Cela ressemble vachement à un jeu sorti,il y a quelques années(+/-10 ans),mais je ne sais plus....mmmh
Operation Panzer,non

Tu peux me dire dans quel numero de PC4War, que je relise cette critique s'il te plait ?Fernando Torres a écrit :J'ai testé ce jeu pour PC4War. Bon ce n'est pas le jeu de l'année mais il ya quand même moyen de bien s'amuser ! Je trouve ToW en tout cas supérieur à Commander Europe at War par exemple. Y a une démo dispo ici pour ceux que ça intéresse : http://matrixgames.com/products/371/dow ... of%20Wrath.
Fernando Torres a écrit :Une présentation dans le 40 et un test dans le 41 (pas encore sortis donc).
Fernando Torres a écrit :Début septembre pour le premier, début novembre pour le second !
D'ailleurs dans le 40 il y aura mes tests d'Hearts of Iron III et Football Manager 09 [/mod pub off]
Oui je n'ai pas pu l'avoir par l'éditeur plus tôt (certains éditeurs se prennent pour des stars !), j'ai du attendre de pouvoir l'acheter en promo.jagermeister a écrit :Fernando Torres a écrit :Début septembre pour le premier, début novembre pour le second !
D'ailleurs dans le 40 il y aura mes tests d'Hearts of Iron III et Football Manager 09 [/mod pub off]
Football Manager 2009 ?![]()
Il est jamais tard pour bien faire.Fernando Torres a écrit :Oui je n'ai pas pu l'avoir par l'éditeur plus tôt (certains éditeurs se prennent pour des stars !), j'ai du attendre de pouvoir l'acheter en promo.
Fernando Torres a écrit :Début september pour le premier, début novembre pour le second !