WW2: Time of Wrath

Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

WW2: Time of Wrath

Message par Largo »

Quelqu'un connait ce jeu? http://www.matrixgames.com/news/584/Mat ... .of.Wrath!
Cela ressemble vachement à un jeu sorti,il y a quelques années(+/-10 ans),mais je ne sais plus....mmmh
Operation Panzer,non :?:
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
griffon
Empereur Intergalactique

Re: WW2: Time of Wrath

Message par griffon »

ceux qui ont acheté road for victory ( moi par exemple .....)

pourront l'obtenir gratos

(mais je ne me donnerais pas le mal du téléchargement :siffle: )

par contre War in Russia "rétrofitté" va sortir ! :D
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Message par Largo »

"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Fernando Torres »

J'ai testé ce jeu pour PC4War. Bon ce n'est pas le jeu de l'année mais il ya quand même moyen de bien s'amuser ! Je trouve ToW en tout cas supérieur à Commander Europe at War par exemple. Y a une démo dispo ici pour ceux que ça intéresse : http://matrixgames.com/products/371/dow ... of%20Wrath.
Image
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Largo »

merci pour ton avis :D
hismagil
Rhetor
Rhetor

Message par hismagil »

Fernando Torres a écrit :J'ai testé ce jeu pour PC4War. Bon ce n'est pas le jeu de l'année mais il ya quand même moyen de bien s'amuser ! Je trouve ToW en tout cas supérieur à Commander Europe at War par exemple. Y a une démo dispo ici pour ceux que ça intéresse : http://matrixgames.com/products/371/dow ... of%20Wrath.
Tu peux me dire dans quel numero de PC4War, que je relise cette critique s'il te plait ?

Sinon je n ai jamais trop compris les critiques, que je trouve toujours tres dures, envers Commander Europe at War, surtout en comparaison de Strategic Command 2 (je trouve les systemes tres proche parents voir proche du plagia d ailleurs :siffle: )

Et Personnellement je trouve l echelle de Commander Europe at War plus agreable que son concurrent. Echelle un peu plus détaillée et ainsi permettant un peu plus le mouvement (et des hexagones :siffle: ). Et comme il a ete dit partout le systeme de gestion des ressources pétrolieres est agreable, ainsi que la recherche (vague souvenir la par contre)

Par contre le point affligeant (surtout en comparatif avec Strategic command 2) est l IA :ko:
Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Une présentation dans le 40 et un test dans le 41 (pas encore sortis donc). ;)
Image
hismagil
Rhetor
Rhetor

Message par hismagil »

Fernando Torres a écrit :Une présentation dans le 40 et un test dans le 41 (pas encore sortis donc). ;)

Pour cela :siffle:

Merci

Et il sort quand a peu prés d ailleurs, que je me précipite chez mon revenduer préféré
Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Début september pour le premier, début novembre pour le second !
D'ailleurs dans le 40 il y aura mes tests d'Hearts of Iron III et Football Manager 09 [/mod pub off]
Image
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Fernando Torres a écrit :Début septembre pour le premier, début novembre pour le second !
D'ailleurs dans le 40 il y aura mes tests d'Hearts of Iron III et Football Manager 09 [/mod pub off]

Football Manager 2009 ? :gne:

:lolmdr:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

jagermeister a écrit :
Fernando Torres a écrit :Début septembre pour le premier, début novembre pour le second !

Football Manager 2009 ? :gne:

:lolmdr:
Oui je n'ai pas pu l'avoir par l'éditeur plus tôt (certains éditeurs se prennent pour des stars !), j'ai du attendre de pouvoir l'acheter en promo. :?
Image
jagermeister
Grand Inquisiteur

Fernando Torres a écrit :Oui je n'ai pas pu l'avoir par l'éditeur plus tôt (certains éditeurs se prennent pour des stars !), j'ai du attendre de pouvoir l'acheter en promo. :?
Il est jamais tard pour bien faire. :)
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
hismagil
Rhetor
Rhetor

Message par hismagil »

Fernando Torres a écrit :Début september pour le premier, début novembre pour le second !

Dans Pc4War :?: il va falloir faire quelque chose avec le titre du magazine.

Blood Bowl cela peut se comprendre vu ce qui se passe sur le terrain mais le monde de la gestion d un club de Foot :?: :siffle:
jagermeister
Grand Inquisiteur

Ca me choque pas personnellement, dans les Cyberstratège mark I, les chroniques de jeux de gestion étaient courantes, bon j'achète plus pc4war depuis longtemps mais il fallait le dire. :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Wargames »