant de la tribu ai inventé une roue, cet outil est peut être intèressant?
7) dévouons nous corps et âmes à nosdieux tous puissants et vénérés.
faites vos jeux.
Modifié en dernier par viridomaros le mar. mai 19, 2009 8:34 pm, modifié 1 fois.
vae victis
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Oxymoron?griffon a écrit :je dirais : un grand stratège plombé par un manque total d'intéret pour la logistique et la tactique !

Faudra que je t'affronte à TOAW une fois, pour rigoler.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- Reborn
- Sith en devenir
- Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
- Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
- Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
- Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
l'Ecriture, bien entendu.
Le jeu est donc Civilization. Quelle version ?
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Sun Tzu, L'art de la guerre
-
- Terreur du Forum
and the winner isReborn a écrit :l'Ecriture, bien entendu.

civilisation III, conquest 1.22
vae victis
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Les Dieux!
Le soutien des Dieux
Nous offrira
Le monde!
Le soutien des Dieux
Nous offrira
Le monde!
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- griffon
- Empereur Intergalactique
déja fait je crois !Emp_Palpatine a écrit :Oxymoron?griffon a écrit :je dirais : un grand stratège plombé par un manque total d'intéret pour la logistique et la tactique !
![]()
Faudra que je t'affronte à TOAW une fois, pour rigoler.

SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.